Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Le 29 février 2016 à 01:39:13 MeruemVSNetero a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:37:38 Daxlife a écrit :
Les topics HxH sont up ce soir à cause de la rumeur d'un retour de HxH ? [[sticker:p/1kki]]

:ouch: sérieux :peur:

C'est juste une rumeur, article en anglais http://www.thebitbag.com/hunter-x-hunter-manga-chapter-350-soon/135148 .
Donc ce n'est pas sûr.[[sticker:p/1kki]]

On saura jamais qui sont les plus fort entre:

- Hisoka
- Illumi
- Chrollo Lucifer
- Zeno et Silva Zoldyck
- Ging

Netero et Meruem sont tous les deux les plus forts connus mais bon Meruem on saura jamais jusqu'où il aurait pu arriver alors que Netero lui était en fin de vie.
Donc je dirais Meruem mais puisque ceux que j'ai cité plus haut ne se sont jamais donner à fond à part Chrollo et Zeno, on saura jamais :hap:

Mdr, le roi le personnage le plus overhypé que j'ai jamais vu !! J'rappelle aussi que netero a perdu 50 pourcent de sa force à cause de son age ?? T'façon jamais compris le délire dans cette arc, des fourmis qui deviennent plus baleze que hommes qui se sont entrainés des années tel que netero !! Pour moi Netero > All . Le mec pendant son apogé dépassé la vitesse du son et était l'homme le plus fort.
Netero, même à fond du top niveau ever, aurait perdu contre Meruem.

Le 08 mai 2015 à 15:26:43 slash-boom a écrit :
C'est pas le plus fort d'Hunter x Hunter hein
Le plus fort à ce jour que ce soit en scan ou épisodes, c'est Netero.
Déjà en 1v1 même si il a fait le kamikaze, il a quand même explosé Meruem :rire: et d'autres mecs indirectement (genre Yupi mdr)

"Ouais mais il a survécu" :rire:
Tu plaisantes? Le mec a survécu par un don de cellules de l'autre papillon :rire:

Bref Netero #1
Hisoka qui voulait faire le boy et l'affronter, il se serait fait massacré :rire:

Il s'est fait cut sa jambe comme une merde et a du se faire exploser aprce qu'il avait perdu

meruem le plus fort du manga y a meme pas debat
oui meruem est le plus fort , le seul qui pourrait avoir une puissance comparable est le gon a sa maturité.
Le plus fort c'est moi. [[sticker:p/1jng]]
ahaha leorio il perd au bras de faire contre le faux hunter je te rapelle mdr

Meruem et la Garde Royale sont ridiculement puissant.

Après y'a Netero.

Après, ça se bagarre entre 5 - 6 persos je pense.

Le 01 avril 2016 à 14:37:52 pfffff11 a écrit :
ahaha leorio il perd au bras de faire contre le faux hunter je te rapelle mdr

[[sticker:p/1jnh]]

Non mais l'intention de l'auteur avec Meruem c'était clairement de créer un personnage indéniablement plus fort que tous les autres, et montrer comment il serait possible de le battre.

Donc oui en terme de puissance, d'aura, de résistance, de vitesse, Meruem est supérieur à tous les personnages.

Koruto dit même après avoir vu l'aura déployée de Netero, qu'il n'est même pas sûr que ce dernier parviendrait à battre un garde royal.

Pendant l'affrontement Netero vs meruem, on voit bien la différence de niveau quand même, Netero use tout son Nen et même sa Zéro Hand égratigne à peine Meruem. Donc oui il parvient à l'abattre en se suicidant mais il est pas plus fort pour autant, au contraire ça montre qu'il était incapable de le battre à la loyale.

Et ceux qui disent que Netero plus jeune aurait fait qu'une bouchée du roi bah c'est idiot aussi. Meruem n'avait que quelques semaines d'existence et c'était son tout premier combat hein. Imaginez-le quelques années plus tard, avec plus de maîtrise, de force et d'expérience, vous croyez que Netero jeune pourrait le battre? Non.

