Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Le 08 mai 2015 à 17:25:46 mryuan a écrit :
j'ai pas compris l'histoire du rencart.. le ricain a le béguin pour la russe (à droite de la photo) mais vous avez quand même couché ensemble hier soir?
cette histoire va mal finir j'ai l'impression :hap:

Non la russe c'est celle qu'il y a sur les photo ou je visite les zones sinistré. La c'est une japonaise super mignonne qui se fait draguer par un ricain. J'ai rencard avec la jap demain

Le 08 mai 2015 à 17:47:41 IbuyaManjiro a écrit :

Le 08 mai 2015 à 17:25:46 mryuan a écrit :
j'ai pas compris l'histoire du rencart.. le ricain a le béguin pour la russe (à droite de la photo) mais vous avez quand même couché ensemble hier soir?
cette histoire va mal finir j'ai l'impression :hap:

Non la russe c'est celle qu'il y a sur les photo ou je visite les zones sinistré. La c'est une japonaise super mignonne qui se fait draguer par un ricain. J'ai rencard avec la jap demain

:sournois:

Ah okay! Lol
mais ils sont pas encore ensemble c'est ça? s'ils sont pas encore ensemble, ricain ou pas on s'en balec! :noel:
mais quand même, après t'être tapé une meuf mariée, je veux pas faire ma grande gueule mais t'accumules :hap:
il me tarde de connaître la suite :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 18:23:22

tu peux ouvrir un topic sur comment gerer une jap stp ?

ou comment trouver une milf jap qui t'entretiennent pendnat que tu visites le japon

Le 08 mai 2015 à 18:23:22 mryuan a écrit :
Ah okay! Lol
mais ils sont pas encore ensemble c'est ça? s'ils sont pas encore ensemble, ricain ou pas on s'en balec! :noel:
mais quand même, après t'être tapé une meuf mariée, je veux pas faire ma grande gueule mais t'accumules :hap:
il me tarde de connaître la suite :noel:

Je pense pas pouvoir me taper la jap :( ça a l'air d'être une conasse qui se fait payer des resto pour jouer sa princesse. Mais elle est telment belle que je veux bien parier 10 euro pour voir si elle vaut le coup ...

Bon c'est pour le challenge alors :noel:

Le 08 mai 2015 à 18:23:22 mryuan a écrit :
Ah okay! Lol
mais ils sont pas encore ensemble c'est ça? s'ils sont pas encore ensemble, ricain ou pas on s'en balec! :noel:
mais quand même, après t'être tapé une meuf mariée, je veux pas faire ma grande gueule mais t'accumules :hap:
il me tarde de connaître la suite :noel:

Non ils ne sont pas ensemble. Et même si ils ne le sont pas le ricain aurait été un pote à un pote j'aurai rien fait. J'ai demandé au russe. Il m'a dit American c'est ennemi. Il est con ce gars donc ...:hap:

Le 08 mai 2015 à 18:23:22 foutdu92izi a écrit :
tu peux ouvrir un topic sur comment gerer une jap stp ?

ou comment trouver une milf jap qui t'entretiennent pendnat que tu visites le japon

Comme en france en légèrement plus simple car tu es exotique

<<<<<<https://www.youtube.com/watch?v=wUMj_VI0mjQ&list=PL5AjCZS51cuRnWULlNI0AzkNnngocKtG2&index=2>>>>>
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 18:29:59
le russe parle vraiment comme un homme de cro magnon ?

Le 08 mai 2015 à 18:27:41 mryuan a écrit :
Bon c'est pour le challenge alors :noel:

Meme pas. Elle a l'air conne si c'est le cas next. J'ai pas telment envie de noquer mais faire l'amour. Et c'est la premiere qui physiquement m'attire. Oui je suis moche et compliqué :rire:

Mais c'est con.. Tu dis que tu veux niquer, mais si elle est conne c'est next! mais t'as pas besoin d'une philosophe pour niquer quand même, si?
de même que c'est con de niquer avec une meuf belle et intelligente et la jeter juste après.. Tu risques de le regretter plus tard

Le 08 mai 2015 à 18:35:09 mryuan a écrit :
Mais c'est con.. Tu dis que tu veux niquer, mais si elle est conne c'est next! mais t'as pas besoin d'une philosophe pour niquer quand même, si?
de même que c'est con de niquer avec une meuf belle et intelligente et la jeter juste après.. Tu risques de le regretter plus tard

Tu as pas compris que je suis speciale :noel: les filles trop belle c'est de l'art! Soit je leur fait l'amour soit rien du tout. :hap:

Le 08 mai 2015 à 18:29:59 foutdu92izi a écrit :
le russe parle vraiment comme un homme de cro magnon ?

Non il est super intelligent

En gros une fille belle soit je l'aime soit rien du tout. Je peux frequenter et meme niquer ù fille moyenne et intelligente mais pas l'inverse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 19:36:08

La russe est plus belle que la jap je trouve :(

Tu peux remettre d'autres photos des 2 please :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 19:37:18
Et ce putain d'americain est degueulasse, si jamais il te fais chier appelle moi :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2015 à 19:39:58
ton asiat est loin d'être une pure beauté
en plus elle sait pas se maquiller

Ta pote russe page 19 ?
Elle est vachement typée asiatique d'ailleurs , elle a des origines en plus de russes ? :(

Tu peux nous détailler un peu comment ça c'est passé ? :cute:

tous les russes ne sont pas blonds aux yeux bleus, les gens originaires de la région de Kamoulkie sont typés asiatiques mais sont parfaitement russe, les peuples vivant à proximité de la Sibérie aussi, et ceux à l'extrême Est, à la frontière chinoise et mongole également... Bref! le stéréotye du russe blond aux yeux bleus est dû à une méconnaissance du pays

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 239