Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

comment on peut dire que Netero est plus fort que Meruem alors que ce dernier l'a enculé et n'as même pas utilisé son hatsu et a été bléssé que superficiellement.
C'est pas Netero qui a tué Meruem mais la bombe de ce batard

Le 03 janvier 2018 à 00:29:35 AXKDozo2 a écrit :
comment on peut dire que Netero est plus fort que Meruem alors que ce dernier l'a enculé et n'as même pas utilisé son hatsu et a été bléssé que superficiellement.
C'est pas Netero qui a tué Meruem mais la bombe de ce batard

j'avoue meruem s'amusait limite avec

Le 29 mars 2017 à 23:19:36 FiveDown a écrit :
Y'a la suite après que gon ai retrouvé son père et que celui ci lui ai dit : je vais te monter un monde de fou olala ?

lis le manga non :(

Le 03 janvier 2018 à 00:30:44 Vurtne-2 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 00:29:35 AXKDozo2 a écrit :
comment on peut dire que Netero est plus fort que Meruem alors que ce dernier l'a enculé et n'as même pas utilisé son hatsu et a été bléssé que superficiellement.
C'est pas Netero qui a tué Meruem mais la bombe de ce batard

j'avoue meruem s'amusait limite avec

Meruem a vu clair Netero et en ses limites , il se permet même de les lui réveler .
Clairement Meruem était plus fort que Netero avant la bombe , et l'est devenu encore plus après ,
il peut se déplacer à la vitesse de la lumière sérieux

Le potentiel de fou de meruem et dire qu'il aurait encore pue evoluer et se renforcer à l'infini grace a sa capacité nen eater
Don Freecs les enculera tous :hap:

Le 26 octobre 2017 à 11:44:08 Redblue112 a écrit :
C'est clairement la renaissance de Kaito qui est plus forte que tt les perso les mec mdr (soeur jumelle de Meruem)

tout les chimera sont techniquement les frères et soeurs de Meruem , mais leur niveau de puissance est déterminé avant même leur naissance , il est déterminé par la nourriture de la reine et l'intention que cette dernière a pour statut de sa progéniture

Le 03 janvier 2018 à 00:33:19 Vurtne-2 a écrit :
Le potentiel de fou de meruem et dire qu'il aurait encore pue evoluer et se renforcer à l'infini grace a sa capacité nen eater

Il a jamais utilisé son hatsu en plus [[sticker:p/1lm9]]

Le 03 janvier 2018 à 00:35:27 AXKDozo2 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 00:33:19 Vurtne-2 a écrit :
Le potentiel de fou de meruem et dire qu'il aurait encore pue evoluer et se renforcer à l'infini grace a sa capacité nen eater

Il a jamais utilisé son hatsu en plus [[sticker:p/1lm9]]

Post nuke et sa vitesse supersonic :bave:

Si il aurait bouffé zazan il aurait survécu :-(

Le 30 décembre 2017 à 20:42:10 losedi-edilos a écrit :
c'est komugi la plus forte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

[[sticker:p/1kkn]]
En voyant les danseuses s'effrayer devant lui alors qu'il va les dévorer, il leur demande si elles ont "déjà pensé à la vie des bœufs ou des cochons" qu'elles mangeaient. Le roi se pose en donneur de leçons, un être semblant supérieur à l'humanité. :oui:

Le 03 janvier 2018 à 00:39:54 Vurtne-2 a écrit :
En voyant les danseuses s'effrayer devant lui alors qu'il va les dévorer, il leur demande si elles ont "déjà pensé à la vie des bœufs ou des cochons" qu'elles mangeaient. Le roi se pose en donneur de leçons, un être semblant supérieur à l'humanité. :oui:

d'ailleurs le doubleur vf a fait un très bon boulot sur Meruem et cette scène m'a marqué avec sa voix, je préfère largement Meruem en Vf qu'en Vostfr.

Netero clairement oui. Il fait presque un 1vs1, je dis « presque » il meurt finalement mais imaginons à un âge égal. Là, Netero est clairement au-dessus. :oui:

Le 03 janvier 2018 à 00:43:53 Dimitri3546 a écrit :
Netero clairement oui. Il fait presque un 1vs1, je dis « presque » il meurt finalement mais imaginons à un âge égal. Là, Netero est clairement au-dessus. :oui:

non même si il dit qu'il a énormément perdu en capacité il faut être réaliste même au sommet de sa forme il est voué à perdre face à meruem

Le 03 janvier 2018 à 00:34:19 RandomBrams a écrit :
Don Freecs les enculera tous :hap:

On ne sait rien de lui mais je ne pense pas, certes il a vécu en mode Man vs Wild mais dans la terre d'où provient Meruem faut pas oublier [[sticker:p/1kkn]]

"La seule chose que tu peux espérer échanger avec moi ce sont des mots"
Meruem gagne :ok:
Juste faut arrêter avec hisoka, ok c'est peut être le perso le plus badass mais dans le match de volley le gars lui brise quand même le poignet. Faut savoir que meruem ou netero aurait tout simplement fumé ce gars en 2sec

Le plus fort dans HxH

C'est la Bombe Nucleaire c'est tout

Si on prend les pays en compte de maintenant

USA , Russie , Chine , Inde , France , UK , Israel , Pakistan et CDN sont capable d'anéantir Meruem avec leur Nuke :)

Netero n'a aucun merite.

Meme le plus gros clochard de l'univers d'hunter x hunter peut se mettre une bombe dans le corps.

Et c'est sans compter qu'on ne parle pas de la forme final de Meruem.

Meruem s'est juste pris une bombe, c'est tout, c'est la seule chose qui lui faisait des degats.
En aucun netero.

Et en derniere forme, il etait tellement rapide que je doute que l'explosion l'atteigne.

Netero a perdu plus de la moitié de sa puissance en vieillissant + s'il n'y avait pas eu de piliers dans le combat (the famous), Meruem n'aura pas pu attaquer sous tous les angles et donc déterminer le "point faible". Donc le combat aura été à l'usure, soit de l'aura de Netero (s'il peut s'épuiser), soit une capacité naissant pendant le combat pour Meruem (fort probable pour les Kimera Ant), soit la "mort de Meruem" (si c'est possible en combat mdr). Meruem a la domination brut et Netero l'expérience ultime ... Donc Netero aurait du mal a gagné ... MAIS JE LE PRÉFÈRE CAR IL EST STYLÉ :PPPP

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 226