Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Bande de singe
Le classement c'est
Meruem>>netero>les autres
On a pas assez d'infos pour pouvoir classer Gin et les zodiacs malheureusement :-(
D'ailleurs j'ai du mal à classer les gardes royaux car ils ont une résistance de dingue, à part avec un pouvoir op ils sont impossibles à prendre aux corps à corps :(

Ouais mais les gars donnez vos arguments aussi cest facile de dire des choses au pif

Sinon je suis daccord avec mon vdd

Et sinon vous n'avez pas compris que le manga part en couille avec l'arc des ant et qu'il faut faire comme s'il n'avait pas existé ? :hap:
Kirua les défonce tous.

En tout cas on était sûr d'un truc à propos de Netero :hap: :Noël:

https://www.youtube.com/watch?v=NKrnTIbrAPA

Don Freecs. Aller ciao
Zzigg Zoldik

Le 08 mai 2015 à 15:31:33 slash-boom a écrit :
Non mais vous êtes sérieux dans un vrai 1v1 sans aides extérieures, c'est Netero qui gagne en faisant le kamikaze.
Vous comprenez pas que Meruem même avec une aide après l'explosion, il était voué à mourrir. Pour dire à quel point c'était badass de la part de Netero.

Meme si il etait quasiment mort, meruem etait encore en vie et c est le dernier en vie qui gagne[[sticker:p/1kki]]noraj[[sticker:p/1lmb]]

Hisoka est tellement plus stylé :bave:

Par contre Meruem reste number one :ok:

Ben Meruem après sa resurection

Gon Adulte pitou avais dis qu'il avais le même niveau que Meruem [[sticker:p/1jnc]]

Par contre la condition de ouf pour atteindre ce pouvoir, Le mec peux battre juste une personne envers qui il à la haine (Pitou) + est obligé de mourrir juste après, et si il survie il ne pourra jamais plus utiliser le nen de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

Le 26 septembre 2016 à 10:19:22 x7233 a écrit :
Hisoka est tellement plus stylé :bave:

Par contre Meruem reste number one :ok:

Netero à son apogée > Meruem

Erich_hartmann_ :

Le 26 septembre 2016 à 10:19:22 x7233 a écrit :
Hisoka est tellement plus stylé :bave:

Par contre Meruem reste number one :ok:

Netero à son apogée > Meruem

:rire:

La ptite soeur a killua qui peut mettre en pls n'importe qui nimporte quand n'importe ou :)

Le 12 décembre 2016 à 03:51:04 FunkySayan a écrit :
La ptite soeur a killua qui peut mettre en pls n'importe qui nimporte quand n'importe ou :)

Sauf qu'il n'a que des frères.
Aruka est bien un mec, et Karuto également. (mais je te l'accorde, ils ont des gouts vestimentaires et capilaires un peu particuliers... Mais les moeurs sont plutôt souples dans ce manga je te rapelle (gon qui se fait un rencart avec une meuf de 22 piges en disant etre deja sorti avec des filles avant de définir "cougar"... Hisoka et sa nenophilie qui ne tient pas compte ni de l'age ni du sexe de la personne qu'il a en face de lui quand y get hot... et j'en passe... Bref, on n'est pas à 2 mômes travestis dans une famille d'assassins près quoi)
Et si tu pensais à Aruka, bha non, désolé, clairement pas... Il ne prend aucune initiative, une tierce personne doit interagir avec lui pour utiliser son pouvoir. Il ne l'utilise jamais par lui même, on doit formuler un souhait ou un ordre, donc, en baston 1v1, il a juste aucune chance et son pouvoir ne lui sert strictement à rien vu qu'il peut pas se faire de voeux/donner d'ordre à lui même. D'autant qu'il n'a pas l'air de maitriser le nen.

