Topic de ModifierCompte :

Une raciste insulte les arabes dans le bus

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

Non mais "gens biens" j'avoue c'est idiot de dire ça...mais on te parle sur le moment, ils sont tous calme et l'autre insulte :pf:

Elle a fait tombé son portable en plus.

Le 13 mai 2015 à 12:54:19 DaiisyLittle a écrit :
Ewruins2
Confondre nationalité et ethnie, quelle intelligence.

:d) C'est une italien elle a parler en italien un moment elle a dit BRAAVOOOO beurk accent de merde gueule de merde et elle ose s'autoproclamé française, j'ai honte pour les vrais français la craseuse mangeuse de merde elle ne sait pas que les italiens étaient discriminés autant que les noirs américain par les blancs américain et aujourd'hui c'est eux qui discriminent les autres, Le monde à l'envers.... pauvre france.

Qu'est ce tu racontes encore, oui les italiens étaient discriminés en France mais seulement par les communistes et autres gauchistes, dans les milieux natio on a toujours bien accepté les européens de nationalité italienne (ou autre), ce qui nous unis est bien plus fort que la nationalité, pourquoi tu crois que cette européenne est comme ça selon toi, c'est pas chez les gauchistes qu'elle a appris à être comme ça ; après pour l'immigration "italienne" aux USA tu devrais pas trop t'avancer, la quasi-totalité des immigrés "italiens" étaient d'origine de la communauté qui n'existe pas. :-)))

" Dans le bus 71 à Bruxelles, une femme va tenir des propos racistes à l'encontre des Maghrébins. "Fiche-moi la paix. Je suis dans mon pays et je dis ce que je veux. Je suis française "

"Bruxelles"

"Je suis Française"

:pf:

Le 13 mai 2015 à 13:00:47 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:56 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:44:44 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi .. :(

:rire: non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...

Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ... :(

ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle :rire:

Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue :ok:

:rire: T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol :rire: si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ou un Français ... ya même pas 60 ans les européens si unis passe leur temps a se tapper dessus et tout d'un coup une italienne est chez elle en belgique :rire: moi je dis ok mais dans ce cas la ca na pas de sens que tu n'accepte pas que des gens issus d'ancienne colonie Française soit aussi des Français ...

Les anciennes colonies françaises ? :pf:
A la base, ils ont voulus leurs indépendance alors qu'ils assument leur indépendance. Aujourd'hui, ils sont plus français car c'est eux qui ne voulaient plus être français.
Et puis, y a aucun droit qui leur permettent d'avoir la nationalité française, donc ils sont pas français.

Parce que j'ai mon independance j'ai pas le droit d'immigrer pourquoi tes italiens et polonais immigrent dans ce cas la ? Ils ont pas leur independance ? Reflechis un peu avant de l'ouvrir .
Euh ton dernier paragraphe tu vis sur quel planete ? Le droit du sol c'est quoi ?

Le 13 mai 2015 à 13:04:42 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

Non mais "gens biens" j'avoue c'est idiot de dire ça...mais on te parle sur le moment, ils sont tous calme et l'autre insulte :pf:

J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf:

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

On en sait rien mais insulter des inconnus c'est débiles t'en conviens ? je comprends même pas qu'on puisse trouver ça normal

ah, et pourquoi elle s'enerve donc?
Merci la gauche d'avoir créé la haine...

"J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf: "

Tu joues sur les mots c'est malhonnête,elle leur parle comme des chiens c'est une forme d'insulte même si elle est pas vulgaire

Le 13 mai 2015 à 13:04:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:03:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:56:53 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:56 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:44:44 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi .. :(

:rire: non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...

Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ... :(

ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle :rire:

Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue :ok:

:rire: T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol :rire: si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ...

Le droit de l'UE est plus puissantes que les droits nationaux des pays membres, déjà, quand bien même elle serait plus récente.
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.

L'UE n'est rien d'autre qu'une association politico economique sinon tu m'explique pourquoi l'italie s'appelle toujours l'italie , même chose pour la belgique et compagnie ? Ca na rien d'un liaison a fond ethnique la preuve avec les ukrainiens qu'ont veut faire rentrer qui sont plus proche des russes que de l'occidental de l'ouest ...

Et alors, ça change rien au fait qu'un italien peut aller vivre en france et vise versa. Donc si elle est italienne elle a raison de dire qu'elle est chez elle, en Europe contrairement aux étrangers africains. Car la citoyenneté européenne existe :pf:

Ce ne sont pas des étrangers africains try again elle na pas plus de legitimité que les autres que ca te plaise ou non et c'est drole mais j'ai l'impression que ta pas l'air au courant que momo de nationalité Française lui aussi il peut aller ou il veut en europe :rire: , ah mois que ta cru que la libre circulation en europe c'est juste reservé au européen blanc ? :rire:

Depuis quand Bruxelle c'est en France?

s'il vous plait arrêtez de parler politique d'immigration,de droit du sol,de sang européens quand vous ne connaissez rien à l'histoire et à la politique.

merci.

