[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
Topic très intéressant
Tu dois vivre de sacrés aventures pendant qu'on se fait chier en France
Le 12 mai 2015 à 23:44:20 Co-Sang a écrit :
Topic très intéressantTu dois vivre de sacrés aventures pendant qu'on se fait chier en France
Des aventures différentes après chaque journée est une aventure non
Ce soir rencard avec la petite jap
Le 12 mai 2015 à 03:58:42 IbuyaManjiro a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:24:05 FeuckMaurice a écrit :
Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace
Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé
Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors
(BG le jean Diesel )
c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joueElle est si moche ? A croire que j'ai des gout de chiotte
elle n est pas a mon gout a la base , apres je la trouve pas magnifique , mais elle n est pas moche
reponse de normand
sinon continue , j aime bien tes recits ,c est vraiment sympa de nous faire partager tout ca
n hesite pas a mettre des liens de tes anciens posts si tu as le temps et l envie
Le 12 mai 2015 à 23:49:04 FeuckMaurice a écrit :
Le 12 mai 2015 à 03:58:42 IbuyaManjiro a écrit :
Le 11 mai 2015 à 21:24:05 FeuckMaurice a écrit :
Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace
Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé
Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors
(BG le jean Diesel )
c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joueElle est si moche ? A croire que j'ai des gout de chiotte
elle n est pas a mon gout a la base , apres je la trouve pas magnifique , mais elle n est pas moche
reponse de normandsinon continue , j aime bien tes recits ,c est vraiment sympa de nous faire partager tout ca
n hesite pas a mettre des liens de tes anciens posts si tu as le temps et l envie
Regarde le premier lien sur le sujet )
Continue khey j'adore tes histoire
Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici
Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat
Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoireSi tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici
Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat
Si les khey du 18 25 me font ça. ça serait telment beau
Je suis aussi tes aventures même si je poste pas
Pour la dernier article c'était osé de le faire en mode First Poussin Shooter Mais sympa à lire !
Le 13 mai 2015 à 00:11:51 Serjean a écrit :
Je suis aussi tes aventures même si je poste pasPour la dernier article c'était osé de le faire en mode First Poussin Shooter Mais sympa à lire !
J'ai adoré j'ai compris qu'ils sont comme les forumeur au rsa en vrai
Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoireSi tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici
Je suis sûr qu'il a déjà tout dégommé
Toutes ces années a bouffer du riz putain
Le 13 mai 2015 à 00:15:58 PrepaBack a écrit :
Il lui faut une autre ration
Toutes ces années a bouffer du riz putain
Je me suis garde un peu de bouffe pour faire un picnic romantique
Ibuya en mode pain patté saucisson cornichon pour draguer
Bref je dois dormir moi. Je retourne en cm depuis hier faut que je continue dans ma lancée bisous
Le 13 mai 2015 à 00:23:37 PrepaBack a écrit :
Ibuya en mode pain patté saucisson cornichon pour draguerBref je dois dormir moi. Je retourne en cm depuis hier faut que je continue dans ma lancée bisous
Bonne chance. Plus le vin rouge et le pull en marinière no fake. Un edit piaf en fond sonore. Tu choppes easy
http://www.achat-deguisement.com/img/p/724-843-thickbox.jpg
Manque la pièce maîtresse du français
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 à 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014