Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

La boite s’ouvre ! Enfin de la lumiére, putain qu’est ce que je fous la, j’ai rien demandé moi. J’étais bien dans mon œuf avant que l’on me trimballe partout. Moment heureux dans un jardin, voyage traumatisant dans un camion digne des heures les plus sombres de notre histoire, marché bruyant, et maintenant ces quatre tête de bipède qui me regardent avec un sourire béat.

Je ne les sens pas, je n’y peux rien, je n’ai jamais pu sentir personne. Il y a une blonde un peu nunuche qui nous regarde avec plein de tendresse, une grande perche au nez prédominant qui me regarde avec un sourire malsain, et les deux autres, ils s’en foutent de nous. Du coup cela je les aime bien. Je retiens vite le prenoms des deux primates qui nous regardent, manon et thibaut. Ca peut toujours servir de le savoir. Mes compagnons de la galére piaille dans tous les sens, putain qu’ils sont con … Ils croient que cette espèce est assez intelligente pour nous comprendre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415733-boubi.jpg

Mes compagnons parlons en ! Je ne suis pas dans la mouise. Il y a bobo un abrutit certain que les humains sont nos amis, et qu’on peut leur faire confiance, tout ce qu’il leur manque c’est de l’éducation. Ensuite il y a Dieudo un poussin mi black mi blanc, il ne pense qu’a se faire la mal et à courir loin vers l’ouest dans une sorte de réseau de résistance peta bardot, je ne sais plus. Enfin il y a bibi, elle est pas mal, elle est réaliste, elle sait qu’on doit profiter de notre vie de poussin avant de se faire manger par des thaï. Une destiné pas si mal après tout.
Dans le fond tandis que l’on regarde les humains galéraient chaque jour, nous on reçoit peinard notre RSA Revenue de Semence Automatique. Il y a même certains membres de notre espèce qui s’amuse à gueuler chaque matin pour les réveiller afin qu’il trime pour notre RSA, on les appels les coqs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415761-bf.jpg

Je suis perdu dans mes pensées, quand la chose appelé Thibaut et la godiche nous attrape, putain ils font quoi la ? Je rêve ou quoi ils nous câlinent, eh ! pour vos choses dégoutante achetez vous un chat ou un chien, nous les gallinacés on est réputé à travers le monde pour notre fierté. Je vois dieudo, en train de parler de complot pour mieux nous attendrir tandis que bobo pialle de joie.
- Regardez ils essaient de communiquer !
Moue ta gueule, leur peau est flasque et moite c’est degueulasse !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415748-bibou.jpg

Les jours se suivent et se ressemblent, je commence à m’habituer, mise à part leur connerie tactile on mange bien, et je m’en sors mieux que tout mes comparses envoyé dans les camps de la mort du redouté mac Donald. Bobo nie farouchement l’existence des mac nuggets, ca donne lieu à des débats animés avec Dieudo qui finit invariablement par le traité de lobotomisé aux ordre du système. Bibi et moi on traine dans notre coin, plus tard je me la taperais cette poule, et je me vengerais des bipèdes en gueulant chaque matin. L’avenir s’annonce radieux.
Alors que l’on trainait dans notre box tranquillement à profiter de la lumiere du soleil et de notre rsa, je vois Thibaut s’approcher, il a un mauvais regard dans ses yeux, je ne le sens pas. Je l’entends discuter avec manon.
- On les lâche dehors ?
- Tu es fou c’est dangereux. Laisse les tranquilles
- Oh la ferme, c’est des bêtes, il faut leur laisser de la liberté, t’inquiètes j’ai le sens des responsabilités je suis animateur BAFA et je demanderais aux autres de jeter un coup d’œil de temps en temps.
C’est quoi son plan foireux à cet abrutit, je ne sais pas c’est quoi un BAFA mais vu sa gueule dégueulasse, je sais qu’il n’arrive même pas à se responsabiliser lui-même, putain je n’ai pas confiance ! Ils nous attrapent et nous lâche dehors.

C’est la pagaille, on est complètement déboussolé, Dieudo court partout
- YAHOUUU l’ouest ! L’heure de la dissidence est arrivé ! Je me barre ! Je vous laisse dans le système bande de mouton ! Euhhh les copains c’est ou l’ouest déjà ?

Qu’il est con ce con, je lui repond,
- l’ouest c’est vers la ou le soleil se couche …
- et il se couche quand le soleil ?
- Avant la nuit ?
- Euhh mais après il fait noir
Il me blase je me tourne vers bobo qui est en pleur
- Les humains nous ont abandonné, c’est dramatique, nous n’avons pas été assez docile, c’est le jugement dernier ! J’entend le bruit des pattes, la bête immonde arrive !
Hein quelle bete immonde ? Oh putain un chien arrive, je n’aime pas son approche, Il est à un saut de Bibi !
- BIIIIBIIIIIIII !
C’est l’horreur devant mes yeux, bibi se retourne, un piaillement un claquement, du sang ! Le chien qui se lèche les babines, mon amour qui a disparu !
Je reste tétanisé, tandis que Dieudo et bobo se cache dans un buisson. Le temps c’est arrêté. Quand je reprends conscience, je vois ces deux salopards d’humain devant moi. Manon nous caline, ca me rend furieux, elle se prend pour ma mère ou quoi ? Tandis que Thibaut rit aux éclats !
- Oh putain le con, j’ai servi un mac drive au chien !
Il éclate de rire, enculé !
Les jours passe et se ressemble Dieudo, regarde chaque soir ou se couche le soleil et l’oubli le lendemain matin, moi je reste dans ma torpeur, je me vengerais.

