Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Je te suis depuis que ta commencé cette chronique et franchement ça fait du bien de te lire j'ai un quotidien un peu merdique en ce moment (boulot métro dodo) et quand je te lis ça me permet de faire le vide et de voir autre chose que le bout de mon nez :ok: à part sa vraiment cool les photos que tu met avec ça permet de bien nous situé :) continue comme ça mec :ok:

Le 11 mai 2015 Ă  08:10:23 IbuyaManjiro a Ă©crit :

Le 11 mai 2015 Ă  08:07:08 zik-zak a Ă©crit :
J'aime bien c'est no prise de tète a lire , on sens que c'est un poil romancé , une juste dose qui évite que ça parte en couille , je vais essayer de lire tes autres chroniques , la j'ai juste lut la première et la dernièreet c'est pas mal du tout :noel:

:merci: tiens elles seront plus simple Ă  trouver ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-39316858-1-0-1-0-trip-dans-le-tohoku-pour-la-golden-week.htm

Thanks , je lis toussa en sortant de partiel , je posterais mon avis ici :noel:

Le 11 mai 2015 Ă  08:16:59 shadowjack68 a Ă©crit :
Je te suis depuis que ta commencé cette chronique et franchement ça fait du bien de te lire j'ai un quotidien un peu merdique en ce moment (boulot métro dodo) et quand je te lis ça me permet de faire le vide et de voir autre chose que le bout de mon nez :ok: à part sa vraiment cool les photos que tu met avec ça permet de bien nous situé :) continue comme ça mec :ok:

Merci beaucoup ! Je vais ecrire la suite de ma soiré, elle finit à l'hopital :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  08:28:03

Le 11 mai 2015 Ă  07:48:21 IbuyaManjiro a Ă©crit :
Putain dur le bide :-(

On est lundi matin, et c'est la semaine de partiel pour beaucoup de fac, donc normal qu'il y ait personne, moi j'ai exam Ă  10h45 lĂ  :hap:

dans deux semaines il y aura beaucoup plus de gens ici, beaucoup d'étudiants de la fac qui auront fini l'année :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  08:28:48
et pour ton dernier récit, c'est cool, les okonomiyaki ont l'air bien bon, j'ai hâte d'aller m'en manger quand j'irais au japon je sais pas quand :hap:
C'est vrai c'est les partiels en france :ouch: j'ai carrement zappé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  08:32:14

pour l'instant ton récit que j'ai préféré c'est le moment avec la photo où il y a les kappa :oui:

ça m'a trop donné envie d'être à côté de ces trucs ultra exotiques, tout seul entouré de gens que je connais pas du tout à l'autre bout du globe :bave:

Le 11 mai 2015 Ă  08:32:14 Tamerla a Ă©crit :
pour l'instant ton récit que j'ai préféré c'est le moment avec la photo où il y a les kappa :oui:

ça m'a trop donné envie d'être à côté de ces trucs ultra exotiques, tout seul entouré de gens que je connais pas du tout à l'autre bout du globe :bave:

Oui maintenant ca sera surtout sendai, kyoto osaka et tokyo, mais je peux raconter de vieux souvenir parfois

NOMIODAI et ENTORSE

Il est 22.30, je me tate à rentrer, je jette à coup d’oeuil sur mon téléphone, la conversation commune, à été active.
Hugo : NIQUE LA ! Et si tu Ă©choues on se retrouve Ă  un autre nomiodai Ă  23.00
Igor : Today russian birthday for the victory ! Thank staline
Jan ( allemand) : Ta gueule !
Etc …
L’ambiance à l’air au beau fixe, je les rejoins dans un bar. Ils sont tous la, mongolie, japonais, vietnam, France, Allemagne, kazakh, russe, suede etc … J’aime cette ambiance international. Quand j’arrive les questions fusent ! C’était comment ! Tu l’as niqué ? Elle puait de la gueule ? Alors ? Playboy ? etc, je prend une clope, et leur répond.
- L’honneur de la France est sauf !
En ces temps de crise, j’essaie de sauver les meubles, ils nous restent plus que les clichés, on fait avec. On commence à boire, j’enchaine avec tout ce qui passe, piquette bon marché, vodka frelaté, tequila, rhum, whiskey, bière, ca commence à monter. Soudain le russe se lève sur la table.
Il essaie de faire un discours, sur la victoire soviétique, tout le monde applaudit même les allemand, on n’a pas trop compris, mais il y a un truc à fêter c’est bien. On décide de prendre une photo souvenir, avec la quenelle, je leur ai expliqué le sens, c’est un fist contre le système, ca vient de France et c’est cool, ca c’est bien importé sur Sendai, j’ai vu un Japonais que je n’ai jamais croisé le faire dans un bar une fois. Désolé le CRIF, sans rancune hein ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314894-2015-05-11-12-27-03.jpg
Je suis maussade pas trop d’humeur à la fête mais je fais semblant d’être heureux, on m’apprécie pour ca.
Soudain, un sujet de conversation idiot est mis sur la table, mon changement. D’après eux, j’étais vraiment chiant suite à ma rupture, infrequentable, impoli, pas drole, cynique, trop pensif, les qualificatifs sur ma vraie nature fusent. Mais depuis mon retour de l’Inde, je suis redevenu un mec drôle et sympa.
Je souris et me tourne en dérision, pourtant, cela me fait mal. La traduction est claire, depuis que tu as remis ton masque de bouffon, on t’aime bien ! Allez tous crever ! A l’heure d’Armageddon, je serais le scorpion qui dansera sur vos tombes.
Je suis ailleur, je rigole, j’enchaine les blagues, et surtout je bois, j’enchaine les verres à un rythme effroyable, des images fusent, des souvenir refont surface. Je bois ! Je repense au petit Prince
« La planète suivante était habitée par un buveur. Cette visite fut très courte, mais elle plongea le petit prince dans une grande mélancolie:

