Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 15:58:57 dylanlebossdu80 a écrit :
@Ewruins2 moi au moins je me suis pas fait lynché par une meuf :rire: :rire:

C'est bien continue dans ton délire, ça ne change rien à la réalité, à savoir que j'ai dit que ce sont les gauchistes seulement eux qui emmerdent le monde sur ce sujet, ce que j'ai dit a été démontré donc que tu le veuilles ou non j'ai raison, et généralement aussi j'ai remarqué que les gauchistes aiment bien MyLittlePoney, les pokémons, les petits trucs de merde quoi, y a que les mongolitos pour aimer ça, et comment on soigne les mongolitos, avec une petite piqûre. :hap:

Le 13 mai 2015 à 16:00:07 pekam30 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:37:18 Bak00 a écrit :
Le vrai problème du multi culturalisme, je pense que c'est ceux qui en parlent...

Parce que perso, j'ai toujours vécu dans cet univers et jamais je me suis dit "cette personne a une culture différente de moi" ou "ce pays est multiculturaliste" parce que j'ai toujours vécu comme ça, je fais parti de ce monde....
Les gens qui parlent de multiculturalisme, la vérité, c'est que vous êtes des marginaux qui pensent qu'entouré de blanc, ils ne seront plus exclu... Mais ça changera rien, le problème c'est vous pas le monde.

T'as jamais vécu dans un pays blanc donc du coup tu sais pas ce que ça peut faire , tu considère comme normal toutes les dérives du multiculturalisme , tu les crois inhérentes à la vie en société

L'homme s'habitue à tout , sauf que lorsque les chances pour la France (qui en ont rien a foutre du multiculturalisme) seront majoritaires tu verras où est ce que la connerie des gens de ton espèce nous a emmené

Mais je me suis habitué à rien vu que c'est mon monde ! J'ai grandi avec des gens de toutes les origines, mon meilleur pote était franco kabyle, mon autre meilleur pote était d'origine subsaharienne (d'ailleurs je lui ai jamais demandé de quel pays car j'en avais RIEN A FOUTRE), ma meilleur copine est Marocaine.

Je me suis embrouillé dans ma vie avec des gens de toutes les couleurs, si j'dois me taper avec un Arabe, un blanc ou un renoi, c'est la même pour moi, ya pas de chichi.
C'est vous qui imposez les différences, moi les mecs du quartier j'en vois souvent, je fais des soirées avec, mais oui c'est pas l'univers petit bourgeois tf1 Eric Zemmour, je comprends...

Vous cassez les couilles au monde. Moi les seuls à qui j'en veux, c'est les bourges, les chefs d'Etats et leurs chiens.

Le 13 mai 2015 à 16:03:37 Tiersen a écrit :

Le 13 mai 2015 à 16:00:21 Bak00 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:54:36 Tiersen a écrit :
et puis comment ça j'ai jamais connu l'identité de la France ? quand je sors je vois des mosquée ou des église ? mes ancêtre s'appelait George ou Mohamed ? la haute gastronomie française c'est basé sur les couscous et les kebabs ? ma ville s’appelle "Saint-André les vergers" ou Marrakech ? les idoles des années 60 s'appelait france gall ou rachida?

l'immigration est massive ,le regroupement familiale allié l'islam ne permettent pas l'assimilation , on a pas des francais d'origine arabe mais des arabe en france :ok:

l'immigration OK mais sans regroupement familliale et en "petit" nombre...

C'est la culture Française ? Des églises de la bouffe et des chanteuses de mes couilles ? :rire:
Allez c'est bien guignol c'est encore pire que je le pensais.

t'es débile OU QUOI ,? ÉVIDEMMENT que la culture c'est la façon de vivre ,les habit la religion ,la bouffe ,les musique ect ....

A mon avis t'as pas 70 ans, donc t'as pas connu la France avec du monde dans les églises, tu n'as pas non plus connu l'époque où il n'y avait aucun plat étranger et France Gual, t'as jamais mis ça dans ton ipod donc me casse pas les couilles ok

Le 13 mai 2015 à 16:01:45 pekam30 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:59:11 Bak00 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:57:06 0izo a écrit :
on ne peut pas nier qu'il y a un gouffre culturel entre l'homme européen et l'homme africain. la ségrégation se fait d'elle même tant on est différents... le seul moyen d'y remédier est l'assimilation...

C'est vous qui vous imposez des différences :rire:
Si t'étais à la fac par exemple, t'aurais pas cette vision.

j'ai fais 5 ans de fac (ok 5,5 je me suis chié un semestre) mais il faut que tu sache que le monde c'est pas la fac (et encore , on avait aussi une association musulmane qui s'était formée et qui cassait les couilles)

Le monde c'est pas la fac parce que les gens fantasmes sur les inconnus, c'est d'ailleurs de là que vient le racisme. A la fac on s'connait tous et ça change pas mal de truc :ok:

Et elle te cassait les couilles à toi peut être :rire:

Le 13 mai 2015 à 13:36:06 Rainworth a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:23:14 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
u'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas.

