Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Ewruins2
C'est très bien, t'étonnes pas si les Blancs se radicalisent après.

:d) Je respecte les français de souche je te parle en etant que italien sache que les italiens ne sont pas blancs.

Lambda :d) Ils sont virés

Le 13 mai 2015 à 14:10:29 CuteEmma a écrit :
Lambda :d) Ils sont virés

non c est faux , meme les flics ne font plus rien , dans les trains et bus ils ne sont jamais virés qu ils aient un billet ou non , suffit de voir a Rennes ... pourtant Rennes c est pas Roubaix Paris ou Marseille

Lambda :d) C'est quoi cette désinformation :rire:

Quand les gens font la merde dans le bus, ils sont virés

Le 13 mai 2015 à 14:08:53 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
C'est très bien, t'étonnes pas si les Blancs se radicalisent après.

:d) Je respecte les français de souche je te parle en etant que italien sache que les italiens ne sont pas blancs.

Quand je me regarde dans le miroir oui je suis Blanc, ce n'est pas parce que j'ai les yeux marron (avec un liseré bleu autour et non un liseré noir comme les Arabes) et les cheveux marron que je suis Arabe, j'ai les traits du visage très fins, plus encore qu'un nordique, je ressemble à peu près à ça http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/ArnoBrekerDiePartei.jpg et j'ai une peau très blanche presque immaculé.

Comme je t'ai déjà dit arrêtes de parler de ce que tu connais pas, tu as du surtout regarder des films hollywoodiens sur les gangsters, dommage pour toi tous les acteurs sont d'origine de la communauté qui n'existe pas et dans la réalité c'était pareil dans les années 30, Meyer Lansky en est le meilleur exemple.

Il y a que des victimes sur jvc ... des déchets... ça se voit tout de suite tout ces jean-facho qui trouvent ça normal et qui ddb :-(
Pseudo supprimé
Enfin quelqu'un qui a un minimum de répondant.
France = Honte de l'europe, vous en êtes la risé, les blancs occidentaux vous êtes de merdes qui n'ont pas su garder votre pays, vous vous le faite envahir par un peuple inférieur, les française ce font déglinguer par ce même peuple, vous n'avez pas honte? L'afrique d'europe on devrait vous appeler, vos dirigeant pro-africa maso ne valent pas mieux aussi.
Bref, vous me décevez énormément lâches que vous êtes, je suis bien content de pas être dans ce pays de merde remplis de femme emballé dans des sac poubelles a tout les coins de rues...C'est finit maintenant la bonne vieil époque ou vous étiez respecter pour vos qualité culinaires. Même les américains vous déteste a cause de votre lâcher, je crache sur votre pays, mariane doit ce retourner dans sa tombe.
Ewruins2 :d) Je suis arabe et je suis 2x fois blanche qu l'italienne dans la video et pourtant je ne me considére pas blanche, il ya aussi youtubeur l'italien pro Fn avec une gueule de kurde qui s'autoproclame blanc, j'ai oublier son nom Enfin Bref, de toute façon vous êtes tous pareils, sache qu'il ya une grande différence entre le blanc italien et le blanc français/allemand la différence est très flagrante.
les mecs passent de la belgique à l'italie
c'est bien les consanguins
Cindia :d) La crasseuse dans la video est italienne, pourquoi s'associer avec les belges ?

Le 13 mai 2015 à 11:54:38 modifiercompte a écrit :
Si y'avait la meme vidéo avec un arabe qui insulterait les blancs vous seriez tous outrés mais là ca va :rire:

Bande de victimes

Amen, topic clos

Le 13 mai 2015 à 14:24:49 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2 :d) Je suis arabe et je suis 2x fois blanche qu l'italienne dans la video et pourtant je ne me considére pas blanche, il ya aussi youtubeur l'italien pro Fn avec une gueule de kurde qui s'autoproclame blanc, j'ai oublier son nom Enfin Bref, de toute façon vous êtes tous pareils, sache qu'il ya une grande différence entre le blanc italien et le blanc français/allemand la différence est très flagrante.

Tu parles de Daniel Conversano ? Si oui alors il est clairement Blanc, ça se voit sur les traits de son front et son nez, après il a le droit de se faire pousser les cheveux et la barbe, mais à ce que je sache les cheveux et la barde ne font pas partie du squelette ou du cartilage, ce ne sont donc pas des traits faciaux, sinon à ce moment là Julien Rochedy n'est pas Blanc :rire: ; si tu parles d'Aldo Sterone, sache qu'il a dit lui même qu'il était algérien d'origine.

Après si je veux je peux clore cette discussion définitivement, il suffit de regarder les recherches de Lothrop Stoddard, juste avant que Franz Boas ne foute la merde dans le monde scientifique avec son "le racisme c'est pas bien", bref voici la carte de Stoddard https://radishmag.files.wordpress.com/2013/05/2-7-categories-of-white-world-supremacy.jpg

Juste avant que l'anti-racisme empêche toute recherche dessus, et Franz Boas fait partie de la communauté qui n'existe pas.

euh la vidéo se passe en belgique et la femme se revendique française
ses origines, on s'en branle mais d'une force

Tu parles de Daniel Conversano ?

:d) Ouais je parles de lui
ça se voit sur le traits de son front et son nez

:d) Il ya que toi qui voit ça, parce que c'est italien comme toi, en gros ceci explique cela.

Le 13 mai 2015 à 14:34:35 infamebatard a écrit :

Le 13 mai 2015 à 11:54:38 modifiercompte a écrit :
Si y'avait la meme vidéo avec un arabe qui insulterait les blancs vous seriez tous outrés mais là ca va :rire:

Bande de victimes

Amen, topic clos

:rire:

Le 13 mai 2015 à 14:42:08 DaiisyLittle a écrit :
Tu parles de Daniel Conversano ?

:d) Ouais je parles de lui
ça se voit sur le traits de son front et son nez

:d) Il ya que toi qui voit ça, parce que c'est italien comme toi, en gros ceci explique cela.

T'es juste de mauvaise foi, typique de votre culture. :-)))

Cindia
euh la vidéo se passe en belgique et la femme se revendique française

:d) Ouais mais c'est une italienne, les lions n'ont jamais fait des chiens.

Le 13 mai 2015 à 11:57:51 modifiercompte a écrit :

Le 13 mai 2015 à 11:56:33 Oxfulll a écrit :
Oulala les blancs c'est toujours des méchants, c'est pas bien :ok:

Je suis blanc aussi hein, la seule différence c'est que je suis contre toutes formes de racisme contrairement aux victimes qui sont contre le racisme quand ca les arrange :rire:

bah en même temps ca contrebalance tout ceux contre le racisme sauf anti-blanc
ca compense quoi

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 152