Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

en cité tout le monde traine ensemble,les blancs,les noirs,les arabes et meme les chinois
tu dis qu'ils n'attendent pas que les choses leurs tombent dans les mains et sont très débrouillards,mais ça n'a rien à voir,mes parents sont aussi très débrouillards et travailleur,mais sérieux arrêtez la mauvaise foi,ça vous éviteras de dire des conneries

Pseudo supprimé
par contre un mec né en France est français , la France est le seul pays qu'il connait , je reconnais que mes propos sont limite mais j'ai fait une overdose de branleur de quartier , j'en vois tous les jours des petits cons comme ça , alors dur de ne pas faire d'amalgame

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Faux. il y a des caillera dans tous les pays du monde et selon le pays elles ont des origines ethniques différentes. Le dénominateur communs est la pauvreté et le manque d'éducation. Ca n'a rien à voir avec l'origine. Nier ça c'est faire preuve de mauvaise foi ou de racisme primaire :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:27:07 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:24:48 Fourreur2Shnek a écrit :
De toute façon la polémique existe et existera tant que le monde continuera a ignorer ce probleme.
Les conflits dans le monde et la délinquance viennent en majorité des pays arabes. Nier cela n'est ni plus ni moins de l'hypocrisie et de la lâcheté.

la pollution c'est les pays arabe :ok:
les guerres moniales c'est les pays arabe :ok:
les empire coloniaux c'est le pays arabe :ok:
les génocides c'est les pays arabe :ok:

Émirats arabes pour la pollution
Le terrorisme est une guerre mondiale non reconnue
Les empires coloniaux......C'est il y a bien longtemps. Ceux qui pratiquent l'esclavage aujourd’hui c'est bel et bien les pays islamistes.
Les génocides........Non, c'est pas un génocide tout ces chrétiens découpés a la machette....???

Pseudo supprimé
j'aurais aimé être dans le bus pour la remettre à sa place putain....

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Non mais décidément tu es têtue, oui les gauchistes nous considèrent comme des "sous-européens", d'ailleurs toi même tu es gauchiste et tu le dis, mais l'avis des gauchistes j'en ai rien à faire, depuis que je fréquente le milieu natio je n'ai jamais eu de problème, puis tu parles de laideur mais moi perso j'ai une bonne gueule, mais t'étonnes pas si les gens se radicalisent comme la femme sur la vidéo, parce que tu vois ce que tu as dis sur les européens de nationalité italienne, moi j'ai pas apprécié, j'ai pas apprécié que tu continues de répandre les mensonges des communistes et autres gauchistes, j'espère que tu as pris conscience que tu joues à un jeu dangereux. :-)))

Le 13 mai 2015 à 13:30:18 Centrosome a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Faux. il y a des caillera dans tous les pays du monde et selon le pays elles ont des origines ethniques différentes. Le dénominateur communs est la pauvreté et le manque d'éducation. Ca n'a rien à voir avec l'origine. Nier ça c'est faire preuve de mauvaise foi ou de racisme primaire :ok:

On parle de la France là, commences pas à dévier du sujet :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Mais bien sur des Français inculte qui vivent sur les aides etc ca n'existe pas :rire: , la preuve sur ce forum d'ailleurs :rire: .

Le 13 mai 2015 à 13:30:48 rgpnaruto a écrit :
j'aurais aimé être dans le bus pour la remettre à sa place putain....

Arrête, t'aurait juste crié :"Chauffeur à l'aide" :hap:

Pseudo supprimé
Elle est pas raciste, elle s'exprime c'est tout.
Si vous voulez côtoyer le vrai racisme allez faire un tour dans les pays maghrebins et arabes, vous ne serez pas déçu.

