Topic de slash-boom :

[HxH] Le plus fort dans HxH? Faut arretez avec Meruem....

Gon (en mode cheaté) > Meruem, car Gon a OS un garde royal et pas Meruem. Après c'est mon avis car il y a pleins de contre-arguments ...
Vous êtes cons ou quoi ?
Aruka/Nanika est le personnage le plus fort, elle peut tout réaliser, imaginez quand Aruka sera adulte et qu'elle aura conscience de son pouvoir, alliée à kirua elle nique tout. Elle te one-shot ton Muruem de mes couilles en restant assise bref jsp si on l'a déjà dit mais c nanika j'avais la flemme de lire tout le topic
Le plus fort c'est don freeks Le mec sa fait 1000 ans qui ce balade sur les continents maudit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495632905-alkgenie.png

pas lu les derniers chaps, mais à hauteur de l'anime et des quelques chapitres qui ont suivi c'était très clairement Chrollo, au-dessus d'Hisoka ET Silva+Zeno

Il faudrait juste qu'on ait de quoi comparer avec Meruem pour être sûrs, puisqu'il pisse clairement sur Zeno et Netero

le plus fort c'est maha zoldyck hein

et ya Naruto qui rit au fond de la salle car lui il a le pouvoir d'un dieus suivie de l'energie d'un demon

si je devais f

et ya Naruto qui rit au fond de la salle car lui il a le pouvoir d'un dieus suivie de l'energie d'un demon

si je devais faire un combat contre meruem je prendrai naruto debut shippuden ou naruto arc kakuzu quand il maitrise totalement son chakra plus le futon et le doton , apres sa le naruto sennin ou avec kyubi sont trop cheat dans le monde de HxH , meme luffy gear 4 se fait meruem ( difficilement )

Le 01 mars 2018 à 16:51:48 ninjasoumi a écrit :

si je devais faire un combat contre meruem je prendrai naruto debut shippuden ou naruto arc kakuzu quand il maitrise totalement son chakra plus le futon et le doton , apres sa le naruto sennin ou avec kyubi sont trop cheat dans le monde de HxH , meme luffy gear 4 se fait meruem ( difficilement )

ok kikoojap les grands parlaient de la serie respectable HunterXHunter :(

Le 13 janvier 2018 à 18:55:56 MarWar a écrit :
Vous êtes cons ou quoi ?
Aruka/Nanika est le personnage le plus fort, elle peut tout réaliser, imaginez quand Aruka sera adulte et qu'elle aura conscience de son pouvoir, alliée à kirua elle nique tout. Elle te one-shot ton Muruem de mes couilles en restant assise bref jsp si on l'a déjà dit mais c nanika j'avais la flemme de lire tout le topic

+1

En terme de puissance brute sinon Meruem Post combat avec les pouvoirs des gardes > Nétero a sa meilleure forme jeune > Meruem > Netero

Netero s’est donné à 200%, le combat a duré 10 secondes, il a perdu tout ses membres. De plus il a eu besoin d’un bonus pour eliminer l’adversaire (à savoir une bombe, ce n’est même pas une technique de Nen).

Meruem est EN + capable de ressuciter, c’est le plus puissant.

Je pense que les entités du dark continent sont plus puissantes encore.

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Brion

Lui par exemple :ok:

Aruka est issue du continent noir, elle est l’un des Peché du continents (je sais plus le nom exact). En effet son pouvoir est traitre, c’était comme une arme pour la famille de kirua, pas un enfant.

Kirua est le seul qui n’a jamais essayé de profiter de son pouvoir et l’a aimé comme une soeur, c’est pourquoi il est extremement cheaté à pouvoir lui demander des voeux.

Mais je pense que si Kirua abuse du pouvoir d‘Aruka, il ne pourra plus en profiter car ca voudrait dire qu’il profite d’elle.

et DON FREEKS ON EN PARLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Le 14 janvier 2018 à 18:23:55 jetriplemaL1 a écrit :
le plus fort c'est maha zoldyck hein

Quand Kirua revient chez lui après l'examen avec ses délires de vouloir avoir des amis il se fait torturer par Miruki. Quand celui ci annonce à Kirua que Gon arrive et menace de le tuer Kirua brise ses chaines, Zeno arrive, Kirua part. Zeno demande à Miruki ce qu'il pense de Kirua et quand il lui retourne la question Zeno dit que Kirua est le Zoldyck avec le potentiel le plus haut.
Donc si on prend en compte l'apogée de la puissance Kirua est au dessus de toute sa famille.

