Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

C'est pas le plus fort d'Hunter x Hunter hein
Le plus fort à ce jour que ce soit en scan ou épisodes, c'est Netero.
Déjà en 1v1 même si il a fait le kamikaze, il a quand même explosé Meruem :rire: et d'autres mecs indirectement (genre Yupi mdr)

"Ouais mais il a survécu" :rire:
Tu plaisantes? Le mec a survécu par un don de cellules de l'autre papillon :rire:

Bref Netero #1
Hisoka qui voulait faire le boy et l'affronter, il se serait fait massacré :rire:

T'es sérieux là ? :rire:
Netero ce gros fragile qui se battait a mort alors que Meruem ne se battait meme pas :rire:
Le plus fort c'est Leorio

Meruem n'a pas le mérite de Netero vu qu'il est née avec une force colossale alors que Netero c'est entrainé pendant des années :oui:

Mais ne sous estime pas Merurm :peur:

Il me semble qu'il dit lui même qu'il ne sera pas assez fort et du coup opte pour la solution du kamikaze :hap:
Les kiméras sont trop cheatés
J'aurais dis Ging, mais on n'est pas assez avencés dans le manga :(
Alors, pour moi ça serait le vrai boss de l'araignée ou bien Zeno Zoldik :ok:
Meruem le surpasse largement. Netero l'a à peine blessé (sans parler de la bombe).
Non mais vous êtes sérieux dans un vrai 1v1 sans aides extérieures, c'est Netero qui gagne en faisant le kamikaze.
Vous comprenez pas que Meruem même avec une aide après l'explosion, il était voué à mourrir. Pour dire à quel point c'était badass de la part de Netero.

Le 08 mai 2015 à 15:29:31 Vermil1on a écrit :
Meruem n'a pas le mérite de Netero vu qu'il est née avec une force colossale alors que Netero c'est entrainé pendant des années :oui:

Mais ne sous estime pas Merurm :peur:

A la limite on peut dire ça.

Mais Meruem > Nétéro largement hein :pf:

Après avoir étudié Nétéro, je rappelle que Meruem lui a coupé un bras et une jambe :pf:

Mais Nétéro est le plus stylé :oui:

Perso j'aimerai bien que l'auteur se bouge et continue le manga :(

Mais bon je ne paye pas ses mangas du coup j'ai pas mon mot à dire :non:

Meruem après le don des cellules possède les pouvoirs des 2 ils sors un canon de son bras et un en over cheaté il se déplaçait même à la vitesse de la lumière pour attraper knukles et le caméléon

C'est pour ça que j'ai dit de pas sous estimer Meruem car il est vraiment trop monstrueux :hap:

Heureusement qu'il meurt d'une cause " naturel "

Le 08 mai 2015 à 15:28:21 Araboprolo a écrit :
T'es sérieux là ? :rire:
Netero ce gros fragile qui se battait a mort alors que Meruem ne se battait meme pas :rire:
Le plus fort c'est Leorio

WAT ? Leorio ? :ouch2:
Putain je viens de commencer Hxh et il est bien le plus faible de la bande :(

Netero n'est pas plus fort que Meruem. Avec une nuke dans le ventre c'est trop facile, même Tompa bat le roi avec ça.

Il troll :hap:

Leorio c'est améliorer mais voilà quoi

Le plus fort c'est Zeno Zoldyck

Le 08 mai 2015 à 15:34:56 GarrusLeTurien a écrit :
Netero n'est pas plus fort que Meruem. Avec une nuke dans le ventre c'est trop facile, même Tompa bat le roi avec ça.

Bah écoute chacun ses atouts, Meruem qui nait en maitrisant le Nen c'était son atout, lui il a pas cherché: Nuke dans la gueule avec 0% de chances de survie :rire:
Comment on peut dire que Netero n'est pas le plus fort alors qu'il a clairement tué Meruem et 2 des gardes les plus puissants :rire:

C'est Kirua le plus fort :hap:

J'en suis encore à l'arc des fourmis mutantes :hap:

Par contre je me demande si Gon "Adulte" peut enculer Netero ? :(

Le 08 mai 2015 à 15:37:52 Spiiiza a écrit :
C'est Kirua le plus fort :hap:

J'en suis encore à l'arc des fourmis mutantes :hap:

Gon qui rit très fort au fond de la salle de l'amitié.

Le plus fort c'est Jin :ok:

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 320