Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

A ok le type qui met Kurapika au même rang que Morel :rire:
T'as suivis ce qu'il se passe au moins ? Tu sais que Kurapika est à 100% dans tous les types de Nen si il utilise ses yeux rouge ? :(
Ca m'étonnerait que Morel ou un autre hunter " d'exception" comme tu dis peut mettre autant la misère à Uvogin en corps à corps ( je ne parle pas du moment ou il a utilisé sa chaine vu qu'elle est faite exprès pour la brigade mais bien avant )

Bref, à part ça Meruem > All. On ne peut rien y faire. Débat clos.
Netero utilise juste une bombe parce qu'il savait très bien qu'il pouvait rien faire contre lui, donc ça ne prouve en rien qu'il est + fort que Meruem. N'importe quel imbécile pourrait avoir cette bombe et tuer n'importe qui vu que c'est du poison.

On en parle d'alluka Zoldyk et son pouvoir over cheaté?
pour moi netero est plus fort que gon adulte rien qu'au niveau expérience et il a pas besoin de passer de contrat pour être si puissant il s'est entrainer
Le Netero qui s'est battu contre était 2x moins puissant lorsqu'il était plus jeune... Et malgré ça il a quand meme réussi a trouver un stratagème pour vaincre le roi et 2 de ses subordonnés indirectement ! Peu importe la manière le resultat est tout ce qui compte donc :
Netero > all
Meruem>ou=Gon adulte>Netero. N'importe qui peut avoir une bombe empoisonné et tué tout le monde c'est pas être le meilleur pour autant. Sinon dans sa jeunesse Netero devait être aussi puissant que les 2 autres.
Cestde Hanzo le plus fort
Bah si l'auteur, désolé. [[sticker:p/1kki]]
Il y a même pas 2 semaines tout le monde aurai mis Hisoka le clown pedophile dans le top 3
BOOOOOMMMM https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448319473-5.gif
Meruem sans aucun doute
Pour moi c'est Meruem > Netero > les gardes > les hunters type Kuroro, Hisoka, Morel, Nov, Illumi ou Biscuit. (L'issue d'un combat entre eux dépendra surtout du contexte selon moi).
Après Gin, Pariston, Beyond et toute la team du DC on a pas assez d'infos sur eux pour se faire une idée mais ils sont aussi potentiellement très forts.

Meruem sans sa peau en titane et son don naturel il est en dessous de Netero surtout que le Netero qui affronte Meruem est deux fois moins puissant que le Netero jeune :oui:

Donc Netero jeune > Meruem > Netero papy > Zoldyck > Kuroro > Hisoka :oui:

Netero meilleur que Meruem :rire: :rire: :rire:

N'importe quoi on aura tout vu ici,j'me demande si on lit le même manga

Alluka › tout le reste

Le 08 mai 2015 à 15:46:03 Tagoma a écrit :
Meruem ensuite Netero ensuite Feitan avec Rising Sun :o)) :noel: :hap:

Gon adulte résiste t'il au soleil ? :o))

Feitan se fait éclater en un coup avant d'avoir eu le temps de d'activer son hatsu

Le 11 juin 2016 à 18:07:22 DariusDeLaNBA a écrit :
Meruem sans sa peau en titane et son don naturel il est en dessous de Netero surtout que le Netero qui affronte Meruem est deux fois moins puissant que le Netero jeune :oui:

Donc Netero jeune > Meruem > Netero papy > Zoldyck > Kuroro > Hisoka :oui:

On peut aller loin en enlevant des caractéristiques aux personnages, je pense que Netero sans nen se fait éclater par Meruem :hap:

Le combo Kilua + sa petite soeur/frère > all
Ce topic est une pepite :cute:
Si vous lisez les bulles : Netero < Gon Adulte = Meruem
Et Gon Adulte < Meruem prime
1) Meruem
2) Netero (et Maha?)
3) Ging
4) Pariston
5) Kuroro
6) Zeno
7) Yupi
8) Silva et Hisoka
9) Irumi
10) Gon et Pito
11) Kirua et Pufu

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 286