:d) Enzo trouve toujours une excuse bidon pour se faire accepté par les vrais blancs vous faites pitié aucune fierté, vous êtes considérer comme des sous europeans que tu le veuilles ou non donc cesse d'être raciste et enjoy ta vie en france tout en fermant ta gueule de bouffeur de caca, "En tant qu'Algérienne j'aurai bien aimer voir une france avec des vrais français pas une france avec des français de branche de la mauvaise graine comme la raciste sur la video avec sa gueule de makak croisé avec un chien qui s s'autoproclame française de souche alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur ni les traits du visage ni rien.

:d) Sache aussi que :d)Les lions ne font pas des chiens. Enzo !!

Omg ce Ownage enzo en sueur :bave:

Ce lynchage :rire:

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2015 à 12:08:45 Greenzo a écrit :
Je ne retiendrais qu'une chose de cette vidéo "padamalgame" vers la fin :hap:

Il vient d'ici c'est sûr :hap:

Le 13 mai 2015 à 15:22:25 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
es mongolienne ? Depuis tout à l'heure je t'explique ma vie en France comment ça s'est passé, toi tu vis en France à ce que je sache ? Ce sont des gauchistes qui m'ont toujours emmerdé, maintenant les gauchistes ce sont des cosmopolites, donc leurs avis je m'en tape, en plus j'ai des contacts avec les natios aux USA, il n'y a jamais eu aucune discrimination envers les européens d'origine italienne, merci maintenant ne sort plus de ton caniveau.

je t'explique ma vie en France comment ça s'est passé, toi tu vis en France à ce que je sache ? Ce sont des gauchistes qui m'ont toujours emmerdé

je t'explique ma vie en France comment ça s'est passé, toi tu vis en France à ce que je sache ? Ce sont des gauchistes qui m'ont toujours emmerdé

:d) Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta vie de merde ? tu crois vraiment qu'j'ai ça a faire de se m'occuper de ta vie de victime social ? Je ne suis pas l'assistante sociale ni psy, Va voir un psychologued'ailleurs au lieu d'étalé ta haine sur les from de Jeux video.

Ce sont des gauchistes qui m'ont toujours emmerdé, maintenant les gauchistes ce sont des cosmopolites

:d)JML en visant les italiens http://www.metronews.fr/info/fn-jean-marie-le-pen-se-lache-encore-dans-une-interview-a-rivarol-je-n-ai-jamais-considere-petain-comme-un-traitre/modg!Ry89KDGTJD2/ c'est vrai il est gachiste lui, tu sais quoi va travailler ou trouve quelque chose plus intéressant à faire au lieu de Militer
pour un pays qui ne t'appartiens pas, ou peut-être tu es gay et tu préfères léché les Q sale pour te faire accepté ?

Ce lynchage :rire:

Allez des bisous avec la petite bouche du zgueg les white knight :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=jclorCEL08M

tu sais que c'est une IDENTITE fils de p*te ? + dsl de de te décevoir mais écoute poupé de cire poupé de son écrit par gainsbourg pour france gall et revient me parlé ...mais c'est ca le probleme c'est que t'as zero culture
t'écoute booba un type qui n'y connait rien en harmonie ni en rythmique ni en melodie .... forcément t'es encore dans le délire progressiste de gauche du monde des bisounours: la vérité c'est que le multiculturalisme et l'immigration massive n'apporte STRICTEMENT RIEN a part des problèmes ... et
oulala c'est carrément pas bien !

Le 13 mai 2015 à 16:07:47 Bak00 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 16:01:45 pekam30 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:59:11 Bak00 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 15:57:06 0izo a écrit :
on ne peut pas nier qu'il y a un gouffre culturel entre l'homme européen et l'homme africain. la ségrégation se fait d'elle même tant on est différents... le seul moyen d'y remédier est l'assimilation...

C'est vous qui vous imposez des différences :rire:
Si t'étais à la fac par exemple, t'aurais pas cette vision.

j'ai fais 5 ans de fac (ok 5,5 je me suis chié un semestre) mais il faut que tu sache que le monde c'est pas la fac (et encore , on avait aussi une association musulmane qui s'était formée et qui cassait les couilles)

Le monde c'est pas la fac parce que les gens fantasmes sur les inconnus, c'est d'ailleurs de là que vient le racisme. A la fac on s'connait tous et ça change pas mal de truc :ok:

Et elle te cassait les couilles à toi peut être :rire:

Quand t'ira voir ton petit frère a l'hôpital après s'être pris un coup de couteau après s'être défendu contre des arabes qui voulaient le dépouiller , avec les insultes racistes et tout le bordel tu changeras d'avis , quoi que même pas sur tu serais assez con pour sortir un padamalgam

mon dieu quelle femme terrible
Le racisme est la base de la démocratie en Europe, que vous le vouliez ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479960738-de-lesquen2.jpg
Ça me fout la mort cette grosse tchoin qui agresse un mec tranquille et gentil qui a rien demandé... Qu'elle aille s'en prendre à des voyous cette racaille
Ayaa on sent l'odeur de la descolarisation sur 18 pages
2015 quelle époque sombre

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 329