Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Les gars c'est assez simple au niveau du combat sa m'attriste de le dire mais Méruem est le plus fort de tout l'animer mais en puissance brute (pouvoir et capacité) la sœur de Kilua est imbattable car si elle n'est pas tuer elle battrais Méruem sans aucun problème

Le 08 mai 2015 à 15:41:00 :

Le 08 mai 2015 à 15:39:10 Araboprolo a écrit :
Par contre je me demande si Gon "Adulte" peut enculer Netero ? :(

Si il peut "enculer" qu'est ce que c'est bas comme mentalité à la base on part sur l'idée de est ce que gon peut battre netero mais dans l'esprit de certain non c'est Z+A c'est bite y a que ça dans votre tête? sérieux si on va dans ce sens toujours plus bas toujours plus laid toujours plus sale toujours plus débile malsain y a pas à dire c'est mal barré pour la race humaine (enfin c'est ptet déjà trop tard en fait)

Gon Adulte se fait défoncer par Netero et Meruem dans l'arc déjà.
Il a quand même tout donné contre Pitou :rire:

Gon adulte défoncé par netero et meruem?pas certain pitou le craignais et pourtant je pense qu'elle avait bien cerné le niveau de puissance de son roi d'autant qu'il était toujours dans son en bref si elle craignais que gon puisse tuer le roi dans ce cas au minimum gon adulte avait ses chance contre netero
Sinon y a beaucoup de post qui disent zeno zoldyk sauf que ce même zeno n'est pas très chaud contre la brigade fantôme comme il le disait il risque sa vie dans l'arc chimera son boulot était de séparer le roi de sa garde et il a été payé très très cher pour ça et quand le roi a décidé d'y aller on peut dire que zeno était rassuré de pouvoir partir d'avoir finit le job en bref déjà zeno contre hisoka aurait du mal contre netero il n'accepterait jamais quelque soit le prix c'est bien dit dans le manga (et je ne dis pas ça parce qu'il considère netero un peu comme "un ami" ou une sorte d"ami" mais pour la simple raison qu'il craint netero à juste titre mais parce que netero est largement au dessus du moins à pleine puissance cad entrainé)
Ensuite je pense que zeno n'a aucune chance contre jin d'ailleurs j'aurais bien aimé voir sa réaction si quelqu'un était parti voir la famille zoldyk pour payer zeno afin de tuer dans l'ordre hisoka puis netero et enfin jin (par ordre de puissance actuelle, pour hisoka je ne sais pas si zeno aurait accepté mais pour les autres la réponse aurait été non quelque soit le prix proposé)

la soeur chelou de Kilua qui pourrait claquer des doigts pour résoudre n'importe quoi/ vaincre n'importe qui et qui détruit le scénario a elle seule en plus d'avoir été introduit a l'arrache pour trouver une pirouette pour sauver Gon

Le 09 avril 2021 à 21:55:51 :
Les gars c'est assez simple au niveau du combat sa m'attriste de le dire mais Méruem est le plus fort de tout l'animer mais en puissance brute (pouvoir et capacité) la sœur de Kilua est imbattable car si elle n'est pas tuer elle battrais Méruem sans aucun problème

tuer oui mais pas battre par contre, mais c'est vrai qu'avec elle ils auraient pu tuer pito et tous les autres en fait sans se donner le moindre mal (mais netero n'aurait sans doute pas aimé du tout l'idée en fait) en réalité de ce point de vue là c'est avec gon qu'elle aurait dû rester parce que pour le moment il n'a plus son nen (et son état de "zetsu" forcé pourrait durer un moment), d'un autre côté elle pourrait protéger gon en tuant ou téléportant celui qui pourrait chercher à tuer gon mais gon, lui, ne pourrait pas la protéger elle, car n'oublions pas qu'elle n'a aucune capacité de combat, elle est un peu comme néon; inoffensive encore que néon avait une faculté de nen même si ce n'était que de la divination ça reste utile et on peut supposer que peut être elle maîtrisait certains principes du nen ne serait ce que pour se protéger mais aruka/nanika c'est très différent elle est overcheaté mais ne peut se défendre seule meruem lui saute dessus elle meurt avant même de pouvoir passer en mode nanika

Par contre pas certain qu'elle ait été introduite à l'arrache cependant (les photos des zoldyk, il me semble qu'elle était dessus déjà bien avant l'arc des chimera)

netero, quand il fait sa prière sans son bras c'est une dinguerie absolue :)

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 306