Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Et comparer une nuke et le soleil :rire:

Surtout que Netero n'était pas dans la fleur de l'âge, il était plus fort avant donc j'imagine même pas comment il aurait démonté Meruem à l'époque.

Sinon Hisoka :cool:

Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Le 06 septembre 2015 à 01:30:20 igiveafuck a écrit :
Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Sauf que si tu l'ignores direct t'as aucun soucis et tu l'os

Netero bat Meruem (de base) , hein ?
Meruem a gagné car grace aû Gungi il a up son observation mais sans ça Netero l'aurait taper jusqu'a ce que Meruem soit mort. Meruem dit lui meme que sans le Gungi il aurait pas trouver la faille. De plus Netero a perdu 50% de sa force depuis son apogée (Il l'a dit a Morau) :ok:

En terme de rush nobrain Netero défonce Meruem

Le 06 septembre 2015 à 01:28:31 TintinBosniaque a écrit :
Surtout que Netero n'était pas dans la fleur de l'âge, il était plus fort avant donc j'imagine même pas comment il aurait démonté Meruem à l'époque.

Sinon Hisoka :cool:

Hisoka qui se casse 3 doigts et qui saigne par une matérialisation de Laser :rire:

Le 06 septembre 2015 à 01:30:45 TintinBosniaque a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:20 igiveafuck a écrit :
Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Sauf que si tu l'ignores direct t'as aucun soucis et tu l'os

Si c'était le cas le père de Killua l'aurait tué plutot que de l'enfermer dans un Bunker. :ok:

Le 06 septembre 2015 à 01:33:24 Tagoma a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:45 TintinBosniaque a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:20 igiveafuck a écrit :
Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Sauf que si tu l'ignores direct t'as aucun soucis et tu l'os

Si c'était le cas le père de Killua l'aurait tué plutot que de l'enfermer dans un Bunker. :ok:

ça reste sa fille hein, il va pas la tuer comme ça :pf:

Le 06 septembre 2015 à 01:35:01 KevinCoupDePied a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:33:24 Tagoma a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:45 TintinBosniaque a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:20 igiveafuck a écrit :
Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Sauf que si tu l'ignores direct t'as aucun soucis et tu l'os

Si c'était le cas le père de Killua l'aurait tué plutot que de l'enfermer dans un Bunker. :ok:

ça reste sa fille hein, il va pas la tuer comme ça :pf:

Il a dit à Killua qu'elle ne fait pas parti de la famille et que c'est un monstre des ténèbres.

Le 06 septembre 2015 à 01:35:01 KevinCoupDePied a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:33:24 Tagoma a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:45 TintinBosniaque a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:30:20 igiveafuck a écrit :
Sinon dans ce qui est apparu dans le manga, la personne la plus puissant est la petite fille qui exauce les souhaits :ok:

Sauf que si tu l'ignores direct t'as aucun soucis et tu l'os

Si c'était le cas le père de Killua l'aurait tué plutot que de l'enfermer dans un Bunker. :ok:

ça reste sa fille hein, il va pas la tuer comme ça :pf:

Le mec est juste le plus gros assassin ever, c'est pas le papa adoré à sa fifille

Pitou dit quand même lors de la transformation de Gon qu'il a réussi à atteindre le niveau de Meruem. :(

Pour moi, Gon sous cette forme était plus fort que Netero et comparé à Netero une bonne grosse droite à Meruem lui aurait fait des dégâts colossaux... :(

perso j'ai vraiment eu l'impression que le truc avec la fille c'est parce que l'auteur avait rien prévu avant de faire les trucs sur la condition de Gon, et il a ajouté ça après parce qu'il avait pas d'idée

la gamine on en a pas du tout entendu parler pendant 130 épisodes. Et me dites pas "oui elle était cachée blabla", Killua était très attaché à elle visiblement

Le 06 septembre 2015 à 01:38:09 GaBI-22 a écrit :
Pitou dit quand même lors de la transformation de Gon qu'il a réussi à atteindre le niveau de Meruem. :(

Pour moi, Gon sous cette forme était plus fort que Netero et comparé à Netero une bonne grosse droite à Meruem lui aurait fait des dégâts colossaux... :(

Normal elle connait pas le niveau de Netero elle n'a pas senti son NEN. Il est dit que son NEN est silencieux et que personne peut le sentir sinon crois moi Hisoka aurait perdu sa queue s'il avait senti le NEN de Netero.

Elle a juste dit qu'il pourrait le blesser, Netero a fait de meme. Et Gon a quand meme perdu un bras face a Pito car il a perdu son attention 1 instant donc imagine Meruem. Et aussi Pitou n'a jamais vu Meruem sérieux.

Le 06 septembre 2015 à 01:39:20 DarkStephane a écrit :
perso j'ai vraiment eu l'impression que le truc avec la fille c'est parce que l'auteur avait rien prévu avant de faire les trucs sur la condition de Gon, et il a ajouté ça après parce qu'il avait pas d'idée

la gamine on en a pas du tout entendu parler pendant 130 épisodes. Et me dites pas "oui elle était cachée blabla", Killua était très attaché à elle visiblement

On a vu une photo d'elle des centaines de scan avant et le frère (qui ressemble à une fille) de Killua en a parlé. Donc c'était prévu

Le 06 septembre 2015 à 01:42:35 Tagoma a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 01:39:20 DarkStephane a écrit :
perso j'ai vraiment eu l'impression que le truc avec la fille c'est parce que l'auteur avait rien prévu avant de faire les trucs sur la condition de Gon, et il a ajouté ça après parce qu'il avait pas d'idée

la gamine on en a pas du tout entendu parler pendant 130 épisodes. Et me dites pas "oui elle était cachée blabla", Killua était très attaché à elle visiblement

On a vu une photo d'elle des centaines de scan avant et le frère (qui ressemble à une fille) de Killua en a parlé. Donc c'était prévu

Ah j'ai pas fait gaffe alors, je retire

Netero voulait tuer Meruem contrairement à ce dernier.
nétéro 40 ans aurait battu meruem!

Le 06 septembre 2015 à 01:50:21 Diane_La_geante a écrit :
nétéro 40 ans aurait battu meruem!

S'il avait pas rencontré Komugi, oui.
Sinon nan.

la fille qui exauce les veut vient du continent noir

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 285