- Que fais-tu là? dit-il au buveur, qu'il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.

- Je bois, répondit le buveur, d'un air lugubre.

- Pourquoi bois-tu? lui demanda le petit prince.

- Pour oublier, répondit le buveur.

- Pour oublier quoi? s'enquit le petit prince qui déjà le plaignait.

- Pour oublier que j'ai honte, avoua le buveur en baissant la tĂŞte.

- Honte de quoi? s'informa le petit prince qui désirait le secourir.

- Honte de boire! acheva le buveur qui s'enferma définitivement dans le silence.

Et le petit prince s'en fut, perplexe.
Les grandes personnes sont décidément très très bizarres, se disait-il en lui-même durant le voyage »
Le nomiodai est finit, mon esprit est en mauvaise posture, j’ai assez bu, pour réaliser, pour analyser, pour voir tout ce que je ne veux pas voir. Je n’ai pas assez bu pour oublier. J’essaie de me changer les idées, l’ascenseur est plein. Je descends les escaliers le plus rapidement. Le traditionnel jeu de la course contre l’ascenseur. Je viens d’avoir 24 ans putain, faudrait grandir. Je saute, mauvaise réception !
Oh putain sa mère, douleur fulgurante, je n’y prête pas attention tout va bien. J’ai gagné la course.

On arrive au Bar isn’t it ? Le seul nightclub de Sendai, si on peut qualifier ca de Night club, l’entré coute 2000 yen, j’ai meme pas envie de chopper ce soir la, mais je suis la foule, parfois ca fait du bien. Je m’emmerde, l’ambiance est top, je me fais aborder, mais j’ai la tête ailleurs. Je regarde mes potes essayaient de chopper, ils s’y prennent comme des pieds.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314760-tmp-19614-20150510-005722-1113512001.jpg

Il faut savoir que pour draguer en boite, il faut toute une stratégie, il faut attaquer en équipe, j’explique ca, à un jeune allemand, il a à peine 19 ans, c’est sa premiere fois en club.
- Yo petit frere, tu veux niquer ?
- Hein ? Euhh oui pourquoi pas …
- Ok, tu vois elles sont toujours par deux, tu me dis laquel t’interressse, je me farcis la moche, tu geres la beauté
- Oh tu es trop sympa !
- Ouep je sais …
Il me montre un duo, oh l’enculé ! Une pure bonasse, avec une bouche qui pourrait servir d’allégorie à mister freeze, et l’autre une naine courte sur patte au nez épaté, elle est degueulasse, mais bon le sens du sacrifice c’est important. Je prend la schtroumpf par la patte, elle est choqué, elle sourit. Oh merd ! Ne souris pas, je ne vais pas pouvoir tenir sinon. Le plan marche parfaitement, la nymphe se retrouve prise au dépourvu, mon pote s’approche, il danse avec. Ma chose est trop chaude, je n’avais pas prévu ca dans le plan, elle se blottit contre moi, se frotte, et me fait des bisous sur le torse, oh putain. Il en est ou le jouvenceau, je ne vais pas tenir. Il n’est plus la, mais la nymphe est toujours la. Sa race ! Sacrifice inutile. Je m’extirpe de la chose, c’est gluant ca colle, j’ai du mal. Et mon pied commence à me faire sacrement mal. J’utilise l’excuse classique

