[Video] OMG cette agression dans le bus
Le 15 juin 2015 à 01:23:37 [Proximity] a écrit :
Je sais pas comment j'aurais réagis perso...
je sais que j'aurai essayé d'aider le gars quitte à me faire démonter aussi
(source : je l'ai déjà fait )
((et je regrette pas ))
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genre
Je pense que je ferais quelque chose que si je vois que le mec est peut-être en train de perdre la vie. Sinon bah voilà il a pris quelques coups, il s'en remettra
Le 15 juin 2015 à 01:26:28 Diddddyy a écrit :
95% de ce forum disent "même pas il se défend", "c'est quoi ce babtou"
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genre
Non non, deja de base le type a une tete de victime... ca appelle a l'agression
Le 15 juin 2015 à 01:26:40 Jn7h a écrit :
Juste un regard et je reglais le probleme en vrai , c'est l'aura ça s'explique pas.
Cette arrogance
Bon tu dois jamais sortir de chez toi en fait donc je dis rien enfin si un jour tu sors et qu'un mec dit que tu le regarde de travers et te met une droite faudra pas te plaindre
Perso si ça m'arrive, je tape dans les glottes, mentons, couilles et je fous mes doigts dans les yeux je tape à des endroits de lache pour essayer de me casser en courant.
J'ai déjà eu affaire avec un black et un arabe, bien entendu j'ai pas eu peur mais ces tarés sont allés campés devant mon lycée durant plusieurs semaines pour me planter ou tabasser à 6 (très courageux) 2 sont en prison aujourd'hui. Ils ont blessé un élève de mon lycée avec un pistolet d'alarme Tous les jours je flippais de me prendre la raclée de ma vie à la Malcolm Heureusement yavait une deuxième sortie plus discrete j'ai vraiment échappé au pire. J'ai arrêté de prendre le bus à cause de ça car il passait en plein dans leur lycée et c'était des foux furieux qui montaient dans le bus à +2 et qui te tapaient.
Le 15 juin 2015 à 01:31:03 nextlevel16 a écrit :
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire
Déja essaye de savoir si t'es une meuf ou un mec
Le 15 juin 2015 à 01:29:32 keitabiatch a écrit :
Perso si ça m'arrive, je tape dans les glottes, mentons, couilles et je fous mes doigts dans les yeux je tape à des endroits de lache pour essayer de me casser en courant.J'ai déjà eu affaire avec un black et un arabe, bien entendu j'ai pas eu peur mais ces tarés sont allés campés devant mon lycée durant plusieurs semaines pour me planter ou tabasser à 6 (très courageux) 2 sont en prison aujourd'hui. Ils ont blessé un élève de mon lycée avec un pistolet d'alarme Tous les jours je flippais de me prendre la raclée de ma vie à la Malcolm Heureusement yavait une deuxième sortie plus discrete j'ai vraiment échappé au pire. J'ai arrêté de prendre le bus à cause de ça car il passait en plein dans leur lycée et c'était des foux furieux qui montaient dans le bus à +2 et qui te tapaient.
Bien joué t'as évité le pire khey
Personne n'a de vidéos ou les agresseurs se font méchamment défoncer par "l'agressé" ou par des gens dans le coin qui viennent aider ?
Même pas sur que ça existe
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire
Faut pas confondre avoir un gros ego et être suicidaire des fois ça sert carrément à rien de te battre si c'est pour te faire planter, mieux vaut s'enfuir
"olol je préfère mourir avec mon honneur" mourir au milieu d'un bus
Le 15 juin 2015 à 01:32:40 Jean-Nasus a écrit :
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faireDéja essaye de savoir si t'es une meuf ou un mec
je suis un jean loleur qui joue un perso cheaté
[Mode pas raisonnable ON]
J'avoue que le petit en blanc je le prendrais bien en 1v1
Le 15 juin 2015 à 01:28:22 Ichnaea a écrit :
Le 15 juin 2015 à 01:26:28 Diddddyy a écrit :
95% de ce forum disent "même pas il se défend", "c'est quoi ce babtou"
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genreNon non, deja de base le type a une tete de victime... ca appelle a l'agression
Et toi ton commentaire est digne d'un lâche... ça appelle au lynchage. Sauf qu'à la différence du type, toi tu bénéficies de l'anonymat du net, donc tu te feras pas lyncher IRL, profite.
Données du topic
- Auteur
- YouriOrlov
- Date de création
- 15 juin 2015 à 00:05:24
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204