Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Le 13 janvier 2018 à 18:55:56 MarWar a écrit :
Vous êtes cons ou quoi ?
Aruka/Nanika est le personnage le plus fort, elle peut tout réaliser, imaginez quand Aruka sera adulte et qu'elle aura conscience de son pouvoir, alliée à kirua elle nique tout. Elle te one-shot ton Muruem de mes couilles en restant assise bref jsp si on l'a déjà dit mais c nanika j'avais la flemme de lire tout le topic

c'est un fléau qui vient du dark continent donc oui elle est catégorie A et au dessus de Meruem

Il est sérieux celui demande Meruem vs Freezer?
HxH ça cap à Radditz et je suis généreux

Le 24 septembre 2018 à 01:32:41 Unibrow23 a écrit :
je re up ce topic car ca m'interesse :hap:

j'ai lu pleins de mecs sur le topic qui disent que Netero plus jeune est plus fort que Meruem, d'abord on pourra jamais le prouver car ce qui nous interesse c'est l'instant T et à cet instant T où Meruem et Netero ce rencontre c'est la fourmis qui gagne

mais je sais pas si ca vous à aussi traverser l'esprit mais tout au long de l'arc des chimères les ants n'ont de cesse de prendre de haut la race humaine etc puis jusqu'au combat final on voit bien qu'à la fin entre Netero et Meruem celui des 2 qui se fait dessus c'est bien Meruem parce qu'a travers Netero juste avant qu'il se fasse exploser il a vu toute la cruauté des humains et que c'etait la 1ère fois qu'il ressentait de la peur, moi je pense que ce combat c'etait pas vraiment un simple combat entre 2 guerriers mais entre la race des humains et des fourmis et même si Meruem etait au dessus de Netero au final c'est une victoire des humains quoi :hap:

en relativisant les chimères à part avoir envahi un pays coupé du monde et un état militaire voisin vraiment tous petits comparé aux 5 grandes puissances c'est rien du tout, sans oublier que c'etait une menace de rang B, alors que dans le dark continent ce sera sans doute du rang A peut être même + vu qu'on sait pas grand chose dessus, et puis même si les chimera ants viennent du dark continent, vu que ce sont des "fourmis" de base je pense qu'a l'echelle des menaces du dark continent elles sont tout en bas :oui:

donc en resumé le mec le plus fort qu'on ait vus dans le manga c'est bien Meruem pour le moment :hap:

mais vu qu'il est mort tout comme Netero je pencherais à dire que la place du plus fort du manga est de nouveau en jeu :noel:

Alors pour info, Netero jeune est 2 fois plus fort que netero vieux.

Meruem est surement 40 fois plus fort que netero vieux

je te laisse faire le calcul

Le 07 avril 2016 à 16:11:01 GODhass a écrit :
Classement de puissance dans HxH :d) (ajout des zoldick + brigade fantome)

1) Aluka (son pouvoir)

2) Meruem ( excelle dans toutes les catégories de Nen, niveau max/ puissance physique démesuré et bien au dessus de ses gardes royaux et des zodiaques/ rapidité / intelligence supérieur / résistance physique incroyable, cellule résistante à la bombe "rose" possibilité de fusionner avec sa garde royale). Et j'ai meme pas pris en compte Meruem post netero qui dispose d'une paire d'aile, d'un nen de perception encore plus étendu que celui de Pito).

3) Gon forme ultime (Musculature, puissance physique démesuré, Nen qui inflige d'énorme dégats physiques, aussi fort que Meruem (avant la fusion des deux gardes royaux) mais pendant seulement quelques minutes.

4) Netero forme libéré, rapidité exponentiel (le plus rapide du manga), grande puissance infligeant de sérieux dégats, pratiquement intouchable pour un simple hunter ou une simple fourmi chimère, bombe humaine ultime.

5) Les 3 gardes royaux

6) Gin / Kuroro Lucifer / Zeno Zoldik / Silva Zoldik

7) Irumi/Hisoka

8) Gon forme normal/ Kirua forme normal/ les Zodiaques/ La brigade fantome

9) Kurapika/morel et d'autres hunter d'exceptions

10) les autres

Tu peux mettre Killua en 5eme position je crois ^^ il a ez deux gardes royaux en mode godspeed

Le 21 avril 2020 à 14:46:33 Kakakabaw a écrit :

Le 07 avril 2016 à 16:11:01 GODhass a écrit :
Classement de puissance dans HxH :d) (ajout des zoldick + brigade fantome)

1) Aluka (son pouvoir)

2) Meruem ( excelle dans toutes les catégories de Nen, niveau max/ puissance physique démesuré et bien au dessus de ses gardes royaux et des zodiaques/ rapidité / intelligence supérieur / résistance physique incroyable, cellule résistante à la bombe "rose" possibilité de fusionner avec sa garde royale). Et j'ai meme pas pris en compte Meruem post netero qui dispose d'une paire d'aile, d'un nen de perception encore plus étendu que celui de Pito).

