Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Sinon il est 6h du matin. Je viens de me faire réveiller par un tremblement de terre

Topic très intéressant :oui:

Tu dois vivre de sacrés aventures pendant qu'on se fait chier en France :hap:

Le 12 mai 2015 à 23:44:20 Co-Sang a écrit :
Topic très intéressant :oui:

Tu dois vivre de sacrés aventures pendant qu'on se fait chier en France :hap:

Des aventures différentes après chaque journée est une aventure non :hap:
Ce soir rencard avec la petite jap :rire:

Le 12 mai 2015 à 03:58:42 IbuyaManjiro a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:24:05 FeuckMaurice a écrit :

Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !

La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace :oui:

Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage :ouch: et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé :cool:

Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... :( J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors :malade:

(BG le jean Diesel :cool: )

c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joue

Elle est si moche :hap: ? A croire que j'ai des gout de chiotte :(

elle n est pas a mon gout a la base , apres je la trouve pas magnifique , mais elle n est pas moche
reponse de normand :hap:

sinon continue , j aime bien tes recits ,c est vraiment sympa de nous faire partager tout ca
n hesite pas a mettre des liens de tes anciens posts si tu as le temps et l envie

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415674-save.jpg :d) Cette photo est magnifique.

Le 12 mai 2015 à 23:49:04 FeuckMaurice a écrit :

Le 12 mai 2015 à 03:58:42 IbuyaManjiro a écrit :

Le 11 mai 2015 à 21:24:05 FeuckMaurice a écrit :

Le 11 mai 2015 à 12:43:34 Casse_beurette a écrit :
JAY TOUT LU !

La technique de l'attaque en binome elle est connu , mais tjr aussi efficace :oui:

Mais une autre technique redoutable, c'est d'aller tout seul vers un groupe de 3 ou 4 meufs a la zeub, elle vont etre choqué de ton culot/courage :ouch: et apres c'est pareil, il faut tjr s'interesser a la plus moche en premiere , c'est de la psychologie inversé :cool:

Mais serieusement la jap qui fait bavé tout le monde ac qui t'a eu le rancard elle est pas top top hein... :( J'ose pas imaginer a quoi ressemble les autres meufs alors :malade:

(BG le jean Diesel :cool: )

c est ce que j allais , si c est elle la bombe du quartier , les autres doivent pas etre terribles
bon apres , je suis pas trop attire par les asiatiques , peut etre que ca joue

Elle est si moche :hap: ? A croire que j'ai des gout de chiotte :(

elle n est pas a mon gout a la base , apres je la trouve pas magnifique , mais elle n est pas moche
reponse de normand :hap:

sinon continue , j aime bien tes recits ,c est vraiment sympa de nous faire partager tout ca
n hesite pas a mettre des liens de tes anciens posts si tu as le temps et l envie

Regarde le premier lien sur le sujet :-))

Continue khey j'adore tes histoire :ok:

Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici :hap:

Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat :(

Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoire :ok:

Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici :hap:

Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat :(

Si les khey du 18 25 me font ça. :ouch: ça serait telment beau

Pseudo supprimé

Je suis aussi tes aventures même si je poste pas

Pour la dernier article c'était osé de le faire en mode First Poussin Shooter :hap: Mais sympa à lire !

Le 13 mai 2015 à 00:11:51 Serjean a écrit :
Je suis aussi tes aventures même si je poste pas

Pour la dernier article c'était osé de le faire en mode First Poussin Shooter :hap: Mais sympa à lire !

J'ai adoré j'ai compris qu'ils sont comme les forumeur au rsa en vrai :noel:

Pseudo supprimé

Le 13 mai 2015 à 00:09:44 PrepaBack a écrit :
Continue khey j'adore tes histoire :ok:

Si tu veux un colis de France hésite pas on fait un regroupement 18-25 on tenvoit un caisson de produits d'ici :hap:

Ça te manque pas la bouffe d'ici sérieux? J'aime tellement la bouffe occidentale je crois que ça serait le plus horrible pour moi si j'allais en pays asiat :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431334767-20150511-175734.jpg

Je suis sûr qu'il a déjà tout dégommé :noel:

Il lui faut une autre ration :hap:
Toutes ces années a bouffer du riz putain :rire:
Y'a des kebabs au Japon? :(

Le 13 mai 2015 à 00:15:58 PrepaBack a écrit :
Il lui faut une autre ration :hap:
Toutes ces années a bouffer du riz putain :rire:

Je me suis garde un peu de bouffe pour faire un picnic romantique :coeur:

Ibuya en mode pain patté saucisson cornichon pour draguer :rire:

Bref je dois dormir moi. Je retourne en cm depuis hier faut que je continue dans ma lancée :hap: bisous :coeur:

Le 13 mai 2015 à 00:23:37 PrepaBack a écrit :
Ibuya en mode pain patté saucisson cornichon pour draguer :rire:

Bref je dois dormir moi. Je retourne en cm depuis hier faut que je continue dans ma lancée :hap: bisous :coeur:

Bonne chance. Plus le vin rouge et le pull en marinière :rire: no fake. Un edit piaf en fond sonore. Tu choppes easy :cool:

:rire: j'ai cherché à sendai. Pas trouver et ça ne passerait oas mes cheveux sont trop long
En cours de japonais. Tout le monde parle du tremblement de terre de ce matin.

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 251