Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

....Pathétique d’être aussi lâche et hypocrite.

Le 13 mai 2015 à 13:33:42 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:32:16 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:28:29 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Mais bien sur des Français inculte qui vivent sur les aides etc ca n'existe pas :rire: , la preuve sur forum d'ailleurs :rire:

Sur le forum y a que des trolls, puis le forum entier ça représente même pas 0.5% de la population :ok:

Et ca c'est un troll ? https://www.youtube.com/watch?v=S8w-jmzrcec

Non franchement t'es culotter de nous sortir que les cassos blanc ca n'existe pas surtout dans ton nord :rire: .

Quelqu'un m'explique comment ce topic sur une belge visiblement atteinte de problème psychiatrique a atteint les 10 pages? :(
Pseudo supprimé
origine du bus ?
J'aurai aimé est dans le bus pour ouvrir ma gueule, quelle conne

Le 13 mai 2015 à 13:36:06 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Ownage de rien du tout j'ai répondu, j'ai clairement dit que ce sont le gauchistes qui m'emmerdent, et qui utilise le prénom cliché "Enzo" depuis tout à l'heure ? Merci de me donner entièrement raison. :-)))

" Je suis dans mon pays" " Je suis française"

"Bruxelles"

" retour liste des sujets"

Le 13 mai 2015 à 12:00:55 modifiercompte a écrit :

Le 13 mai 2015 à 11:58:35 wuo a écrit :
Les jeans-facho qui trouve ça normal ici :honte:

Je pense que c'est un troll, il insiste trop du coup c'est cramé

Le mec il cherche à prouver que le fofo est raciste car il bide :rire:
On sait qu'il existe des racistes, ta vidéo est banale, on va pas réagir à chaque fois qu'on voit du racisme on n'en finirait pas.
On va pas culpabiliser à la place des autres, on a rien fait nous donc je sais pas ce que tu cherches à balancer des fachos parce qu'on s'excuse pas en page 1 :pf: Sale raciste de merde à croire que tous les blancs sont racistes et que les racistes sont tous blancs :putin:

Le 13 mai 2015 à 13:37:59 Spizza2 a écrit :
Quelqu'un m'explique comment ce topic sur une belge visiblement atteinte de problème psychiatrique a atteint les 10 pages? :(

car y'a des gens qui essayent de legitimer ses propos,t'en a meme qui t'affirmes que les pays arabes sont les plus gros pollueurs au monde :ok:

mauvaise foi quand tu nous tiens

Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Tu peux faire le meme constant sur les arabes sur https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386160642-twitter-racisme-anti-blanc.jpg

Le 13 mai 2015 à 13:37:04 Fourreur2Shnek a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

....Pathétique d’être aussi lâche et hypocrite.

mais ou est la lâcheté fdp ? je connais vraiment des arabes musulmans pieux qui sont respectueux et bien eduqués excuse moi si t'en as jamais vu mais ça existe

après je suis d'accord pour dire qu'il y a des arabes qui foutent la merde mais les arabes bien éduqués sont autant agaçer de ces gens là que toi c'est tout

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Les plus racistes sont pas forcément les blancs :rire:

Le 13 mai 2015 à 13:30:48 rgpnaruto a écrit :
j'aurais aimé être dans le bus pour la remettre à sa place putain....

Perso j'aurai rien fait, c'est une imbécile ou folle plus qu'autre chose...après ça aurait été un mec la oui et encore il faudrait qu'il ai moins de 45 ans :rire:
Ou alors un femme normale de moins de 45 ans, une belle tarte dans la figure :rire:

Le 13 mai 2015 à 13:35:58 Sorcor2 a écrit :
Non mais là on a des bons comiques

Le dénominateur des racailles qui agressent comme ça : absence de père,frustrés,manque d'éducation etc
c'est pas une question de race :ok: même des pro FN que je connais sont d'accord là dessus

Voila leur éducation : ils se cherchent un tas de fausses excuses toutes minables les unes que les autres pour aller faire leurs racailles :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:36:06 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Malheureusement elle na pas tort moi je suis français de souche et je ne suis pas raciste tous les blancs que je connaisse au bahut sont pour la majorité d'origine Italienne je dis blanc entre ( ) :pf:

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Ce n'est qu'un retour du bâton. Quand je vois des immigrés d'ici, menacer une VIEILLE FEMME qui est visiblement atteinte mentalement (elle parle de son psychiatre, pas de son psychologue), et qui ne sait certainement pas ce qu'elle raconte, je me rends compte de la haine que vouent les immigrés aux français.

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

preuve de plus que c est pas les blancs qui ont fait venir des mendiants de tous les pays du monde et qu on leur a imposé

Le 13 mai 2015 à 13:42:22 Karingalan3 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:39:27 DBSuper a écrit :
Quand je vois les réponses ici et les com sur youtube je me dis que tous les blancs sont racistes.

Ce n'est qu'un retour du bâton. Quand je vois des immigrés d'ici, menacer une VIEILLE FEMME qui est visiblement atteinte mentalement (elle parle de son psychiatre, pas de son psychologue), et qui ne sait certainement pas ce qu'elle raconte, je me rends compte de la haine que vouent les immigrés aux français.

mais mec t'es sérieux :ouch:

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 315