Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

Oui un problème d'éducation.. mais en fait on s'en fiche un peu beaucoup de leurs problèmes personnels.

Ewruins2
Non mais décidément tu es têtue, oui les gauchistes nous considèrent comme des "sous-européens", d'ailleurs toi même tu es gauchiste et tu le dis, mais l'avis des gauchistes j'en ai rien à faire, depuis que je fréquente le milieu natio je n'ai jamais eu de problème, puis tu parles de laideur mais moi perso j'ai une bonne gueule, mais t'étonnes pas si les gens se radicalisent comme la femme sur la vidéo, parce que tu vois ce que tu as dis sur les européens de nationalité italienne, moi j'ai pas apprécié, j'ai pas apprécié que tu continues de répandre les mensonges des communistes et autres gauchistes, j'espère que tu as pris conscience que tu joues à un jeu dangereux.

:d) j'habite pas en france je m'en fous de ta gauche moi, un truc est sûre j'aurai voter jean-M si j'étais franco algérien, c'est le seul qui défend la france il a même dit son mot à propos des italiens.

D'ailleurs ça me fait marrer quand on parle d'un problème d'éducation, oui c'est bien et après ? Je veux dire vous comptez régler ce problème comment ? "Achète un papa ukrainien pour ton enfant maghrébin !!" Non sérieusement faut arrêter vos conneries.

Le 13 mai 2015 à 13:42:12 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

Voila leur éducation : ils se cherchent un tas de fausses excuses toutes minables les unes que les autres pour aller faire leurs racailles :ok:

c'est pas une excuse au contraire dire de quelqu'un qu'il est mal eduqués c'est plutôt un défaut nan ? donc de ce côtés là je cherche aucune excuse simplement un constat
m'enfin bientôt certains vont me dire que les racailles sont bien eduqués aussi ?

Bien sûr que c'est un problème d'éducation. La culture maghrébine ou africaine n'a strictement rien à voir avec la culture occidentale, la plupart des immigrés ne considère même pas la France comme leur pays, mais plutôt une terre d'accueil. L'exception reste les asiatiques, qui ont quand même une grande facilité d'adaptation.

Sinon, je ne cautionne pas ce qu'elle dit, mais voilà quoi, on voit bien qu'elle est atteinte, c'est comme prendre au mot les propos d'un trisomique :pf:

Le 13 mai 2015 à 13:48:17 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
Non mais décidément tu es têtue, oui les gauchistes nous considèrent comme des "sous-européens", d'ailleurs toi même tu es gauchiste et tu le dis, mais l'avis des gauchistes j'en ai rien à faire, depuis que je fréquente le milieu natio je n'ai jamais eu de problème, puis tu parles de laideur mais moi perso j'ai une bonne gueule, mais t'étonnes pas si les gens se radicalisent comme la femme sur la vidéo, parce que tu vois ce que tu as dis sur les européens de nationalité italienne, moi j'ai pas apprécié, j'ai pas apprécié que tu continues de répandre les mensonges des communistes et autres gauchistes, j'espère que tu as pris conscience que tu joues à un jeu dangereux.

:d) j'habite pas en france je m'en fous de ta gauche moi, un truc est sûre j'aurai voter jean-M si j'étais franco algérien, c'est le seul qui défend la france il a même dit son mot à propos des italiens.

Ah tu habites pas en France, c'est bien que tu vives heureux dans le pays de tes ancêtres, maintenant tu peux fermer ta gueule car tu connais rien de la France sur comment se passe la vie là-bas, sur les rapports de force. :-)

Le 13 mai 2015 à 13:49:41 Sorcor2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:42:12 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

Voila leur éducation : ils se cherchent un tas de fausses excuses toutes minables les unes que les autres pour aller faire leurs racailles :ok:

c'est pas une excuse au contraire dire de quelqu'un qu'il est mal eduqués c'est plutôt un défaut nan ? donc de ce côtés là je cherche aucune excuse simplement un constat
m'enfin bientôt certains vont me dire que les racailles sont bien eduqués aussi ?

Ben comment tu règles ce problème d'éducation, ça me fait marrer ça.

Ewruins2
Ah tu habites pas en France, c'est bien que tu vives heureux dans le pays de tes ancêtres, maintenant tu peux fermer ta gueule car tu connais rien de la France sur comment se passe la vie là-bas, sur les rapports de force

:d) Bah mieux que aller mendier en france comme tu le fait bien maintenant enjoy ta vie de mendiant en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de chien et chat. Enzo.