Sinon pour la remarque de slash_boom en comparant la bombe de Netero à celles de Deidara, t'as pas tout compris toi, désolé. Deidara, ses bombes, il les fabrique avec son argile explosif + son chakra, c'est donc bien l'une de ses facultés de combat, et le mérite lui en revient.
Netero, sa bombe à lui, c'est un objet technologique qu'il s'est fait greffer près du coeur pour l'occasion. Il n'a strictement aucun mérite, et c'est même une méthode de lâche.
Du coup, ouais, c'est bien Meruem qui a gagné le combat... Tu dis que non, car il est mort malgré l'aide de ses gardes après... Mais à ce moment là, en quoi ça ferait de netero le gagnant ? Il est tout autant mort que Meruem, et il l'a été bien avant en plus...
Et Meruem ne se battait pas sérieusement, il "jouait" avec Netero dans l'espoir de le calmer, et il considérait même comme un handicap de ne pas pouvoir le tuer, et à juste titre... tout ce qu'il voulait, c'est discuter, il était à 2 doigts de virer gentil, et du coup, Netero s'est comporté en lâche et en sombre connard sur ce coup.
Ne t'en déplaise, slashy, Meruem est bien clairement le personnage le plus fort, le but de l'auteur avec ce personnage était très clair, présenter un adversaire à la puissance démesurée que personne n'égale. Désolé, mais déclancher un détonateur technologique qu'en plus tu n'as pas fabriqué toi même pour battre ton adversaire, ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus fort que lui, ça fait juste de toi quelqu'un de plus fourbe et moins honnorable que lui... et même si ça finit par buter ses gardes par dommages collatéraux.
Si un combattant A injecte le sida pendant son sommeil (ouais, comme cartman à kyle) à un combattant B et que quelques années plus tard il en crève, le combattant A n'aura pas battu le combattant B pour autant, et ne sera pas plus fort que lui pour autant. ça n'a juste rien à voir... Il l'aura juste tué... il ne l'aura pas battu. C'est un assassinnat, pas un duel... Tu saisis la nuance ?

Bref, que t'aimes pas Meruem, je peux le comprendre, c'est vrai qu'il est au fond assez frustrant comme perso, et qu'à la fin on a envie de dire "putain, mais tout ça pour ça ?", bref, y'a de quoi ne pas l'aimer, meme si perso je l'aime bien... Cela dit, faut prendre un peu de recul... et rester objectif et de bonne foi... Nier sa suprématie niveau force et puissance dans l'univers hxh, c'est juste du troll, ou de la mauvaise foi, désolé. Et ta question, c'est bien "qui est le plus fort?" et non "Qui est le meilleur tueur de sang froid/assassin ?"... Et le plus fort, c'est bel et bien Meruem, et ce, que tu l'aimes ou pas...Et c'est certainement pas ce gros connard de lâche de Netero, qui pour rappel, n'a a aucun moment du combat été pris au sérieux par son adversaire. C'est sa fourberie qui lui a permi de vaincre son adversaire, et non sa force. Sans oublier qu'il est mort bien avant lui...

Maha Zoldyck.

La question que je me pose par rapport à Hisoka, c'est est-ce que c'est juste le nen de sa capacité de résurrection qui a été boosté à sa mort, ou alors son nen en général, auquel cas il est encore plus fort qu'avant ?

Ce cheater de premier rang :noel:

Mereum post-réssurection est " l'être ultime " ( c'est le narrateur qui le dit :) )
Son EN s'étend à la vitesse des photons sur plusieurs dizaines de KM ( un maître du EN l'étend sur 100 ) :)
Avec une attaque d'émission il détruit une montagne, tranquille :)
après ça ne compte pas trop, il est hors course, c'est une anomalie ( en plus d'avoir accaparé les cellules de montoyûpi et shaupufu :(

La question que je me pose par rapport à Hisoka, c'est est-ce que c'est juste le nen de sa capacité de résurrection qui a été boosté à sa mort, ou alors son nen en général, auquel cas il est encore plus fort qu'avant ?

Ce cheater de premier rang :noel:
:d) Le nen ne devient pas plus fort après la mort, c'est une erreur de traduction

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 287