Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Putain le mec même pas il essaye de se défendre :(

Le 15 juin 2015 à 01:23:37 [Proximity] a écrit :
Je sais pas comment j'aurais réagis perso...

je sais que j'aurai essayé d'aider le gars quitte à me faire démonter aussi :oui:

(source : je l'ai déjà fait :hap: )

((et je regrette pas :cool: ))

95% de ce forum disent "même pas il se défend", "c'est quoi ce babtou"
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genre
Juste un regard et je reglais le probleme en vrai :oui: , c'est l'aura ça s'explique pas.
Je pense qu'en effet ça ne sert à rien de s'immiscer, tu risque juste d'envenimer les choses. Le plus intelligent c'est d'attendre que ca se tasse malheureusement. Après si toi tu te fais agresser c'est différent, tu te défends (comme le mec sur la gauche qui fait le croche-pied et qui se prend deux fois la même mandale sans rien dire...chaud).
Je pense que je ferais quelque chose que si je vois que le mec est peut-être en train de perdre la vie. Sinon bah voilà il a pris quelques coups, il s'en remettra :hap:
Et vous faites tellement pitié à me sortir des trucs du genre : "prend pas ton cas pour une généralité", putain ca c'est pareil je payerais cher pour vous voir en face être aussi insolent que derrière un écran. JE prétend pas être une brute épaisse (même si je suis loin d'être un fragile) mais au moins dans la réalité les gens tiennent des propos mesurés, la vous êtes que des lâches qui savent pertinemment qu'ils n'auront rien a prouver de toute façon.

Le 15 juin 2015 à 01:26:28 Diddddyy a écrit :
95% de ce forum disent "même pas il se défend", "c'est quoi ce babtou"
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genre

Non non, deja de base le type a une tete de victime... ca appelle a l'agression

Le 15 juin 2015 à 01:26:40 Jn7h a écrit :
Juste un regard et je reglais le probleme en vrai :oui: , c'est l'aura ça s'explique pas.

Cette arrogance :rire:

Bon tu dois jamais sortir de chez toi en fait donc je dis rien :hap: enfin si un jour tu sors et qu'un mec dit que tu le regarde de travers et te met une droite faudra pas te plaindre :ok:

après a la place du mec j'aurai pris le taxi car a sa place je serai même monté dans le bus rempli de weshs avec cette apparence de riche :hap:

Perso si ça m'arrive, je tape dans les glottes, mentons, couilles et je fous mes doigts dans les yeux :noel: je tape à des endroits de lache pour essayer de me casser en courant.

J'ai déjà eu affaire avec un black et un arabe, bien entendu j'ai pas eu peur mais ces tarés sont allés campés devant mon lycée durant plusieurs semaines pour me planter ou tabasser à 6 (très courageux) :hap: 2 sont en prison aujourd'hui. Ils ont blessé un élève de mon lycée avec un pistolet d'alarme :hap: Tous les jours je flippais de me prendre la raclée de ma vie à la Malcolm :rire: Heureusement yavait une deuxième sortie plus discrete :noel: j'ai vraiment échappé au pire. J'ai arrêté de prendre le bus à cause de ça car il passait en plein dans leur lycée et c'était des foux furieux qui montaient dans le bus à +2 et qui te tapaient.

Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire :ok:
JVEUX LES VOIRS DANS UN ZOO EN CAGE JE VEUX LES PRENDRE EN PHOTO ET LEURS JETER DES CACAHUETTES

Le 15 juin 2015 à 01:31:03 nextlevel16 a écrit :
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire :ok:

Déja essaye de savoir si t'es une meuf ou un mec :honte:

Le 15 juin 2015 à 01:29:32 keitabiatch a écrit :
Perso si ça m'arrive, je tape dans les glottes, mentons, couilles et je fous mes doigts dans les yeux :noel: je tape à des endroits de lache pour essayer de me casser en courant.

J'ai déjà eu affaire avec un black et un arabe, bien entendu j'ai pas eu peur mais ces tarés sont allés campés devant mon lycée durant plusieurs semaines pour me planter ou tabasser à 6 (très courageux) :hap: 2 sont en prison aujourd'hui. Ils ont blessé un élève de mon lycée avec un pistolet d'alarme :hap: Tous les jours je flippais de me prendre la raclée de ma vie à la Malcolm :rire: Heureusement yavait une deuxième sortie plus discrete :noel: j'ai vraiment échappé au pire. J'ai arrêté de prendre le bus à cause de ça car il passait en plein dans leur lycée et c'était des foux furieux qui montaient dans le bus à +2 et qui te tapaient.

Bien joué t'as évité le pire khey :)

Personne n'a de vidéos ou les agresseurs se font méchamment défoncer par "l'agressé" ou par des gens dans le coin qui viennent aider ? :noel:

Même pas sur que ça existe :hap:

Le 15 juin 2015 à 01:31:03 nextlevel16 a écrit :
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire :ok:

Faut pas confondre avoir un gros ego et être suicidaire :ok: des fois ça sert carrément à rien de te battre si c'est pour te faire planter, mieux vaut s'enfuir :ok:

"olol je préfère mourir avec mon honneur" mourir au milieu d'un bus :rire:

Le 15 juin 2015 à 01:32:40 Jean-Nasus a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:31:03 nextlevel16 a écrit :
Ophelie-bitch moi perso j'essaye d’êtres honnête avec vous , je déteste les gens hypocrite et qui raconte des connerie , j'explique juste mon avis si j'étais dans cette situation ...avant j'étais super agressive j'essayer de me fight pour le moindre problème avec les gens, je suis tjr agressive mais j'essaye de me calmer et si y'a un problème maintenant j'essaye de le résoudre a la miable c'est a dire discuter en premier si ca dégénère alors la pas le choix voila le genre de mec que je suis j'ai un grand ego je peut rien y faire :ok:

Déja essaye de savoir si t'es une meuf ou un mec :honte:

je suis un jean loleur qui joue un perso cheaté

[Mode pas raisonnable ON]

J'avoue que le petit en blanc je le prendrais bien en 1v1 :bave:

VDD ya des vidéos de mec qui font du 1 VS 2 ou 1 VS 3 et qui défoncent les agresseurs :oui:

Le 15 juin 2015 à 01:28:22 Ichnaea a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:26:28 Diddddyy a écrit :
95% de ce forum disent "même pas il se défend", "c'est quoi ce babtou"
Si vous êtes à sa place, vous serez exactement comme lui, faites pas genre

Non non, deja de base le type a une tete de victime... ca appelle a l'agression

Et toi ton commentaire est digne d'un lâche... ça appelle au lynchage. Sauf qu'à la différence du type, toi tu bénéficies de l'anonymat du net, donc tu te feras pas lyncher IRL, profite.

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 298