Le plus puissant est meruemu sans discuter personne peut le battre en 1vs1 et même en 5vs1 mais après faut avouer que netero est le plus puissant après lui il aurait pu battre les gardes royaux même si ça aurait été difficile après sa mort il a emporte le roi et 2 gardes royaux et dites pas que la rose miniature c'est cheaté c'est comme si vous dites que majin végéta est cheaté parce que il s'est autodetruit.
Mon classment dans l'arc kimera ants
meruemu>netero>gon adulte>les gardes royaux

Classement de puissance dans HxH :d)

1) Aluka (son pouvoir)

2) Meruem ( excelle dans toutes les catégories de Nen, niveau max/ puissance physique démesuré et bien au dessus de ses gardes royaux et des zodiaques/ rapidité / intelligence supérieur / résistance physique incroyable, cellule résistante à la bombe "rose" possibilité de fusionner avec sa garde royale). Et j'ai meme pas pris en compte Meruem post netero qui dispose d'une paire d'aile, d'un nen de perception encore plus étendu que celui de Pito).

3) Gon forme ultime (Musculature, puissance physique démesuré, Nen qui inflige d'énorme dégats physiques, aussi fort que Meruem (avant la fusion des deux gardes royaux) mais pendant seulement quelques minutes.

4) Netero forme libéré, rapidité exponentiel (le plus rapide du manga), grande puissance infligeant de sérieux dégats, pratiquement intouchable pour un simple hunter ou une simple fourmi chimère, bombe humaine ultime.

5) Les 3 gardes royaux

6) Gin

7) Irumi/Hisoka

8) Gon forme normal/ Kirua forme normal/ les Zodiaques

9) Kurapika/morel et d'autres hunter d'exceptions

10) les autres

Le vrai classement c'est
Meruem >Gon adulte >Netero>Garde royaux
Si Gon est devant Netero c'est a cause de ce que Pito dit
"Sa puissance est égale à celle du roi"
Pitou côtoie le roi
Pitou connait la puissance du roi
Donc elle ne dit pas de conneries
Et pour ceux qui disent que Gon a tout donné contre Pitou
Retourne lire le manga

Classement de puissance dans HxH :d) (ajout des zoldick + brigade fantome)

1) Aluka (son pouvoir)

2) Meruem ( excelle dans toutes les catégories de Nen, niveau max/ puissance physique démesuré et bien au dessus de ses gardes royaux et des zodiaques/ rapidité / intelligence supérieur / résistance physique incroyable, cellule résistante à la bombe "rose" possibilité de fusionner avec sa garde royale). Et j'ai meme pas pris en compte Meruem post netero qui dispose d'une paire d'aile, d'un nen de perception encore plus étendu que celui de Pito).

3) Gon forme ultime (Musculature, puissance physique démesuré, Nen qui inflige d'énorme dégats physiques, aussi fort que Meruem (avant la fusion des deux gardes royaux) mais pendant seulement quelques minutes.

4) Netero forme libéré, rapidité exponentiel (le plus rapide du manga), grande puissance infligeant de sérieux dégats, pratiquement intouchable pour un simple hunter ou une simple fourmi chimère, bombe humaine ultime.

5) Les 3 gardes royaux

6) Gin / Kuroro Lucifer / Zeno Zoldik / Silva Zoldik

7) Irumi/Hisoka

8) Gon forme normal/ Kirua forme normal/ les Zodiaques/ La brigade fantome

9) Kurapika/morel et d'autres hunter d'exceptions

10) les autres

Aruka seul ne vaut rien.

Le vrai classement c'est ça :

1-Meruem.

2-Gon Serment.
3-Les Gardes.
4-Netero.

5-Le reste du monde.

8) Gon forme normal/ Kirua forme normal/ les Zodiaques/ La brigade fantome

9) Kurapika/morel et d'autres hunter d'exceptions

:d) WHAT ?!!! :ouch:

Ceux qui pensent qu'on a vu quelqu'un de plus fort que Meruem dans le manga, vous lisez le même que nous ou bien?

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 287