3) Gon forme ultime (Musculature, puissance physique démesuré, Nen qui inflige d'énorme dégats physiques, aussi fort que Meruem (avant la fusion des deux gardes royaux) mais pendant seulement quelques minutes.

4) Netero forme libéré, rapidité exponentiel (le plus rapide du manga), grande puissance infligeant de sérieux dégats, pratiquement intouchable pour un simple hunter ou une simple fourmi chimère, bombe humaine ultime.

5) Les 3 gardes royaux

6) Gin / Kuroro Lucifer / Zeno Zoldik / Silva Zoldik

7) Irumi/Hisoka

8) Gon forme normal/ Kirua forme normal/ les Zodiaques/ La brigade fantome

9) Kurapika/morel et d'autres hunter d'exceptions

10) les autres

Tu peux mettre Killua en 5eme position je crois ^^ il a ez deux gardes royaux en mode godspeed

Je up ton commentaire car apres fanboy de Hxh et dire autant de merde c'est fantastique :rire:

Jin est plus fort que Netero :oui:

Désolé de déterré ce topic qui daaaaate. Mais j'ai tout lu et j'ai l'impression que tout ceux qui ont poster ici sont complètement passées à coté de la "philosophie" de cet arc.

Explications...

Episode 126

Nétéro :

hahahaha, hum hum hum...! Ce n'est pas fini... Je ne suis pas seul! Je te conseille de ne pas sous estimer les humains Meruem... Ouais Meruem! C'est le nom qu'ta mère ta donner!

Narrateur :

Quand Nétéro lui dévoila son nom, tout se passa vite... Le roi eu à peine le temps d'en apprécier la sonorité... Son attention ce tourna automatiquement vers le vieillard qu'il pensait avoir vaincu!

Meruem :

Incroyable! Qui est cet HOMME ?!!?

Nétéro :

Meruem ROI des fourmis! Tu te crois si sage mais tu te trompes lourdement...!
Tu ne comprend rien à la malveillance infini des humains...

Narrateur :

Pour la 1er fois de sa vie, le ROI ressentait de la PEUR... Le vieillard avait épuiser toute sa force et ne pouvait presque plus bouger... Il n'attendait que la mort! Mais pourtant son visage n'était pas celui d'un homme qui sait qu'il n'a plus que quelques instants à vivre... Il semblait plutôt être ravis de ses dernières paroles...

Nétéro :

Maintenant il ne me reste plus qu'à te donner rendez vous en enfer! Si il existe...

Meruem :

C'était ton PLAN ! Tu le savais très bien! Tu savais que depuis le DEBUT, nous étions...
"ÉCHEC ET MAT!!!!"

Tout est dit dans l'épisode 126! L'arc fourmis ne ce résume par que par "puissance" au sens de la puissance brute... Les plus grosses batailles dans cette arc son PSYCHOLOGIQUES!
Il me semble que dans cet arc un des protagonistes (Biscuit je crois) explique à un moment que se n'est pas la puissance qui nous fait remporter la victoire dans un combat mais tout ce qui tourne autour de l'aspect psychologique,des décisions et de la détermination!

Exemples :

Shoot et Kirua qui se chient littéralement dessus l'un et l'autre pendant leurs combat.

Kirua qui se décomplexe totalement une fois l'aiguille qu'il a dans la tête retiré (barrière psychologique)

Knuckle trop gentil

Nov qui perd toute combativité avant même de combattre (Gon! Kirua! mais comment font ils?!?)

Pito qui se chie dessus devant la détermination de Gon alors qu'elle est au dessus de lui quand il est sous sa forme "enfant"

Les gardes royaux tiraillé entre leur devoir et leurs personnalités

Les fourmis qui au lieu de former une unité ce disperse pour leurs propres intérêts personnel (ce qui pour moi cause leurs perte).

Werefin qui perd tout ses moyens devant la détermination de Ikarugo alors qu'il était un bien meilleur combattant ! La faiblesse de Werefin c'est qu'il réfléchi trop! Et qu'il n'a ni confiance en lui, ni envers les autres!

Meruem qui se fait "berné" par Nétéro malgré qu'il soit plus puissant physiquement que lui !

Etc

D'ailleurs on peu remarquer que tout au long de l'arc, protagonistes comme antagonistes ce remettent constamment en question. Tirailler entre doutes, angoisses, peurs etc

L'auteur nous montre que dans un combat, l'aspect psychologique est déterminant !

Nétéro la bien compris! Voila pourquoi il dit au roi qui lui donnera son nom que si il ce fait battre! Il sait que au moment opportun ça lui sera d'une grande aide car il sait que niveau puissance il est bien en dessous que le roi des fourmis!