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431314726-tmp-19614-20150510-003939-1029216387.jpg
- Je dois aller au toilette ?
- Oh je t’attends, tu vas faire pipi c’est ca
Putain c’est quoi cette question de merd. Elle est conne en plus
- Non je dois chier, ca grouille dans mon ventre, je vais lâcher une grosse merd coulante !!!
Elle me regarde d’un air dégouté, exfiltration réussit mon commandant !
Alors que je me dirige vers les toilettes, je vois mon pote vietnamien posé par terre, il est pas bien. Je l’emmène au toilette, il vomit. On est vraiment pote maintenant, frotter le dos de ton pote quand il gerbe, ca crée des liens, à default de frère d’arme, on a des frères d’ivresse. Société de merd !
Il s’assoit dans le vestiaire, un videur, l’attrape par le T-shirt et le balance violemment. L’alcool aidant ca me fait sortir de mes gonds
- Oh tu fais quoi la !!! C’est mon pote ok ! Je m’en occupe, tu ne le choppes pas comme ca, tu as cru que c’était ta meuf ou quoi ?
- Ok, je comprends, mais il ne reste pas la, emmène le à un taxi
Je retourne récupérer ma veste, je vois une autre allemande complètement mort, je l’attrape en passant, je les emmène dehors et les balances dans un taxi. Alors que je devais retourner en boite, mon pied se met à me lancer horriblement, impossible de marcher, je me traine également jusqu'à un taxi.
Black out, je me réveille dans mon lit. Impossible de marcher, direction l’hôpital.
- Qu’est ce que tu as ?
- Mal au pied
- Pourquoi j’ai sauté des escaliers
- Hein pourquoi
- Nomiodai …
Le médecin éclate de rire, j’ai une entorse, j’ai grillé mon budget pour deux semaines, je me sens con. Soirée de merd

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431334767-20150511-175734.jpg

Hors sujet mais je viens juste de recevoir un pack de france :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  11:12:06

- Non je dois chier, ca grouille dans mon ventre, je vais lâcher une grosse merd coulante !!!
Elle me regarde d’un air dégouté, exfiltration réussit mon commandant !

J'ai implosé putain :rire:

Et sinon c'est quoi tes techniques pour chopper en boite ? :hap:

Le 11 mai 2015 Ă  11:12:06 tintintegrale a Ă©crit :
- Non je dois chier, ca grouille dans mon ventre, je vais lâcher une grosse merd coulante !!!
Elle me regarde d’un air dégouté, exfiltration réussit mon commandant !

J'ai implosé putain :rire:

Et sinon c'est quoi tes techniques pour chopper en boite ? :hap:

Les technique, si elles sont en groupe, parle d'abord avec le mec, ou avec la moche, rien d'autre, je n'ai pas une belle gestion corporelle, mais une grande gueule, donc je choppe plus facilement en bar qu'en boite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  11:25:46

C'est pas un peu cramé de parler à la moche et de la virer 2 min après ? :(

J'ai jamais réussi à faire quelque chose en boite à part un coller serrer avec une meuf sans doute dégeu de visage mais j'étais bourré et elle avait plein de maquillage pour halloween :(

Le 11 mai 2015 Ă  11:25:46 tintintegrale a Ă©crit :
C'est pas un peu cramé de parler à la moche et de la virer 2 min après ? :(

J'ai jamais réussi à faire quelque chose en boite à part un coller serrer avec une meuf sans doute dégeu de visage mais j'étais bourré et elle avait plein de maquillage pour halloween :(

Je suis au Japon ca aide, je suis trop fiere, hors de question de demandé à une conasse si je peux danser avec elle :malade: si une fille s'interresse à moi à elle de faire la cours :cool:

Mais non ca ne le fait pas, il faut discuter avec les deux, ou demander Ă  un bon pote de se sacrifier une dizaine de minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  11:30:24
Jouer en duo je retiens :ok:

Le 11 mai 2015 Ă  11:30:24 tintintegrale a Ă©crit :
Jouer en duo je retiens :ok:

Oui apres soit sympa avec ton pote, lui refile pas une chose comme j'ai eu :rire: Mais mon pote si tu veux juste niquer internet ou les bar :ok: Boite c'est vraiment la dictature du physique :malade: je ne pense pas etre laid, mais je galere enormement en boite aussi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
11 mai 2015 Ă  11:40:06

Le 11 mai 2015 Ă  11:32:25 IbuyaManjiro a Ă©crit :

Le 11 mai 2015 Ă  11:30:24 tintintegrale a Ă©crit :
Jouer en duo je retiens :ok:

Oui apres soit sympa avec ton pote, lui refile pas une chose comme j'ai eu :rire: Mais mon pote si tu veux juste niquer internet ou les bar :ok: Boite c'est vraiment la dictature du physique :malade: je ne pense pas etre laid, mais je galere enormement en boite aussi :-(

Comment tu fais dans un bars tu t'incruste Ă  la table de la donzelle et tu lu paye Ă  boire ?

Le 11 mai 2015 Ă  11:40:06 tintintegrale a Ă©crit :

Le 11 mai 2015 Ă  11:32:25 IbuyaManjiro a Ă©crit :

Le 11 mai 2015 Ă  11:30:24 tintintegrale a Ă©crit :
Jouer en duo je retiens :ok:

Oui apres soit sympa avec ton pote, lui refile pas une chose comme j'ai eu :rire: Mais mon pote si tu veux juste niquer internet ou les bar :ok: Boite c'est vraiment la dictature du physique :malade: je ne pense pas etre laid, mais je galere enormement en boite aussi :-(

Comment tu fais dans un bars tu t'incruste Ă  la table de la donzelle et tu lu paye Ă  boire ?

Un regards, eyes contact, tu souleves ta boisson tu trinques, ou tu demandes du feu

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 Ă  04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 226