Une raciste insulte les arabes dans le bus
Le 13 mai 2015 à 12:49:10 Figacon a écrit :
Pourquoi les gens lui donnent de l'attention ?
Parce qu'ils aiment jouer les victimes, au final
Le 13 mai 2015 à 12:46:59 seven_eight a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:40:47 LeVentDuNord a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:40:13 Ewruins2 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:38:36 DaiisyLittle a écrit :
Ceux s'autoproclament français de souche sont pour la majorité franco-italien ils n'ont rien de souche en tout cas moi j'aurai aimé une france avec le vrai français de souche comme cette franco italienne alcoolique raciste qui exporter sa haine en Belgique dans un bus conduit par un marocain en s'autoproclamant française alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur de peau ni les traits du visageConfondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
+1
du coup tous les reubeux en france sont bien français puisque il ne faut mélanger ethnie et nationalité ?
Faut comprendre que c'est pas parce que l'Etat dit qu'ils sont français que moi je vais adopter la même manière de penser que l'Etat, pour moi une civilisation ça ne se résume pas à une carte d'identité.
Le 13 mai 2015 à 12:48:45 LeVentDuNord a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:46:59 seven_eight a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:40:47 LeVentDuNord a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:40:13 Ewruins2 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:38:36 DaiisyLittle a écrit :
Ceux s'autoproclament français de souche sont pour la majorité franco-italien ils n'ont rien de souche en tout cas moi j'aurai aimé une france avec le vrai français de souche comme cette franco italienne alcoolique raciste qui exporter sa haine en Belgique dans un bus conduit par un marocain en s'autoproclamant française alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur de peau ni les traits du visageConfondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
+1
du coup tous les reubeux en france sont bien français puisque il ne faut pas mélanger ethnie et nationalité ?
La majorité sont des étrangers, et pas des nationaux français
ah bon ? déjà tous les arabes de moins de 40 sont né en france pour 90% d'entre eux, j'sais pas d'ou tu l'as sorts ta majorité, dans tout mon entourage, je suis le seul qui ne sois pas née en france et a avoir la double nationalité, tous les autres sont 100% français de nationalité depuis la génération de leurs parents au moins
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.
Ewruins2
Confondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
C'est une italien elle a parler en italien un moment elle a dit BRAAVOOOO beurk accent de merde gueule de merde et elle ose s'autoproclamé française, j'ai honte pour les vrais français la craseuse mangeuse de merde elle ne sait pas que les italiens étaient discriminés autant que les noirs américain par les blancs américain et aujourd'hui c'est eux qui discriminent les autres, Le monde à l'envers.... pauvre france.
Le 13 mai 2015 à 12:44:44 LeVentDuNord a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi ..non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...
Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ...
ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle
Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue
T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ou un Français ... ya même pas 60 ans les européens si unis passe leur temps a se tapper dessus et tout d'un coup une italienne est chez elle en belgique moi je dis ok mais dans ce cas la ca na pas de sens que tu n'accepte pas que des gens issus d'ancienne colonie Française soit aussi des Français ...
Le 13 mai 2015 à 12:54:56 Niang28 a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi ..non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...
T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ...
Le droit de l'UE est plus puissantes que les droits nationaux des pays membres, déjà, quand bien même elle serait plus récente.
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.
TintinPortugais
Les belges ont tellement honte d'être belges qu'ils se disent français
Elle est ni belge ni française c'est une émigré italienne qui passe pour une française de souche en belgique.
T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ou un Français ... ya même pas 60 ans les européens si unis passe leur temps a se tapper dessus et tout d'un coup une italienne est chez elle en belgique moi je dis ok mais dans ce cas la ca na pas de sens que tu n'accepte pas que des gens issus d'ancienne colonie Française soit aussi des Français ...
Les anciennes colonies françaises ?
A la base, ils ont voulus leurs indépendance alors qu'ils assument leur indépendance. Aujourd'hui, ils sont plus français car c'est eux qui ne voulaient plus être français.
Et puis, y a aucun droit qui leur permettent d'avoir la nationalité française, donc ils sont pas français.
Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.
+1
ma dlabache ma dlabech= ne la tape pas ne la tape pas
lel
ce mâle alpha je me serais pas retenu
Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.+1
Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ?
Le 13 mai 2015 à 12:56:53 LeVentDuNord a écrit :
T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ...
Le droit de l'UE est plus puissantes que les droits nationaux des pays membres, déjà, quand bien même elle serait plus récente.
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.
L'UE n'est rien d'autre qu'une association politico economique sinon tu m'explique pourquoi l'italie s'appelle toujours l'italie , même chose pour la belgique et compagnie ? Ca na rien d'un liaison a fond ethnique la preuve avec les ukrainiens qu'ont veut faire rentrer qui sont plus proche des russes que de l'occidental de l'ouest ...
Le 13 mai 2015 à 11:54:38 modifiercompte a écrit :
Si y'avait la meme vidéo avec un arabe qui insulterait les blancs vous seriez tous outrés mais là ca vaBande de victimes
+1
Le 13 mai 2015 à 13:03:03 Niang28 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:56:53 LeVentDuNord a écrit :
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.L'UE n'est rien d'autre qu'une association politico economique sinon tu m'explique pourquoi l'italie s'appelle toujours l'italie , même chose pour la belgique et compagnie ? Ca na rien d'un liaison a fond ethnique la preuve avec les ukrainiens qu'ont veut faire rentrer qui sont plus proche des russes que de l'occidental de l'ouest ...
Et alors, ça change rien au fait qu'un italien peut aller vivre en france et vise versa. Donc si elle est italienne elle a raison de dire qu'elle est chez elle, en Europe contrairement aux étrangers africains. Car la citoyenneté européenne existe
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 13 mai 2015 à 11:52:46
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 357