Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 13:13:42 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:09:43 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:04:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:03:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:56:53 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:56 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:44:44 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi .. :(

:rire: non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...

Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ... :(

ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle :rire:

Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue :ok:

:rire: T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol :rire: si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ...

Le droit de l'UE est plus puissantes que les droits nationaux des pays membres, déjà, quand bien même elle serait plus récente.
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.

L'UE n'est rien d'autre qu'une association politico economique sinon tu m'explique pourquoi l'italie s'appelle toujours l'italie , même chose pour la belgique et compagnie ? Ca na rien d'un liaison a fond ethnique la preuve avec les ukrainiens qu'ont veut faire rentrer qui sont plus proche des russes que de l'occidental de l'ouest ...

Et alors, ça change rien au fait qu'un italien peut aller vivre en france et vise versa. Donc si elle est italienne elle a raison de dire qu'elle est chez elle, en Europe contrairement aux étrangers africains. Car la citoyenneté européenne existe :pf:

Ce ne sont pas des étrangers africains try again elle na pas plus de legitimité que les autres que ca te plaise ou non et c'est drole mais j'ai l'impression que ta pas l'air au courant que momo de nationalité Française lui aussi il peut aller ou il veut en europe :rire: , ah mois que ta cru que la libre circulation en europe c'est juste reservé au européen blanc ? :rire:

Non mais faut savoir, tu me parlais des anciennes colonies françaises, a un moment. :pf:
Puis qu'est-ce t'en sait qu'ils avaient la nationalité française, ta regardé leur carte d'identité ? (Quoi qu'elle serait truqué)

Je te fait comprendre que les francophones ( donc issu des anciennes colonies ) et les Français et belge du droit du sol sont pas moins legitime que tes italiens en France ou en Belgique , les espagnoles ne font pas les supris de voir des mexicains hispanophones chez eux , l'histoire Française est lier a ses anciennes colonie , independance ou pas ca change rien , les autrichiens sont indépédant des allemands mais leur langue c'est l'allemand et ca immigre souvent en allemagne ...

Le 13 mai 2015 à 13:19:45 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:17:19 Sorcor2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:14:11 peloso4 a écrit :
comme si les arabes étaient tolérants , on récolte ce que l'on seme , si les gens peuvent plus les blairer c'est a cause de leur comportement de merde , la jeune génération ceux qui sont nés en France sont tout simplement des crevures , qu'il aillent se faire foutre moi aussi je suis pas français a la base mais italien/polonais par mes grands parents , je passe pas mon temps a cracher sur la France en me disant italien , je suis content de vivre ici plutôt que dans un de ces pays de dégénérés

ben oui y'a des arabes qui foutent la merde mais tu crois que les arabes qui travaillent et qui font rien à personne ils aiment ces gens là ? pas plus que toi,il n'y a pas de soldiarité raciale juste ce sont les comportements qui sont méprisants

Les jeunes ils sont pas devenus comme ça par hasard, c'est le chauffeur du bus et tous les autres magrebins qui sont censés les élevés...

Tu connais ses enfants ? ça se trouve ils sont bien éduquer qu'est ce qu'on en sait je connais des arabes très respectueux comme des gros autistes
dans tous les cas si on connait pas comment on peut juger ça n'a aucun sens,tu te rends comptes que ce que tu dis est stupide ?

Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Le 13 mai 2015 à 13:21:39 Ewruins2 a écrit :
Et l'autre qui DDB sérieux.. ça prouve qu'on a touché dans le mille.

:)

Oui une "histoire d'éducation"... m'enfin ça fait un moment que ça tourne cette histoire et toujours le même problème, un jour faudra accepté la réaliter. :hap:

Le 13 mai 2015 à 13:20:54 TintinCharlot a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:20:13 Sorcor2 a écrit :
le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

Et sur quoi repose l'éducation? Sur la culture :sleep:

Mouais enfin si t'a personne pour t'inciter à te cultiver quand t'es gosse forcément tu démarre mal. Et pour peu que ta mère soit aussi ta soeur ah bah alors là t'es foutu :hap:

De toute façon la polémique existe et existera tant que le monde continuera a ignorer ce probleme.
Les conflits dans le monde et la délinquance viennent en majorité des pays arabes. Nier cela n'est ni plus ni moins de l'hypocrisie et de la lâcheté.

Le 13 mai 2015 à 13:22:46 Sorcor2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:19:45 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:17:19 Sorcor2 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:14:11 peloso4 a écrit :
comme si les arabes étaient tolérants , on récolte ce que l'on seme , si les gens peuvent plus les blairer c'est a cause de leur comportement de merde , la jeune génération ceux qui sont nés en France sont tout simplement des crevures , qu'il aillent se faire foutre moi aussi je suis pas français a la base mais italien/polonais par mes grands parents , je passe pas mon temps a cracher sur la France en me disant italien , je suis content de vivre ici plutôt que dans un de ces pays de dégénérés

ben oui y'a des arabes qui foutent la merde mais tu crois que les arabes qui travaillent et qui font rien à personne ils aiment ces gens là ? pas plus que toi,il n'y a pas de soldiarité raciale juste ce sont les comportements qui sont méprisants

Les jeunes ils sont pas devenus comme ça par hasard, c'est le chauffeur du bus et tous les autres magrebins qui sont censés les élevés...