Le 13 mai 2015 à 13:32:16 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Mais bien sur des Français inculte qui vivent sur les aides etc ca n'existe pas :rire: , la preuve sur forum d'ailleurs :rire:

Sur le forum y a que des trolls, puis le forum entier ça représente même pas 0.5% de la population :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:30:20 Fourreur2Shnek a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:27:07 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:24:48 Fourreur2Shnek a écrit :
De toute façon la polémique existe et existera tant que le monde continuera a ignorer ce probleme.
Les conflits dans le monde et la délinquance viennent en majorité des pays arabes. Nier cela n'est ni plus ni moins de l'hypocrisie et de la lâcheté.

la pollution c'est les pays arabe :ok:
les guerres moniales c'est les pays arabe :ok:
les empire coloniaux c'est le pays arabe :ok:
les génocides c'est les pays arabe :ok:

Émirats arabes pour la pollution
Le terrorisme est une guerre mondiale non reconnue
Les empires coloniaux......C'est il y a bien longtemps. Ceux qui pratiquent l'esclavage aujourd’hui c'est bel et bien les pays islamistes.
Les génocides........Non, c'est pas un génocide tout ces chrétiens découpés a la machette....???

emirats c'est l'états qui pollue le plus biensur :sarcastic:

vous écoutez des fois les conneries que vous dites ou c'est comment?

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.populationdata.net/images/articles/monde-pays-pollueurs.gif&sa=X&ei=xDZTVe-4F4bSUeP9gNAK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHb2RM7QMZjF2xVfafMkv6pYB2qRw

La pauvreté ne mène pas a la délinquance.
Il y a des familles qui resteront digne en étant pauvres.

D'autres iront voler les colis alimentaires des vrais pauvres avec la BMW du père qui touche 6 fois les allocs car il a 4 femmes et 16 enfants....Sans compter le fils qui vend du shit

Bon, c'est un cliché, mais un cliché d'une catégories de gens issus de l'immigration du Maghreb

Le 13 mai 2015 à 12:25:39 zizipipi2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:21:15 Jn7h a écrit :
En même temps les français n'ont pas demandés toutes cette immigration donc il faut comprendre sa réaction.

Les immigres ont les a fait venir jte rapelle mec, ils sont pas venu de eux meme pour voir la tour Eiffel

quand est ce qu'on a demandé son avis au peuple Français ?

"La pauvreté ne mène pas a la délinquance.
Il y a des familles qui resteront digne en étant pauvres."

+1000

Le 13 mai 2015 à 13:34:02 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:30:20 Fourreur2Shnek a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:27:07 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:24:48 Fourreur2Shnek a écrit :
De toute façon la polémique existe et existera tant que le monde continuera a ignorer ce probleme.
Les conflits dans le monde et la délinquance viennent en majorité des pays arabes. Nier cela n'est ni plus ni moins de l'hypocrisie et de la lâcheté.

la pollution c'est les pays arabe :ok:
les guerres moniales c'est les pays arabe :ok:
les empire coloniaux c'est le pays arabe :ok:
les génocides c'est les pays arabe :ok:

Émirats arabes pour la pollution
Le terrorisme est une guerre mondiale non reconnue
Les empires coloniaux......C'est il y a bien longtemps. Ceux qui pratiquent l'esclavage aujourd’hui c'est bel et bien les pays islamistes.
Les génocides........Non, c'est pas un génocide tout ces chrétiens découpés a la machette....???

emirats c'est l'états qui pollue le plus biensur :sarcastic:

vous écoutez des fois les conneries que vous dites ou c'est comment?

Mauvaise fois.

Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Elle abuse :rire:
Elle a l'air d'avoir des problèmes, mais je pense qu'elle est conne donc elle choisie mal ses mots, fin' bref, elle a l'air atteinte, je pense qu'elle n'a rien eu si la meuf c'est bien sa psy (sûrement un fake mais bon).

Après j'ai lus le topic donc je vais me sentir obliger de faire une remarque vus les conneries qu'on dit ici :
Si ça avait été l'inverse on aurait insulté le blanc de sale victime fragile qui mérite ce qui lui arrive car c'est un oppresseur :hap: Alliance féminarabosioniste à venir :ok::oui::noel:

Sinon plus sérieusement, j'ai jamais vus ça en lieu public, ça se passe toujours dans les bus/métros de Paris ces spectacles ou quoi ?

Le 13 mai 2015 à 13:30:17 peloso4 a écrit :
par contre un mec né en France est français , la France est le seul pays qu'il connait , je reconnais que mes propos sont limite mais j'ai fait une overdose de branleur de quartier , j'en vois tous les jours des petits cons comme ça , alors dur de ne pas faire d'amalgame

Sauf que cette ideologie a 40 ans , avant ça existait pas : bilan les resultats sont geniaux tout va bien en fronse

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 333