[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....
Le 17 février 2017 à 04:21:23 Shinsusenju a écrit :
Bah il faut quelqu'un pour lui demander le voeu.Toute seule elle peut rien faire.
Puis vla le contrecoup que ça va donner après.
Ben celui qui donne le voeu s'en balance, c'est celui qui arrivera après qui va manger (lui et sûrement toutes les personnes qu'il aura croisé dans sa vie vu le poids de la demande)
Sinon qu'est ce que c'est relou toutes ses pauses d'un an pour 5 chapitres... En plus l'arc en cours est grave intéressant
Bah il faudrait qu'Aruka ait eu ses 3 demandes aussi avant de pouvoir exaucer le voeu.
Après si c'est Kirua qui demande ça va, c'est tranquille.
Parce que sinon, si c'est quelqu'un d'autre, j'imagine pas le cataclysme. Quand la majordome a demandé d'être millionaire, il y a eu 67 morts.
Les demandes en plus étaient totalement iréalisables.
Et oui, les pauses de Togashi sont interminables. Mais au moins, quand il y a des chapitres, c'est toujours top.
Oui Meleolon et Nov serait l'un des combos hyper dangereux pour Meruem.
En fait Meleolon est vraiment le perso pratique par excellence en combo.
Par exemple tu fais charger son Ripper Cyclotron à Phinks pendant genre un jour ou deux, si c'est possible, puis tu le combo à Meleolon, et tu fais péter la patate de forain.
Meruem>Gon Adulte>Netero>Pito>Ging>Zeno/Silva>Yupi>Pufu>Kuroro>le reste
Uvo > Meruem.
Il fait son combo nuage de poussière + manger la tête de Meruem et le tour est joué.
Le 17 février 2017 à 04:36:18 Shinsusenju a écrit :
Oui Meleolon et Nov serait l'un des combos hyper dangereux pour Meruem.En fait Meleolon est vraiment le perso pratique par excellence en combo.
Par exemple tu fais charger son Ripper Cyclotron à Phinks pendant genre un jour ou deux, si c'est possible, puis tu le combo à Meleolon, et tu fais péter la patate de forain.
Je pense que le Ripper Cyclotron endommage le bras de Phinks a haute concentration, sinon c est un hatsu bcp trop broken. Si il donne un coup suffisant pour tuer Meruem il se tue aussi je pense.
Et l’age de Netero on s´en branle c’est du chipotage à ce compte là on peut aussi dire que Meruem n’avait même pas 2 mois d’existance et ćetait sont premier combat. Y’a pas de débat, Meruem >>>>>>>>> de TOUT les personnages (pour l’instant)
Sérieux, il est le plus fort, classe, intelligent, stratège, machiavélique, sombre, calme, réfléchit
Et sa mort, ouloulou c'était de la balle
Quand j'ai vu l'épisode qui commençait sans l'opening j'ai fait ouloulou ça va être du lourd !
Le 27 décembre 2017 à 22:38:27 Kutawo a écrit :
Lorsque netero a vu neferupito, il a dit "cette chose est plus forte que moi" vers les épisode 100, et meruem est plus fort que neferupito, donc c'est meruem le plus fort
c'est avant sa remise à niveau, mais après il est au moins aussi fort que pito http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.pngC79E92C255C2AF79A4577E7457E3F5
Données du topic
- Auteur
- slash-boom
- Date de création
- 8 mai 2015 à 15:26:43
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 285