Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Pseudo supprimé
comme si les arabes étaient tolérants , on récolte ce que l'on seme , si les gens peuvent plus les blairer c'est a cause de leur comportement de merde , la jeune génération ceux qui sont nés en France sont tout simplement des crevures , qu'il aillent se faire foutre moi aussi je suis pas français a la base mais italien/polonais par mes grands parents , je passe pas mon temps a cracher sur la France en me disant italien , je suis content de vivre ici plutôt que dans un de ces pays de dégénérés
Idem. Je suis issu d'une famille d’Immigrés et aucun violeur, voleur, dealer dans ma famille. Et tous des travailleurs !!! Et je suis pas d'origine arabe

Le 13 mai 2015 à 13:12:24 cochonou2017 a écrit :
Le chauffeur , ce fragile qui à la fin se réfugie dans sa cabine en position fœtal pour appeler la sécurité :rire:

"Au secours ya une vieille qui m'agresse et j'ai pas mes potes Karim, Mouloud, Rachid pour me défendre :rire:

Sinon j'ai pas vu de racisme dans cette vidéo :hap: Mais il y avait pas beaucoup de blancs dans le bus par contre .

DDB

Le 13 mai 2015 à 13:13:01 Fourreur2Shnek a écrit :
C'est interdit bien entendu, mais il faudrait faire faire un fichage ethnique des délinquants en France. Et rendre le résultat public. Et la tout le monde fermerai sa gueule

Je suis d'accord, mais par pays d'origine c'est mieux :-)))

Le 13 mai 2015 à 13:12:24 cochonou2017 a écrit :
Le chauffeur , ce fragile qui à la fin se réfugie dans sa cabine en position fœtal pour appeler la sécurité :rire:

"Au secours ya une vieille qui m'agresse et j'ai pas mes potes Karim, Mouloud, Rachid pour me défendre :rire:

Sinon j'ai pas vu de racisme dans cette vidéo :hap: Mais il y avait pas beaucoup de blancs dans le bus par contre .

Quand on voit ton pseudo on ne peut que rire :rire:
Pauvre type, j'espère que tu es un petit troll :hap:

Le 13 mai 2015 à 13:10:26 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:06:33 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:04:42 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

Non mais "gens biens" j'avoue c'est idiot de dire ça...mais on te parle sur le moment, ils sont tous calme et l'autre insulte :pf:

J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf:

"Bougnoule, rentre chez toi, elle fait tomber son portable" si c'est pas des insultes ou agressivité c'est quoi alors ? :pf:

Putain vous êtes fragiles c'est pas possibles :rire:
Je vous vois bien au poste de police :"svp aidez moi y a une vieille qui a fait tombé mon portable que j'avais acheté d'occaz à mon ami karim qui l'avait volé :snif: "

Le 13 mai 2015 à 13:14:11 peloso4 a écrit :
comme si les arabes étaient tolérants , on récolte ce que l'on seme , si les gens peuvent plus les blairer c'est a cause de leur comportement de merde , la jeune génération ceux qui sont nés en France sont tout simplement des crevures , qu'il aillent se faire foutre moi aussi je suis pas français a la base mais italien/polonais par mes grands parents , je passe pas mon temps a cracher sur la France en me disant italien , je suis content de vivre ici plutôt que dans un de ces pays de dégénérés

ben oui y'a des arabes qui foutent la merde mais tu crois que les arabes qui travaillent et qui font rien à personne ils aiment ces gens là ? pas plus que toi,il n'y a pas de soldiarité raciale juste ce sont les comportements qui sont méprisants

DDB

Le 13 mai 2015 à 13:16:17 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:13:01 Fourreur2Shnek a écrit :
C'est interdit bien entendu, mais il faudrait faire faire un fichage ethnique des délinquants en France. Et rendre le résultat public. Et la tout le monde fermerai sa gueule

Je suis d'accord, mais par pays d'origine c'est mieux :-)))

Par ethnie ce serait meilleur car c'est la mentalité/culture d'une ethnie qui fait que ... :ok:

+ 1, m'enfin bon la plupart sont des trolls sur pattes, des déchets qui rejettent tout leurs échecs sur la faute des blancs "oui oui l'algérie française" mais fermez là vous avez même pas vécu à cette époque :rire: Non puis même la base quand t'aime pas un pays bah tu te casse :ok:

Là aujourd'hui ce sont juste des parasites prompt à sucer la CAF et à cracher sur la France ou l'Europe derrière leurs PC :rire:

Le 13 mai 2015 à 13:17:01 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:10:26 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:06:33 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:04:42 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

Non mais "gens biens" j'avoue c'est idiot de dire ça...mais on te parle sur le moment, ils sont tous calme et l'autre insulte :pf:

J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf:

"Bougnoule, rentre chez toi, elle fait tomber son portable" si c'est pas des insultes ou agressivité c'est quoi alors ? :pf:

Putain vous êtes fragiles c'est pas possibles :rire:
Je vous vois bien au poste de police :"svp aidez moi y a une vieille qui a fait tombé mon portable que j'avais acheté d'occaz à mon ami karim qui l'avait volé :snif: "

DDB

Le 13 mai 2015 à 13:17:19 Sorcor2 a écrit :

ben oui y'a des arabes qui foutent la merde mais tu crois que les arabes qui travaillent et qui font rien à personne ils aiment ces gens là ? pas plus que toi,il n'y a pas de soldiarité raciale juste ce sont les comportements qui sont méprisants

Les jeunes ils sont pas devenus comme ça par hasard, c'est le chauffeur du bus et tous les autres magrebins qui sont censés les élevés...

le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

Et sur quoi repose l'éducation? Sur la culture :sleep:

Le 13 mai 2015 à 11:54:38 modifiercompte a écrit :
Si y'avait la meme vidéo avec un arabe qui insulterait les blancs vous seriez tous outrés mais là ca va :rire:

Bande de victimes

Non ca ca arrive tout les jours

et encore des fois c'est plus si affinité

quand c'est l'inverse c'est tellement rare que ca fait un scandale alors que de notre coté c'est devenus banale

Education par ethnie si tu preferes :ok:

Bah y'a des ethnies moins éduquées que d'autres c'tout.

Et l'autre qui DDB sérieux.. ça prouve qu'on a touché dans le mille.
Pseudo supprimé

sauf que ce sont leur gosses qui font ça , le mec qui va taffer je m'en branle il tire le pays vers le haut c'est pas lui le problème
je généralise un peu mais en gros c'est ça , les chinois bizarrement les gens sont pas racistes contre eux pourquoi leurs gamins n'emmerdent pas le monde

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 295