Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 23:17:25
azaza
Merci pour ta réponse page 22 Ibuya ça a plutot bien répondu à ma question. J'continue la lecture :ok:

Le 08 mai 2015 à 19:36:08 Casse_beurette a écrit :
La russe est plus belle que la jap je trouve :(

Tu peux remettre d'autres photos des 2 please :cute:

je viens de me reveiller. Je me tate à poser un lapin :noel:

Question qui a jamais été posé, mais depuis toutes ces années, tu vis sur tes économies où sur un boulot ? Lequel :hap:

J'ai lu vite fait les pavés et je trouve que t'es devenu un sacré connard au fil des années, c'est dommage, ça change du mec naïf qui faisait son premier topic sur le Japon avec des photos typique du touriste lambda :hap:

Après des fois je te comprends, l'histoire de la milf qui est mariée et qui a un gosse, ça me choque qu'elle puisse tromper son mari, avec un étranger en plus... t'as bien fait de l'envoyer chier bien comme il faut :ok:

Après y a le karma aussi :hap:
Le nain en Indonésie qui t'a niqué dans (presque) tous les sens du terme :rire: c'était marrant à lire franchement :hap:

Et sinon si j'ai bien compris, tu commences à faire moins confiance aux gens à cause de toutes ces personnes qui t'ont pigeonné là bas si j'ai bien compris? :doute:
Fallait t'y attendre non? Tu ne les as jamais vu de ta vie, et du jour au lendemain tu fais la fête avec eux, c'est normal, les occidentaux là bas sont vu comme des pigeons avec trop d'argents sur eux, et c'est à juste titre, vu le prix d'un billet d'avion.

Le 09 mai 2015 à 04:06:50 Neps a écrit :
J'ai lu vite fait les pavés et je trouve que t'es devenu un sacré connard au fil des années, c'est dommage, ça change du mec naïf qui faisait son premier topic sur le Japon avec des photos typique du touriste lambda :hap:

Après des fois je te comprends, l'histoire de la milf qui est mariée et qui a un gosse, ça me choque qu'elle puisse tromper son mari, avec un étranger en plus... t'as bien fait de l'envoyer chier bien comme il faut :ok:

Après y a le karma aussi :hap:
Le nain en Indonésie qui t'a niqué dans (presque) tous les sens du terme :rire: c'était marrant à lire franchement :hap:

Et sinon si j'ai bien compris, tu commences à faire moins confiance aux gens à cause de toutes ces personnes qui t'ont pigeonné là bas si j'ai bien compris? :doute:
Fallait t'y attendre non? Tu ne les as jamais vu de ta vie, et du jour au lendemain tu fais la fête avec eux, c'est normal, les occidentaux là bas sont vu comme des pigeons avec trop d'argents sur eux, et c'est à juste titre, vu le prix d'un billet d'avion.

Non je n'ai jamais fait confiance au gens, mais j'agis toujours avec le benefice du doute :(

Le 09 mai 2015 à 03:54:23 ToTheTop a écrit :
Question qui a jamais été posé, mais depuis toutes ces années, tu vis sur tes économies où sur un boulot ? Lequel :hap:

Je vivais de mes bourses et d'un taff comme vendeur de chaussure, mais la en echange j'ai pas pu bosser, j'ai niquer mes economies et emprunté, la belle vie c'est finit :snif:

J'ai rencard avec la jap ce soir, ca annonce une belle chronique, elle ne pipe pas un mot d'anglais finalement
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2015 à 09:57:54

Le 09 mai 2015 à 08:27:43 IbuyaManjiro a écrit :
J'ai rencard avec la jap ce soir, ca annonce une belle chronique, elle ne pipe pas un mot d'anglais finalement

Met lui un coup pour moi steplait khey :ok:

Je la baiserais pas ce soir je pense
Bon il est plus de minuit au Japon! pas de chroniques, soit le mec est en train de baiser comme un chacal, soit son rencart la tellement déprimé qu'il noie son désespoir dans du saké :noel:
Kampai! :noel:
Non tout c'est bien passé je me suis nique la cheville putain j'ai mal
On compte sur toi pour nous raconter :hap:
Si j'arrive à aller jusqu'à mon bureau :(
tu l'as rencontré comment le russe
Pseudo supprimé
Pourquoi ?
Pseudo supprimé
ah oui, autant pour moi j'avais pas vu la page 26
Ça fera une belle chronique sur le système hospitalier japonais :fete:

Données du topic

Auteur