Le 13 mai 2015 à 13:06:33 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:04:42 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:02:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:01:05 PhilippeAK47 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:03 PouletTandoori a écrit :
Tss, les types d'ici aiment l'injustice de toutes façon, ok y'a des arabes à côté d'elle, mais ce sont des gens bien, ils n'ont rien fait de mal.
Cautionner son attitude agressive et insultante, c'est être pour de l'injustice.

+1 :oui:

Qu'est-ce que vous en savez que c'est des gens biens ces magrébins, vous êtes dans leur tête pour savoir ce qu'ils pensent vraiment, ce qu'ils se disent entre eux en privée ? :hap:

Non mais "gens biens" j'avoue c'est idiot de dire ça...mais on te parle sur le moment, ils sont tous calme et l'autre insulte :pf:

J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf:

"Bougnoule, rentre chez toi, elle fait tomber son portable" si c'est pas des insultes ou agressivité c'est quoi alors ? :pf:

Le chauffeur , ce fragile qui à la fin se réfugie dans sa cabine en position fœtal pour appeler la sécurité :rire:

"Au secours ya une vieille qui m'agresse et j'ai pas mes potes Karim, Mouloud, Rachid pour me défendre :rire:

Sinon j'ai pas vu de racisme dans cette vidéo :hap: Mais il y avait pas beaucoup de blancs dans le bus par contre .

Le 13 mai 2015 à 13:08:42 Sorcor2 a écrit :
"J'ai pas entendu d'insultes moi :pf:
"Retourne chez toi au magrheb" c'est pas une insulte ça, moi si on me le dit au pire ça me fait rire tellement j'en aurai rien à foutre :pf: "

Tu joues sur les mots c'est malhonnête,elle leur parle comme des chiens c'est une forme d'insulte même si elle est pas vulgaire

mec ça sert à rien de te faire chier,ils vont trouver toutes les excuses possibles pour légitimer ses propos,c'est de la pur mauvaise foi

Elle est courageuse de les insulter dans leur propre pays. Je connais pas beaucoup de monde qu'aurait craché sa pilule dans un bus au milieux de plein d'arabes. C'est Alger le bled ?
Ah c'est à Bruxelles ? autant pour moi.
C'est interdit bien entendu, mais il faudrait faire faire un fichage ethnique des délinquants en France. Et rendre le résultat public. Et la tout le monde fermerai sa gueule

Le 13 mai 2015 à 13:09:43 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:04:27 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 13:03:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:56:53 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:54:56 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:44:44 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:43:03 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:39:14 LeVentDuNord a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:36:38 Niang28 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 12:35:02 LeVentDuNord a écrit :
On sait pas pourquoi elle a réagit comme sa aussi .. :(

:rire: non mais arrete ste plait elle te l'explique dans la video , c'est parce qu'il ya trop d'arabe autour d'elle alors arretez la mauvaise foi ...

Elle a pas tord sur le fait que y avait trop d'arabes autour d'elle ... :(

ouais ok donc tu approuve le racisme c'est bien mais elle est pas chez elle :rire:

Si elle est européenne, elle est chez elle, y a plus de frontières dans l'ue :ok:

:rire: T'es pas crédible a reprendre le concept de l'UE qui est plus recent que le droit du sol :rire: si tu legitimise l'existence de l'UE alors ca na aucun sens que tu legitimise pas le fait que posseder la nationalité Française ou belge fait de toi un belge ...

Le droit de l'UE est plus puissantes que les droits nationaux des pays membres, déjà, quand bien même elle serait plus récente.
Le reste j'ai pas compris ce que tu as dis.

L'UE n'est rien d'autre qu'une association politico economique sinon tu m'explique pourquoi l'italie s'appelle toujours l'italie , même chose pour la belgique et compagnie ? Ca na rien d'un liaison a fond ethnique la preuve avec les ukrainiens qu'ont veut faire rentrer qui sont plus proche des russes que de l'occidental de l'ouest ...

Et alors, ça change rien au fait qu'un italien peut aller vivre en france et vise versa. Donc si elle est italienne elle a raison de dire qu'elle est chez elle, en Europe contrairement aux étrangers africains. Car la citoyenneté européenne existe :pf:

Ce ne sont pas des étrangers africains try again elle na pas plus de legitimité que les autres que ca te plaise ou non et c'est drole mais j'ai l'impression que ta pas l'air au courant que momo de nationalité Française lui aussi il peut aller ou il veut en europe :rire: , ah mois que ta cru que la libre circulation en europe c'est juste reservé au européen blanc ? :rire:

Non mais faut savoir, tu me parlais des anciennes colonies françaises, a un moment. :pf:
Puis qu'est-ce t'en sait qu'ils avaient la nationalité française, ta regardé leur carte d'identité ? (Quoi qu'elle serait truqué)

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
13 mai 2015 à 11:52:46
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 321