Dans Hunter x Hunter ce qui compte c'est la victoire et non la puissance...
Les meilleurs Hunters ne sont pas forcément les plus puissants! (Cela s'applique dans notre monde aussi).

Le roi à bien eu de la chance! Malgré sa SUPÉRIORITÉ physique Nétéro est au dessus de lui psychologiquement de part son expérience!

Nétéro :

Une seconde...! Je peu le toucher avec mes MOTS!

Le roi c'est laisser surprendre ce qui à bien failli lui coûter la vie!

Conclusion :

Comme le dit Biscuit (il me semble que c'est elle) l'issue d'un combat peu changer à tout moment.
La preuve malgré son infériorité physique Nétéro à failli tuer le roi.
Le ROI a eu PEUR pour la première fois de sa vie...

A vous chamailler pour savoir qui est le plus fort, j'ai juste l'impression de voir le débat des pros Buhan vs les pro Kid Buu... Vous passez à coté de toute la subtilité de ce chef d'oeuvre....

Netero sans sa bombe il aurait jamais tuer merum fin du débat
Je revois ce topic et c'est très grave le nombre de kids qui commentent et qui sont à côtés de la plaque
"nieuh nieuh nieuh Netero sans sa bombe se fait éclat par Meruem"
Déjà c'est pour montré que l'état , l'armée, l'humain en général est monstrueux, et à crée des monstruosités prêtent à décimés tout ce qu'il y'a sur la planète d'où la "Bombe" et que le narrateur précise que ça se crée facilement et en grande masse ! Alors que Meruem est l'apogée de sa race..
Bref Netero à perdu 2x son taux de puissance et on sait que il a sévérement endommagé Méruem même sans la bombe miniature, la paume de Zéro la quand même blessé je pense que 2,3 paumes de zeros et Meruem serait mort, puis on sait que après des milliers de coups Meruem commençait à ressentir de la douleur, pour moi Netero jeune ne se serait pas fait avoir par Meruem comme dans le combat de l'arc kimera.
On sait que Netero est le seul à être ressorti d'un combat contre Maha Zoldik, donc les deux plus forts humains étaient Maha (Zzig) Zoldik et isaac netero, qui sont je rappelle les seuls à être revenus du continent noir vivant.
Pour moi aucun débat Netero > All
J'ai hâte de voir de quoi Maha était capable quel était son hatsu, ses techniques etc.. pour un assassin arrivé à tenir le hyakushiki kannon de Netero il devait vrmnt être incroyable.
Vu que Netero est décédé, le plus fort actuellement vivant doit etre Maha Zoldik , bien que très vieux, je pense qu'il est très très très dangereux.
Mais Chrollo évolue constamment, on sait que il est + fort que Zeno, c'est Zeno lui même qui l'a dit ^^, donc déjà tous les arguments du dessus c'est ciao.
Pour moi juste après Maha / Netero il doit y avoir Chrollo / Hisoka / Zeno / Silva / Ging, quelque chose comme ça.
Le plus puissant pour moi et Maha Zoldyck pour ce qui save pas c'est l'arrière arrière grand père de kirua et grand-père de Zeno dans le manga il est dit qu'il se battait souvent contre Netero jeune (qui je rappelle était beaucoup plus puissant que le netero vieux) et maha était à égalité avec netero voir le battait.
Alors Maha pourrais sûrement se faire les gardes royales mais pas Meruem.
Meruem est radicalement plus fort que netero c’est prouve mais par contre un combat intéressant serait meruem contre kuroro qui je le rappelle faisait du 1v2 contre zeno et silva et zeno est légèrement moins fort que netero donc affronter zeno et silva en même temp reviens à affronter bien plus fort que netero
Pitou ma grave impressioner perso je pense elle est top 4
Sinon ramenez Saitama .. un coup de poing et c'est réglé ... oui trop péter ce personnage ...
L'attaque ultime de netero a eraflé meruem. Il est rapide, technique, intelligent et fort de beaucoup d'expérience, mais meruem le dominait. C'etait un duel psychologique ce combat, pas sur que ce soit meruem qui l'ai gagné au final.
Pourquoi personne parle de Maha Zoldyck qui est aussi fort voir plus que Netero ?
Pour moi que se soit netero jeune ou vieux meruem le demonte tout simplement parce que meruem n'a que 3 mois imaginé le avec des années d'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592101791-1592101771388.png

Le 22 octobre 2020 à 00:42:38 Rockett3 a écrit :
Pourquoi personne parle de Maha Zoldyck qui est aussi fort voir plus que Netero ?

Il est toujours vivant?

Le 22 octobre 2020 à 00:45:11 Oyoki_tatata a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 00:42:38 Rockett3 a écrit :
Pourquoi personne parle de Maha Zoldyck qui est aussi fort voir plus que Netero ?

Il est toujours vivant?

Bah oui on le voit quand Irumi et Karuto assassinent les boss de la mafia

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 230