Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

J'les torturerai et je les ferai crever a poil contre des ours

:pf:

Tu déconnes mec?

C'est un noctilien en direction de Montparnasse, en quoi elle est censée être dangereuse? Je la prend souvent et jamais eu de souci cela dis.
Qui plus est, rien que de se dire "cette ligne est dangereuse habillé convenablement" c'est déjà reconnaitre qu'il y a un souci dans cette ville.

Ah je savais pas.
Mais je ne me trompe pas sur les autres points que je mets en avant.

Dommage vu son style et sa communication / couleur de cheveux, il est tombé sur les mauvaises personnes.

cette victime :rire:

"élève en première année à Sciences Po Paris"

il le mérite :ok:

Le 15 juin 2015 à 00:49:05 GoldenSun4 a écrit :

L'agressé il a tellement de recul qu'il reste lucide et pense déjà à ce que peut engendrer la vidéo, du cliché sur cliché. On sait très ce que ça engendre ces vidéos, alors au lieu de faire les Jean-radical cherchez des solutions pour lutter contre la violence bande de pauvres demeurés sans cervelles

Clichés ? Je vois pas de clichés moi juste des faits. Et c'est loin d'être des cas isolés.

La solution ?

Pendre tous les gauchistes de ce pays serait un bon début.

On règle pas la haine par la haine , la seule solution c'est que tout le monde porte ses couilles , que personne ne laisse quelqun se faire agresser , que personne ne filme la scène avec son téléphone , et que personne ne se laisse faire.

Ils peuvent oser se battre, dans le pire des cas ils y perde la vie.. Mais leurs vie vaut rien, zero, le néant. Il mourrait face à moi en me suppliant je prendrai de popcorn et je me mettrai à l'aise en le regardant mourir

Le 15 juin 2015 à 00:49:48 GorilleHenry a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:46:49 Jn7h a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Faux, tu connais la verité mais tu n'oses pas la regarder en face, si ça m'arrive je prend les 5 en même temps, je fais un carnage, je prend la tete du plus grand et je lui eclate la tete contre une vitre, et ainsi de suite, vous me connaissez pas vous, ca se voit.

C'est facile de dire ce que tu pense et ce que tu aimerai leur faire sur internet , je dis pas que t'es nul ou que t'es une victime mais dans la réalité faut prendre en compte : la montée du stress , l'adrénaline , la peur .

Je suis un fou je te dis, rien qu'avec mon regard je fais fuir mes ennemies.

Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

On règle pas la haine par la haine , la seule solution c'est que tout le monde porte ses couilles , que personne ne laisse quelqun se faire agresser , que personne ne filme la scène avec son téléphone , et que personne ne se laisse faire.

Moi je préfère faire en sorte que ce genre d'agression n'arrive pas.

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

C'est ce que je pense également, c'est pour ça que je l'ouvre pas sur ce que j'aurais fait à sa place.

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 Jn7h a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:49:48 GorilleHenry a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:46:49 Jn7h a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Faux, tu connais la verité mais tu n'oses pas la regarder en face, si ça m'arrive je prend les 5 en même temps, je fais un carnage, je prend la tete du plus grand et je lui eclate la tete contre une vitre, et ainsi de suite, vous me connaissez pas vous, ca se voit.

C'est facile de dire ce que tu pense et ce que tu aimerai leur faire sur internet , je dis pas que t'es nul ou que t'es une victime mais dans la réalité faut prendre en compte : la montée du stress , l'adrénaline , la peur .

Je suis un fou je te dis, rien qu'avec mon regard je fais fuir mes ennemies.

Toi t'es vraiment un fou, un dingue, Ali c'est un pitre à coté.

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

la préparation psychologique est primordiale en effet. Avoir une lacrymo et une lampe torche tactique crantée sur soit devrait être un minimum.

25 ans de prison ferme pour toute agression gratuite :oui: sa va les calmer + y'aura moins d'agression

Le 15 juin 2015 à 00:52:04 _NOELITE17_ a écrit :
cette victime :rire:

"élève en première année à Sciences Po Paris"

il le mérite :ok:

:honte: t'es jaloux ?

Après ce genre d'agression c'est rare , la c'était la victime parfaite , mais comme j'ai dit un gars muscle peut être qui aurait rien.fait , faut pas être paranormal

Le 15 juin 2015 à 00:56:16 SavageArms a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

la préparation psychologique est primordiale en effet. Avoir une lacrymo et une lampe torche tactique crantée sur soit devrait être un minimum.

Pas forcément, avoir une arme c'est aussi prendre le risque qu'elle soit retournée contre soi, faut pas l'oublier.

J'leurs crache tous dessus dans la video la jleur chierai dessus
encore ? je l'ai vue la semaine dernière cette vidéo

Le problème chez beaucoup de blanc (désolé de généralisé) , c'est qu'ils se laissent trop faire par les wesh , ils trouvent toujours des excuse comme quoi les racailles sont plus qu'eux en nombre etc... , j'ai des potes tchétchène qui on déjà fait des 5v1 , même si ils se font défoncer à la fin , y'a bien 2-3 connards qui ont mangé et les tchétchène ont cette réputation d'alpha à cause de leur grosse couille donc ils se font moins emmerder.

Les blancs (européen) ont une réputation de cible facile pour ce genre d'individu et malheureusement des cas similaire à la vidéo arrive souvent.

Tomber pas dans le racisme les gars c'est la pire des faiblesses , combattez plutot vos peurs.

rihannajtepine
MP
Citer Blacklister Alerte 15 juin 2015 à 00:20:39
le chauffeur ce fdp qui ferme sa vitre quand l'autre se fait frapper à la fin et le laisse dans sa merde

:ouch2:

Dans ce genre de situation, ça doit être ultra chaud mentalement de se dire "bon il faut que tu tapes et que tu tapes fort, c'est maintenant, t'as pas le choix vas-y sinon c'est lui qui va te défoncer". L'adrénaline de fou avec les gens autour etc :(

Franchement je regrette de pas avoir été élevé plus à la dur pour être prêt mentalement quand ce genre de chose arrive.

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 283