Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

abusé le seul dans le bus qui réagit se prend finalement 2 droites. Sinon on en parle de l'incompétence du chauffeur ? le mec fait absolument rien ....
Bonne vidéo pour quand j'ai pas la motivation d'aller m'entraîner, merci :bave:
Origines des agresseurs? FN 2017 :oui:

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

j’habite dans une cité a monplaisir sur angers dans un quartier d'arabes et ces toujours les mec qui font chier les gens il agresse pas mais il s'amuse avec des moto cross ou quad volée (certainements) surtout le genre de quad ou moto que ces cela vos très chère il roule en plein lieux de la route sans casque ou même dans les bus quand il font chier avec leur musique de merde bref si tu veux fermer les yeux cela n'engage que toi

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Faux, tu connais la verité mais tu n'oses pas la regarder en face, si ça m'arrive je prend les 5 en même temps, je fais un carnage, je prend la tete du plus grand et je lui eclate la tete contre une vitre, et ainsi de suite, vous me connaissez pas vous, ca se voit.

Le 15 juin 2015 à 00:43:46 sandaz a écrit :
abusé le seul dans le bus qui réagit se prend finalement 2 droites. Sinon on en parle de l'incompétence du chauffeur ? le mec fait absolument rien ....

Blame pas non plus les chauffeurs de ces lignes qui doivent se trinballer d'alcolique ,drogué, abrutis

Le petit en survet blanc, se met à fumer

Y'a aucun respect , chez ces sous etres

Le truc c'est que dans leur tête un blanc (plus ou moins) bien habillé= fragile , victime , cible facile , donc ils prennent la confiance , tout est une question d'apparence , la victime de la vidéo aurait été en survette lacoste avec une casquette ils lui auraient rien fait (technique de camouflage :rire: )

Ce genre de mec sont pas plus intelligent qu'un chimpanzé.

Moi j'ai vécu toute mon enfance dans un quartier HLM, y'avais des immigrés espagnoles et italiens/siciliens, et la majorité de Français.

Et la comme par hasard tout allait bien.

Moi et mes potes on à pas cramés des voitures ou agressés des gens plus riches que nous car nos parents gagnaient pas grand chose.

Le 15 juin 2015 à 00:46:49 Jn7h a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Faux, tu connais la verité mais tu n'oses pas la regarder en face, si ça m'arrive je prend les 5 en même temps, je fais un carnage, je prend la tete du plus grand et je lui eclate la tete contre une vitre, et ainsi de suite, vous me connaissez pas vous, ca se voit.

Du calme Tyson...

Mon dieu la rage que ça met ce genre de vidéo :rire:

Vaut mieux en rire :rire:

J'les verrais creuver sur le bord de la route toutes ces petites racailles de merde, je lèverais même pas le petit doigt :)

"Déjà en fait, être habillé comme ça et prendre cette ligne de bus, ça craint.
Ce n'est pas qu'il soit en faute mais il va se faire agresser."

Tu déconnes mec?
C'est un noctilien en direction de Montparnasse, en quoi elle est censée être dangereuse? Je la prend souvent et jamais eu de souci cela dis.
Qui plus est, rien que de se dire "cette ligne est dangereuse habillé convenablement" c'est déjà reconnaitre qu'il y a un souci dans cette ville.

L'agressé il a tellement de recul qu'il reste lucide et pense déjà à ce que peut engendrer la vidéo, du cliché sur cliché. On sait très ce que ça engendre ces vidéos, alors au lieu de faire les Jean-radical cherchez des solutions pour lutter contre la violence bande de pauvres demeurés sans cervelles

Clichés ? Je vois pas de clichés moi juste des faits. Et c'est loin d'être des cas isolés.

La solution ?

Pendre tous les gauchistes de ce pays serait un bon début.

Mike Tyson est sur le topic les gars :rire:

Bref la seule chose bizarre dans cette vidéo c'est la victime qui fait un croche pattes et se laisse prendre 2 droites dans la gueule

Le 15 juin 2015 à 00:47:14 GorilleHenry a écrit :
Le truc c'est que dans leur tête un blanc (plus ou moins) bien habillé= fragile , victime , cible facile , donc ils prennent la confiance , tout est une question d'apparence , la victime de la vidéo aurait été en survette lacoste avec une casquette ils lui auraient rien fait (technique de camouflage :rire: )

Ce genre de mec sont pas plus intelligent qu'un chimpanzé.

Oui, il y aussi de la frustration en eux.
Ils sentent que le gars ne fait pas partie de leur milieu social et veulent se distinguer par rapport aux autres qui regardent.

Le 15 juin 2015 à 00:46:49 Jn7h a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Faux, tu connais la verité mais tu n'oses pas la regarder en face, si ça m'arrive je prend les 5 en même temps, je fais un carnage, je prend la tete du plus grand et je lui eclate la tete contre une vitre, et ainsi de suite, vous me connaissez pas vous, ca se voit.

C'est facile de dire ce que tu pense et ce que tu aimerai leur faire sur internet , je dis pas que t'es nul ou que t'es une victime mais dans la réalité faut prendre en compte : la montée du stress , l'adrénaline , la peur .

J'les torturerai et je les ferai crever a poil contre des ours
ils m'auraient pas fait le quart de ce que le mec subit. Je sortirai ma gazeuse, je balance dans le tas et j'envoie les patates.
Les gars faite de la musculation et un sport de cet dans ce pays on sait jamais
Le problème c'est que les mecs préfèrent tous se prendre une droite sans broncher que réagir en allant au casse pipe. Peur de perdre sont tel, peur de se faire niker ses fringues... le mec avec ses course dans les mains, c'est exactement ça ! il fait un croche patte genre je porte mes couilles, mais il y va pas...
Ce que je peux comprendre... on a des trucs à perdre... pas eux...

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 277