Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2015 à 11:23:55 Petrifier a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=b_2OLv6GGx8&feature=youtu.be&t=1m25s

Des bridées belles comme ça, on en trouve souvent au Japon?
Tu t'en ai déjà taper?

C'est en corée ca :oui:
Moi je m'en suis tapé une comme ca a Sydney :bave: j'oublierais jamais ptain :snif:

salut, comme beaucoup je lis depuis le début sans poster. je répond maintenant parceque tu dis souvent que peu de gens te lisent, mais il y en a plus que tu le crois ! Y'a qu'a cliquer sur tes photos t'as toujours 50+ vues noelshack, et pas forcément tout le monde clique dessus en plus.
en tout cas continue c'est super :ok:
sinon tu parles en anglais tout le temps avec les filles ? t'es super bon en anglais ou tu leur dis des trucs simplifiés par rapport à tes récits?

Le 13 mai 2015 à 11:20:48 Casse_beurette a écrit :
Bon ceci n'engage que moi, mais le dernier recit sur les poussins n'ai ("n'ai" :ouch: "nez" :ok: ) pas mon preferée, oublie pas que t'es sur le 18-25 khey :cool: Ici on veut du SEX du TRASH de L'ALCOOL et de la DROGUE !

Sinon mnt que j'y pense en faite depuis que t'es au japon t'as jamais travaillé la bas ? Moi je compte y aller bientot la, mais jpartirai avec 5000-6000 euros, donc de quoi tenir 3 mois sans tafs je pense :(

Y'a moyen tu penses pour un membre du 18-25 de trouver un taf la bas ? :(
J'ai un master :cool:

Traduction continu a boire fumer et baiser et meurt à 40 d'un cancer des poumon; une hepatite et la syphilis :rire:

Le 13 mai 2015 à 12:23:38 light-bowser a écrit :
salut, comme beaucoup je lis depuis le début sans poster. je répond maintenant parceque tu dis souvent que peu de gens te lisent, mais il y en a plus que tu le crois ! Y'a qu'a cliquer sur tes photos t'as toujours 50+ vues noelshack, et pas forcément tout le monde clique dessus en plus.
en tout cas continue c'est super :ok:
sinon tu parles en anglais tout le temps avec les filles ? t'es super bon en anglais ou tu leur dis des trucs simplifiés par rapport à tes récits?

Merci beaucoup pour ton message c'est idiot mais les remarques ça motive :noel: j'ai un bon anglais mais une grammaire à chier et un accent de merd. Disons que je suis fluide avec pas mal de vocabulaire

Pseudo supprimé
Bon alors ce tremblement de terre sinon? :hap:
Le japon est habitué non, c'est pas tous tombé comme a katmandou?

6.03 du matin Mon lot bouge tremblement de terre de6.9 pendant 15 secondes. Ça me réveille et je me rendors.

Sinon casse beurrette c'est quoi ton master

Pseudo supprimé
Normal quoi :hap:

Au Japon tu te sens tellement safe c'est affreux. Tout bouger et tomber je m'en battais les couille je voulais me rendormir.

En chune j'ai checke la même magnitude fait des centaines de morts :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431527993-20150513-193329.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431528040-1431528031228.jpg

De nouveaux rencard. Demain elle marte un film chez moi :noel:

Le 13 mai 2015 à 00:05:43 IbuyaManjiro a écrit :

Le 12 mai 2015 à 23:49:04 FeuckMaurice a écrit :

Le 12 mai 2015 à 03:58:42 IbuyaManjiro a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:24:05 FeuckMaurice a écrit :

Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !

La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace :oui:

Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage :ouch: et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé :cool:

Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... :( J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors :malade:

(BG le jean Diesel :cool: )

c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joue

Elle est si moche :hap: ? A croire que j'ai des gout de chiotte :(

elle n est pas a mon gout a la base , apres je la trouve pas magnifique , mais elle n est pas moche
reponse de normand :hap:

sinon continue , j aime bien tes recits ,c est vraiment sympa de nous faire partager tout ca
n hesite pas a mettre des liens de tes anciens posts si tu as le temps et l envie

Regarde le premier lien sur le sujet :-))

Ah super merci :ok:

je voulais savoir as tu rencontre des Ainus ? ils sont traites comment la bas ? Ils ne sont encore pas bien vus ?

Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoire :ok:

Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici :hap:

Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat :(

Je suis partant sérieux no fake , l'auteur à l'air cool , et il me fait bien marrer.
Et me fait découvrir des nouveaux pays cultures :hap:
Il mériterais bien un petit colis :oui:

Le 13 mai 2015 à 02:55:33 IbuyaManjiro a écrit :

Le 13 mai 2015 à 02:47:45 Petrifier a écrit :
Eh j'vais t'enculer :hap:

Etudier à l'étranger sans le bac, c'est chaud? Dans n'importe quel truc, genre apprendre la langue, ....

Desolé elle etait trop tentante. La vanne pas ta mère :noel:

Si tu as des thunes tu peux payer une ecole de langue et avoir un visa étudiants

C'est ce que j'ai fais, enfin vais faire : http://www.ef.com.fr. (en aout)
C'est pas donné mais je pense que ça vaut le coup.
Tu fais quoi l'auteur comme cursus à Sendai ?

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2015 à 21:46:09 old_school_game a écrit :

Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoire :ok:

Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici :hap:

Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat :(

Je suis partant sérieux no fake , l'auteur à l'air cool , et il me fait bien marrer.
Et me fait découvrir des nouveaux pays cultures :hap:
Il mériterais bien un petit colis :oui:

Je me joins a vous les gars :ok:

Nice continue l'auteur :ok:
Sinon Yuki c'était la fille avec qui tu as été pendant longtemps ?

En vrai je sais pas du tout comment ça marche pour envoyer un colis a l'étranger. Sinon jenverrais un truc aussi. Par contre un truc groupé ...:hap: je me vois bien recevoir chez moi 10w 2 tablettes de chocolat et baguettes de pain :rire:

Pour le transport doit t avoir des trucs genre sûrement mettre tout sous vide toussa. Sinon ouai en plus j'ai des tunes en trop en ce moment.

+ wtf les chichas au Japon avc le drapeau tunisien derrière toi :ouch:

Woow :ouch: votre initiative me touche les gars :snif:
La jap est avec moi dans mon lit. On mate un film et .... je ne tente rien :(
Pseudo supprimé

Le 14 mai 2015 à 14:51:15 IbuyaManjiro a écrit :
La jap est avec moi dans mon lit. On mate un film et .... je ne tente rien :(

:ouch: t'es avec une jap dans ton lit et tu penses au forum ? :rire:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 308