[Video] OMG cette agression dans le bus
Le 15 juin 2015 à 01:10:32 Brolyke a écrit :
Akrio qui s est cru dans un film
https://www.youtube.com/watch?v=pgLeo4Hoi3I
Mais oui c'est que dans les films
dsl mais jerry comme un porc a cette vidéo
le mec a la fin qui se prend 2 claque par la crevette epic
bon c'est vrai que les mec font leur chaud par ce que il sont plusieurs mais ne vous inquietez pas qu'il vont ou ont deja payer bien chér , dieu va bien l'ai punir ces enflure si nn pour la vicitime bah quoi vous vous atendez a quoi avec son corps de lache a se defendre il peut rien faire le pauvre il est trop fragile n'empeche lui au moins il a fait des etude et va se tapé de la meuf bien fraiche avec sa thune pas comme ces prolo qui vont croupir en prison ou mourrir d'un over dose de drogue donc ne vous inquiéter pas tout est que justice
Jean nasus generalise pas ton cas a tous.
Quand tu te fais defoncer comme ça tu restes pas sans broncher, balance des droites au minimum quoi.
Putain c'est encore pire que je le pensais, les mecs du 18-25 qui se rassurent "moi je suis un bonhomme "
Les mecs qui nous prouvent quelque chose derrière leur écran
Les mecs qui disent que les puceau du 18-25 ont du "vécu"
Le 15 juin 2015 à 01:16:32 Jean-Nasus a écrit :
La seule chose à faire c'est d'avoir une bate de baseball et taper de toute ses force pour exploser la tête d'un mec, ensuite ya peut-être une chance que les autres se concertent avant d'agir, mais dans tout les cas vous finissez en taule.
Tu tapes de toute tes forces avec une batte de baseball dans la tête d'un mec tu le tues sur le coup hein
Faut rester mesuré.
Y a qu'un seul mec qui crie "arrêtez", lui je sais pas si on peut vraiment lui en vouloir, au moins il a réagi c'est toujours ça.
Le pire du pire du pire, c'est qu'à part lui personne ne REAGIT. C'est même pas que personne ne défend et se mêle au truc, mais personne REAGIT bordel.
Ah ok même les gens extérieurs au truck se prennent des droites
Les singes viennent de sortir du zoo
Le 15 juin 2015 à 01:20:18 [Proximity] a écrit :
Le 15 juin 2015 à 01:16:32 Jean-Nasus a écrit :
La seule chose à faire c'est d'avoir une bate de baseball et taper de toute ses force pour exploser la tête d'un mec, ensuite ya peut-être une chance que les autres se concertent avant d'agir, mais dans tout les cas vous finissez en taule.Tu tapes de toute tes forces avec une batte de baseball dans la tête d'un mec tu le tues sur le coup hein
Faut rester mesuré.
C'est pour ça que je dis que tu finis en taule, la seule solution c'est de buter un des mecs pour que ces gars la commencent à se poser des questions, en dessous tu te fais éclater, tu te fais surement casser les nez ou les dents ou la mâchoire.
Personnellement et après une réflexion je sais que je n'aurais rien fais, seulement car j'ai tout à perdre et rien à gagner. La différence avec les superhéros du forum ? Pas la lâcheté mais plutôt la capacité à m'immerger dans la situation, être réaliste en quelque sorte.
Le 15 juin 2015 à 01:23:37 [Proximity] a écrit :
Je sais pas comment j'aurais réagis perso...
Enfin une réponse honnête
On vous demande pas de dire "moi j'aurais rien fait je suis une pauvre victime " mais seulement d'éviter les "Je tue tout le monde moi 1 contre 10 je vous prend tous ! "
Données du topic
- Auteur
- YouriOrlov
- Date de création
- 15 juin 2015 à 00:05:24
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 204