Le 12 janvier 2018 à 16:06:28 Lgeina a écrit :
Gon (en mode cheaté) > Meruem, car Gon a OS un garde royal et pas Meruem. Après c'est mon avis car il y a pleins de contre-arguments ...

Ben ton avis est de la merde et stupide car tu ne comprends rien à un simple anime...

Chaud les mecs qui pensent que Netero est plus fort que Meruem... Déjà il faut savoir que :
1) La raison pour laquelle Meruem n'a pas one shot Netero est parce qu'il voulait connaitre son nom

2) A ceux qui disent que Netero avait seulement 50% de sa force et bla bla.. comprennez vous que malgré toutes ces attaques, Meruem n'a subit AUCUN dégats ( sa été clairement dit ), il ne ressentait même pas une quelconque douleurs. Rien, donc même à 100% ( donc Netero jeune ) le résultat aurait été le même...

Putain, les fanboys, https://www.youtube.com/watch?v=B-Axb3QGnKE

Meruem tend prend 4 Netero sans trembler.

2) A ceux qui disent que Netero avait seulement 50% de sa force et bla bla.. comprennez vous que malgré toutes ces attaques, Meruem n'a subit AUCUN dégats ( sa été clairement dit ), il ne ressentait même pas une quelconque douleurs. Rien, donc même à 100% ( donc Netero jeune ) le résultat aurait été le même..

Meruem a subi des dégâts pendant leur affrontement et a aussi ressentit de la douleur. Episode 126 minute 9:54 Après des centaines de milliers de coups, le roi commença à ressentir la très petite douleur à l'intérieur de son corps . Alors même si celle-ci est infime, Meruem l'a quand même bel et bien ressentit, donc que Netero lui a infligé de petits dégâts corporelle.

Mais je te rejoins sur le fait que Meruem soit plus fort que l'ex président Netero.

pourquoi la fanbase de hxh a autant de nobrain, c'est fou quand même

je re up ce topic car ca m'interesse :hap:

j'ai lu pleins de mecs sur le topic qui disent que Netero plus jeune est plus fort que Meruem, d'abord on pourra jamais le prouver car ce qui nous interesse c'est l'instant T et à cet instant T où Meruem et Netero ce rencontre c'est la fourmis qui gagne

mais je sais pas si ca vous à aussi traverser l'esprit mais tout au long de l'arc des chimères les ants n'ont de cesse de prendre de haut la race humaine etc puis jusqu'au combat final on voit bien qu'à la fin entre Netero et Meruem celui des 2 qui se fait dessus c'est bien Meruem parce qu'a travers Netero juste avant qu'il se fasse exploser il a vu toute la cruauté des humains et que c'etait la 1ère fois qu'il ressentait de la peur, moi je pense que ce combat c'etait pas vraiment un simple combat entre 2 guerriers mais entre la race des humains et des fourmis et même si Meruem etait au dessus de Netero au final c'est une victoire des humains quoi :hap:

en relativisant les chimères à part avoir envahi un pays coupé du monde et un état militaire voisin vraiment tous petits comparé aux 5 grandes puissances c'est rien du tout, sans oublier que c'etait une menace de rang B, alors que dans le dark continent ce sera sans doute du rang A peut être même + vu qu'on sait pas grand chose dessus, et puis même si les chimera ants viennent du dark continent, vu que ce sont des "fourmis" de base je pense qu'a l'echelle des menaces du dark continent elles sont tout en bas :oui:

donc en resumé le mec le plus fort qu'on ait vus dans le manga c'est bien Meruem pour le moment :hap:

mais vu qu'il est mort tout comme Netero je pencherais à dire que la place du plus fort du manga est de nouveau en jeu :noel:

Données du topic

Auteur
slash-boom
Date de création
8 mai 2015 à 15:26:43
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 319