Tu connais ses enfants ? ça se trouve ils sont bien éduquer qu'est ce qu'on en sait je connais des arabes très respectueux comme des gros autistes
dans tous les cas si on connait pas comment on peut juger ça n'a aucun sens,tu te rends comptes que ce que tu dis est stupide ?

Rien qu'a leur manière de parler aux maghrébins ça se voit direct :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:21:59 LeVentDuNord a écrit :

le problème c'est que vous ramenez tout à l'étnhie/race quand vous comprendrez que tout est une histoire d'éducation on pourra avancer :sleep:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

Oué vou avez vu persone nou aime c les raciste on es maltraité c la kolinisation :snif2:
les fdp du topic qui confonde le racisme et l'identité , effectivement elle est rasciste et je la combat mais ne vous servez de ca pour eclipsé la question identitaire et le drame du multiculturalisme(car oui l'islam n'est pas qu'une religion c'est surtout une culture) qui pose un probleme de non-assimilation.

Le 13 mai 2015 à 13:18:15 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:16:17 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:13:01 Fourreur2Shnek a écrit :
C'est interdit bien entendu, mais il faudrait faire faire un fichage ethnique des délinquants en France. Et rendre le résultat public. Et la tout le monde fermerai sa gueule

Je suis d'accord, mais par pays d'origine c'est mieux :-)))

Par ethnie ce serait meilleur car c'est la mentalité/culture d'une ethnie qui fait que ... :ok:

C'est à dire ? Noirs,métis,blancs...? :(

Par pays et ethnie alors c'est mieux, genre Ethiopie, ethnie : Amhara... la on pourrait juger correctement :oui:

Le 13 mai 2015 à 13:24:48 Fourreur2Shnek a écrit :
De toute façon la polémique existe et existera tant que le monde continuera a ignorer ce probleme.
Les conflits dans le monde et la délinquance viennent en majorité des pays arabes. Nier cela n'est ni plus ni moins de l'hypocrisie et de la lâcheté.

la pollution c'est les pays arabe :ok:
les guerres moniales c'est les pays arabe :ok:
les empire coloniaux c'est le pays arabe :ok:
les génocides c'est les pays arabe :ok:

justement, l'éducation =culture, la culture étant relié à une ethnie qui ne veut et/ou peut justement pas s'adapter a la culture française :ok:

Non l'éducation est lié à plein de trucs : la situation social,niveau d'étude,cadre de vie etc

les arabes riches sont bien éduquer comme par hasard, je connais aussi des petits bourges blancs sans éducation et des arabes de cités vraiment sympa et honnête
Le problème c'est juste que vous parlez de choses que vous connaissez pas en fait,des fois faudrait que vous la fermiez ça vous éviterez de vous ridiculiser, c'est juste un conseil comme ça :ok:

Le 13 mai 2015 à 11:54:38 modifiercompte a écrit :
Si y'avait la meme vidéo avec un arabe qui insulterait les blancs vous seriez tous outrés mais là ca va :rire:

Bande de victimes

Osef ici c'est la France si les Français aiment pas les étrangers c'est leur droit

Le 13 mai 2015 à 13:25:06 ThonMayonnaise a écrit :

étant un fils d'immigrés marocain c'est surtout une histoire de pauvreté,ton gamin tu peux pas le surveiller 24h/24,et puis dans mon quartier tout les parents que je connais on tout fait pour que leurs gosses soit bien éduqués :ok:

rien à voir, les blancs mêmes pauvres ne font jamais d'histoires et emmerdent personnes. C'est qu'une histoire d'éducation, donc de culture, donc d'ethnie. Les blancs, mêmes pauvres, sont très instruits, intelligents, s'expriment correctement et sont très débrouillards. Ils n'attendent pas que tous leur tombe sous la main :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:25:26 Tiersen a écrit :
les fdp du topic qui confonde le racisme et l'identité , effectivement elle est rasciste et je la combat mais ne vous servez de ca pour eclipsé la question identitaire et le drame du multiculturalisme(car oui l'islam n'est pas qu'une religion c'est surtout une culture) qui pose un probleme de non-assimilation.

si tu veux l'assimilation totale laisse moi te dire que ça marchera jamais et c'est bien normal :ok:

Le 13 mai 2015 à 13:27:07 ThonMayonnaise a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:24:48 Fourreur2Shnek a écrit :

la pollution c'est les pays arabe :ok:
les guerres moniales c'est les pays arabe :ok:
les empire coloniaux c'est le pays arabe :ok:
les génocides c'est les pays arabe :ok:

La montée du FN c'est les arabes :ok:

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358