Le 13 mai 2015 à 13:41:08 Fourreur2Shnek a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Tu peux faire le meme constant sur les arabes sur https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386160642-twitter-racisme-anti-blanc.jpg

Les plus racistes dans le monde sont blancs :ok:
Partout dans le monde, et ne me parle pas du racisme anti-blanc ca n'existe pas.

Le 13 mai 2015 à 13:56:11 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
Ah tu habites pas en France, c'est bien que tu vives heureux dans le pays de tes ancêtres, maintenant tu peux fermer ta gueule car tu connais rien de la France sur comment se passe la vie là-bas, sur les rapports de force

:d) Bah mieux que aller mendier en france comme tu le fait bien maintenant enjoy ta vie de mendiant en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de chien et chat. Enzo.

C'est très bien, t'étonnes pas si les Blancs se radicalisent après. :oui:

le problème d'éducation se règle comme ça :

1) plus d'autorité à l'école,avec des profs qui se font respecter
2)Moins de justice laxiste
3)arrêter la propagande televisuelle avec les émissions de télé réalité etc qui montrent le mauvais ex

la tv réalité montre bien d'ailleurs que le problème d'éducation n'est pas raciale je dirais

De toute facon, si demain on laisse la France au arabes et au noirs et que TOUS les blancs partent habiter en Antarctique ils viendront quand meme nous sucer la bite

Hashtag parasite

Le 13 mai 2015 à 13:57:44 Sorcor2 a écrit :
le problème d'éducation se règle comme ça :

1) plus d'autorité à l'école,avec des profs qui se font respecter
2)Moins de justice laxiste
3)arrêter la propagande televisuelle avec les émissions de télé réalité etc qui montrent le mauvais ex

la tv réalité montre bien d'ailleurs que le problème d'éducation n'est pas raciale je dirais

Oui ce sont de bonnes mesures, j'approuve :oui: Rien que l'uniforme à l'école j'aimerai bien...

Le 13 mai 2015 à 13:57:44 Sorcor2 a écrit :
le problème d'éducation se règle comme ça :

1) plus d'autorité à l'école,avec des profs qui se font respecter
2)Moins de justice laxiste
3)arrêter la propagande televisuelle avec les émissions de télé réalité etc qui montrent le mauvais ex

la tv réalité montre bien d'ailleurs que le problème d'éducation n'est pas raciale je dirais

Oui mais par choix ils peuvent aller à la bibliothèque plutôt que de regarder la télé, tout n'est que choix, moi même je n'ai pas été élevé par mes deux parents et ils étaient tout le temps au travail, pourtant j'ai jamais fait chier personne tu vois, et j'ai une belle vie désormais et j'ai trouvé une belle copine, je veux dire on a tous un certain niveau de liberté (bon je peux admettre que pour le travail c'est différent), tout ne dépends que de nos choix, et forcement si c'est toujours les mêmes qui ne font pas d'effort comme sur ce topic il arrivera un jour la conflagration, c'est inévitable.

Elle n'a plus vraiment toute sa tête à mon humble avis. :hap:

Le 13 mai 2015 à 13:39:00 Ewruins2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:36:06 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Ownage de rien du tout j'ai répondu, j'ai clairement dit que ce sont le gauchistes qui m'emmerdent, et qui utilise le prénom cliché "Enzo" depuis tout à l'heure ? Merci de me donner entièrement raison. :-)))

Tu t'es fait bolossé enzo, assume ton bolossage. :ok:

Pk quand les noirs et les arabes insultent les blancs dans le bus ils sont pas virés eux :question:
a excusez moi , pk quand les noirs et les arabes frappent et volent des gens dans le bus , ils ont pas virés :question:

Le 13 mai 2015 à 14:05:16 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:39:00 Ewruins2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:36:06 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Ownage de rien du tout j'ai répondu, j'ai clairement dit que ce sont le gauchistes qui m'emmerdent, et qui utilise le prénom cliché "Enzo" depuis tout à l'heure ? Merci de me donner entièrement raison. :-)))

Tu t'es fait bolossé enzo, assume ton bolossage. :ok:

Ben non, bon après tu peux toujours continuer dans ton délire, ça change rien à la réalité, tu es dans le caniveau avec les autres. :hap:

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 326