Une raciste insulte les arabes dans le bus
Le racisme c'est l'origine du mal
Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi ..
non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...
Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi ..non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...
Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ...
Le 13 mai 2015 à 12:38:36 DaiisyLittle a écrit :
Ceux s'autoproclament français de souche sont pour la majorité franco-italien ils n'ont rien de souche en tout cas moi j'aurai aimé une france avec le vrai français de souche comme cette franco italienne alcoolique raciste qui exporter sa haine en Belgique dans un bus conduit par un marocain en s'autoproclamant française alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur de peau ni les traits du visage
Confondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
Le 13 mai 2015 à 12:40:13 Ewruins2 a écrit :
Ceux s'autoproclament français de souche sont pour la majorité franco-italien ils n'ont rien de souche en tout cas moi j'aurai aimé une france avec le vrai français de souche comme cette franco italienne alcoolique raciste qui exporter sa haine en Belgique dans un bus conduit par un marocain en s'autoproclamant française alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur de peau ni les traits du visageConfondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
+1
Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi ..non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...
ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle
Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :
ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle
Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue
Mon_Chou_FZ
"Moi je suis française, je suis dans mon pays", c'est pas ton pays ici
Elle a conquérir la belgique toute seule je me demande si les belges ils sont d'accord.
Le 13 mai 2015 à 12:40:47 LeVentDuNord a écrit :
Ceux s'autoproclament français de souche sont pour la majorité franco-italien ils n'ont rien de souche en tout cas moi j'aurai aimé une france avec le vrai français de souche comme cette franco italienne alcoolique raciste qui exporter sa haine en Belgique dans un bus conduit par un marocain en s'autoproclamant française alors qu'elle n'a rien de française ni la couleur de peau ni les traits du visageConfondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.
+1
du coup tous les reubeux en france sont bien français puisque il ne faut pas mélanger ethnie et nationalité ?
Le 13 mai 2015 à 12:46:59 seven_eight a écrit :
Le 13 mai 2015 à 12:40:47 LeVentDuNord a écrit :
+1
du coup tous les reubeux en france sont bien français puisque il ne faut pas mélanger ethnie et nationalité ?
La majorité sont des étrangers, et pas des nationaux français
Données du topic
- Auteur
- ModifierCompte
- Date de création
- 13 mai 2015 à 11:52:46
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 357