Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Tout ça en france. Sauf si il existe une opportunité ailleur :hap:
morale de l'histoire: il faut se méfier des nains :hap:
Oui les grand sont gentil :noel: mais ce n'était pas un nain.
Ouais tu devrais avancer sur ton wordpress, ici sur la durée ça va moins marché je crois :hap:
Surtout que le gros point positif c'est que t'as pas mal d'histoire et de photos en stock donc tu peux très rapidement alimenté le contenu et donc créer une "communauté" autour :hap:
(Enfin après je sais pas si tu fais seulement ça pour le moment parce que t'aimes bien ou faire ça sur du long terme)
Je suis tellement instable mais je fais ça ce week end

Le 08 mai 2015 à 13:08:57 Mlle-Sarah a écrit :
Ouais tu devrais avancer sur ton wordpress, ici sur la durée ça va moins marché je crois :hap:
Surtout que le gros point positif c'est que t'as pas mal d'histoire et de photos en stock donc tu peux très rapidement alimenté le contenu et donc créer une "communauté" autour :hap:
(Enfin après je sais pas si tu fais seulement ça pour le moment parce que t'aimes bien ou faire ça sur du long terme)

Effectivement le blog marcherait beaucoup mieux

Elle est où au fait ta fac au japon? Tokyo? à ce qui parait les gens à Tokyo ne sont pas hyper sympas comparé aux autres grandes villes du Japon... Et que les gens d'hokkaido sont les plus sympas...

l'année prochaine je compte partir quelques mois en Chine dans une université, puis faire mon stage en entreprise là bas. si ça se fait je partagerai mon expérience aussi!

Non sendai ! Les gens sont top !

Génial ton récit !
Dit c'est pas trop chaud de boire de l'alcoo en Indonésie vu que c'est un pays musulman ? :(

Tu as reparlé au nain depuis cette anecdote ?

Je veux bien ton histoire avec les poussins maintenant :rire:

Sinon je kiffe quand tu montre les truc typique japonais , les petite gargottes avec la bouffe , les paysages etc... ça donne envie :coeur:

Le 08 mai 2015 à 14:41:02 old_school_game a écrit :
Génial ton récit !
Dit c'est pas trop chaud de boire de l'alcoo en Indonésie vu que c'est un pays musulman ? :(

Tu as reparlé au nain depuis cette anecdote ?

Je veux bien ton histoire avec les poussins maintenant :rire:

Sinon je kiffe quand tu montre les truc typique japonais , les petite gargottes avec la bouffe , les paysages etc... ça donne envie :coeur:

Mon histoire avec les poussins viendra demain :fete:

Non je ne lui parle plus Mais ce n'est pas un nain il 3st juste petit :rire:

Java c'est très ouvert culturellement

Tu t séparé de la jap ? J'en étais au moment ou t étais avec :(
oui c'est finit depuis octobre :(

Écris un livre mec ! Continue les petits articles, dans ton temps libre écris ce dont tu te souviens des voyages précédents, et à la fin de ton voyage tu rassemble tout dans l'ordre, tu demande à des potes pour le côté littéraire si besoin, et t'en fais un livre, ou genre un ebook indépendant ou une connerie du genre!

Tes histoires intéressent beaucoup, ce que tu fais c'est un peu le fantasme que personne n'a les couilles d'accomplir :)

Le 08 mai 2015 à 15:57:00 Canon_Ball a écrit :
Écris un livre mec ! Continue les petits articles, dans ton temps libre écris ce dont tu te souviens des voyages précédents, et à la fin de ton voyage tu rassemble tout dans l'ordre, tu demande à des potes pour le côté littéraire si besoin, et t'en fais un livre, ou genre un ebook indépendant ou une connerie du genre!

Tes histoires intéressent beaucoup, ce que tu fais c'est un peu le fantasme que personne n'a les couilles d'accomplir :)

C'est un peu pour ca que je le fais, c'est con, mais je me dis que quand je vais mourrrir, ou vieillir ca sera le seul moyen de garder une trace pour mes generations futur. Etre immortel en quelque sorte :(

Sinon brievement hier soir, j'ai couché avec la russe :-( et demain j'ai rendez vous avec cette fille, une pure beauté, mais je pense qu'elle est mauvaise :malade:

Bref enjoy ... Je suis devenu telment froid avec les femmes, d'une certaine maniere c'est triste, mais en meme temps, c'est beaucoup moins douloureux

je raconterais la chronique du rencard

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431096661-salopevenalsuperbonne-enchasse.jpg

Le mec c'est un ricain, sur elle, comme il est ricain, je m'en fout j'attaque aussi :noel:

putain j'avoue que la dernière histoire avec le nain est vraiment épique :rire: quand on y regarde de loin tu t'es fais vraiment avoir comme un bleu :hap:

Le 08 mai 2015 à 16:51:27 BonneAventure a écrit :
putain j'avoue que la dernière histoire avec le nain est vraiment épique :rire: quand on y regarde de loin tu t'es fais vraiment avoir comme un bleu :hap:

Clairement j'ai honte :rire: mais bon en pas mal de voyage fallait bien que je me fasse voler une fois, en plus c'est surtout car j'ai bu :rire:

ouai voilà maintenant tu te feras plus avoir, et ça nous permet aussi de ne pas se baiser si ça nous arrive un jour :noel:

De rencontrer un nain super sympa ou une femme venal super bonne comme au dessus :rire:

Non serieusement, les khey :-( je suis devenu mefiant, mais c'est nul, on loupe toute une part de la beauté humaine, ca peut paraitre con, mais aimez et faites confiance, vous y perdrez des plumes, mais ca en vaut le coup. Par contre éviter la déception :(

j'ai pas compris l'histoire du rencart.. le ricain a le béguin pour la russe (à droite de la photo) mais vous avez quand même couché ensemble hier soir?
cette histoire va mal finir j'ai l'impression :hap:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 263