Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé
J'ai lu tes derniers récit, pas mal!
Toujours fidèle à toi même.
Savoure ton colis de france.

Le 11 mai 2015 à 12:33:47 padrejean a écrit :
J'ai lu tes derniers récit, pas mal!
Toujours fidèle à toi même.
Savoure ton colis de france.

:merci: est ce une bonne chose d'étre fidele à moi meme depuis que j'écris j'ai l'impression d'etre un vrai connard :rire:

Pseudo supprimé

Disons que tu fait pas de mal si ce n'est de frustré quelques petite chatte, mais tu as l'air de manié habillement tes point forts, et tu fait les choses biens

T'es libre kheys, puisse ta route t'offrir ce que tu recherche :ok:

Le 11 mai 2015 à 12:40:24 padrejean a écrit :
Disons que tu fait pas de mal si ce n'est de frustré quelques petite chatte, mais tu as l'air de manié habillement tes point forts, et tu fait les choses biens

T'es libre kheys, puisse ta route t'offrir ce que tu recherche :ok:

Ca me touche ce que tu me dis mon petit keum :hap:

Pseudo supprimé

JAY TOUT LU !

La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace :oui:

Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage :ouch: et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé :cool:

Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... :( J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors :malade:

(BG le jean Diesel :cool: )

Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !

La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace :oui:

Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage :ouch: et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé :cool:

Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... :( J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors :malade:

A sendai elles sont vraiment moche :rire: on est tous d'accord la dessus :( sinon jeans thai à 5 € c'est un faux :rire:

J'ai lu toutes tes histoires et j'ai bien accroché bravo :ok:
En fait t'as quelques côtés "connard" en effet mais on sent quand même que t'as de la bonté aussi.
En tout cas ça donne envie tes petites pérégrinations :oui: J'aime bien la façon de raconter les relations avec les autres, on a pas trop l'impression que t'en rajoutes.
Sinon GG avec les meufs, tu gères

Le 11 mai 2015 à 14:24:33 Torimass a écrit :
J'ai lu toutes tes histoires et j'ai bien accroché bravo :ok:
En fait t'as quelques côtés "connard" en effet mais on sent quand même que t'as de la bonté aussi.
En tout cas ça donne envie tes petites pérégrinations :oui: J'aime bien la façon de raconter les relations avec les autres, on a pas trop l'impression que t'en rajoutes.
Sinon GG avec les meufs, tu gères

Merci pour ta lecture! C'est vos avis qui me donne envie de continuer aussi!

J'ai lu les 29 pages, j'aimerais bien être là bas et tripper avec toi l'auteur, de bons gros délires et de la chatte :bave:

Malheureusement je sais pas si j'aurais le courage de partir et faire ça un jour :(

Le 11 mai 2015 à 15:12:55 Rust-Cohle a écrit :
J'ai lu les 29 pages, j'aimerais bien être là bas et tripper avec toi l'auteur, de bons gros délires et de la chatte :bave:

Malheureusement je sais pas si j'aurais le courage de partir et faire ça un jour :(

Merci oui trop de chatte :hap:

Toujours aussi bon tes récits :ok: Moi j'adhere totalement , ça se lit vraiment super bien.
Par contre t'a toujours un problème avec l'alcool on dirait :(
fait gaffe , rappel toi l'histoire du nain khey :rire:

Oublie pas ton histoire avec les poussins :hap:

J'ai l'air d'un alcoolique car mes plus belles histoires sont sous alcool. Mais allez je dois me prendre 20 cuites par ans maximum. Sinon je ne bois pas
Pour les poussins je n'oublie pas :rire: disons que mon week end a eu de quoi faire une chronique imprévu :hap:
20 cuites par an c'est presque une toutes les deux semaines, c'est plus que beaucoup dans toute leur vie :rire:
Bon sinon j'ai bien aimé encore une fois! En plus je suis en exam aujourd'hui ça était une journée de merde donc ça me détend on va dire :hap:
J'aime bien quand tu pars dans tes tripes sur la littérature, ou autre! Le petit prince, un classique mondial en plus :cool:
C'est bizarre qu'à Sendai les filles soient moches comme tu dis, mais perso, même si je n'y suis jamais allé, je pense que tu fais ton gros difficile :hap:
Bon allez je retourne bosser, Peace :ok:

Le 11 mai 2015 à 17:27:58 mryuan a écrit :
20 cuites par an c'est presque une toutes les deux semaines, c'est plus que beaucoup dans toute leur vie :rire:
Bon sinon j'ai bien aimé encore une fois! En plus je suis en exam aujourd'hui ça était une journée de merde donc ça me détend on va dire :hap:
J'aime bien quand tu pars dans tes tripes sur la littérature, ou autre! Le petit prince, un classique mondial en plus :cool:
C'est bizarre qu'à Sendai les filles soient moches comme tu dis, mais perso, même si je n'y suis jamais allé, je pense que tu fais ton gros difficile :hap:
Bon allez je retourne bosser, Peace :ok:

Bonne chance ! Petit conseil film du soir. Hana bi de kitano. Je viens de le voir. Je bad :-(

Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !

c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joue

L'australien en réanimation:ouch:
Continue khey :ok:
N'empêche les asiat' aiment à ce point les occidentaux pour être en chien devant toi comme ça ? :rire: On peut pas vraiment te qualifier de bg, pourtant tu plais beaucoup visiblement :doute:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 247