Puis un jour nouveau drame, bobo, veut mieux connaitre leur culture, il s’avance vers la bassine rempli d’eau qui sert à nettoyer le tissus qu’ils appellent vêtement, il est impressionné, il a soif, se penche un peu trop, il tombe. Je l’ai entendu crier à l’aider pendant des heures, on criait en écho, mais peine perdu, ils étaient loin, en train de jouer à leur jeux débile. Il s’est noyé, sa curiosité l’a tué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415674-save.jpg

La mélancolie me gagne, un amour perdu, une solitude et une destiné toute tracé, les idées de Dieudo commence à germer dans mon esprit. Puis vint ce jour ou ma décision fut prise. Je regardais en direction du soleil couchant, quand la main, du grand teigneux attrapa Dieudo, putain, il fait quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415713-glerk.jpg
? Il ouvre la bouche ! Une odeur immonde envahit l’espace ! Je tremble d’effroi, l’image du chien noir me revient ! Il va le manger bordel de merd ! Non pas Dieudo aussi ! Je m’y suis attaché à ce drôle de gaillard ! Il le prend en bouche, et le maintient putain mais il joue à quoi ? C’est du pur sadisme, l’autre godiche le prend en photo et ils rigolent ensemble, dieudo est sauf mais hagard !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415655-monster.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431415693-ffff.jpg

- Oh poto ça va ? T’inquiete ne cherche pas à comprendre, tout va bien ok. On se fera la malle, je te dis, c’est bon je te suis ! On marchera vers l’ouest, je suis avec toi, tient le coup ok !
Il a le regard fou, il ne m’écoute pas !
- Je pars maintenant, j’ai compris, tout est au dessus du soleil, au dessus c’est le soleil, j’ai eu une révélation, des années de servitude et d’abrutissement nous font croire que l’on est des rampant de la sous chiasse, mais je m’envole, je vais partir loin maintenant !
- Oh ne déconne pas, tu fais quoi ?
Il se dirige vers la fenêtre ouverte, il ouvre ses ailes atrophié et … Saute ! Quoi ? Il est fou c’est trop haut, j’entends un craquement au sol, puis un silence de mort.
Je n’en peux plus de cet enfer !
Ce n’est que deux heures plus tard que Thibaut éclate de rire !
- Putain il est c’est pris pour dumbo ou quoi ? Oh les gars, on a battu notre record, en une semaine on a déjà perdu un troisieme poussin, ce couillon est tombé !

J’en peux plus putain, c’est quoi ces tarés ! Depuis j’attend je reste dans ma boite, me gave de mon RSA, j’ai compris une chose, quand tu es au RSA, ferme ta gueule, et prends ! Je n’aurais jamais d’autre plaisir que gueuler chaque matin, et voir ces connards trimé en la mémoire de Bibi BOBO et Dieudo…

Des critiques :hap: motivez moi ou demotivez moi :noel:

:rire: pas mal , au début ca fait bizare le fait que tu raconte ça vu d'un poussin , mais on s'habitue et c'est franchement pas mal.
T'es plutôt doué khey :cool:

J'ai explosé a celui bouffé par le chien :rire:

Merci beaucoup! Je me suis franchement éclaté sur ce recit entre dieudo et le rsa ! Sinon tout les morts sont veredique :rire:
Il est mort en liberté :noel:

Le 12 mai 2015 à 17:07:20 IbuyaManjiro a écrit :
Merci beaucoup! Je me suis franchement éclaté sur ce recit entre dieudo et le rsa ! Sinon tout les morts sont veredique :rire:

J'ai kiffé ton délire khey , c'était pas mal :ok:

A quand tes prochaines histoires ou tu visites des truc atypiques du Japon ? Et surtout avec des photos de ce que tu bouffe :bave: , la semaine dernière a "cause" de toi j'avais acheté des Maki (un des rare truc japonais qu'on peut manger en France) :rire:

Le 12 mai 2015 à 17:20:48 old_school_game a écrit :

Le 12 mai 2015 à 17:07:20 IbuyaManjiro a écrit :
Merci beaucoup! Je me suis franchement éclaté sur ce recit entre dieudo et le rsa ! Sinon tout les morts sont veredique :rire:

J'ai kiffé ton délire khey , c'était pas mal :ok:

A quand tes prochaines histoires ou tu visites des truc atypiques du Japon ? Et surtout avec des photos de ce que tu bouffe :bave: , la semaine dernière a "cause" de toi j'avais acheté des Maki (un des rare truc japonais qu'on peut manger en France) :rire:

Humm j'en sais rien demain j'ai Rencard avec la même jap. Et peut etre que dimanche je visite les montagnes si mon entorse le permet. Ah il y a matsuri samedi aussi !

J'ai l'impression que je n'ai qu'une dizaine de lecteur :(
Pseudo supprimé
J'ai lu, je me suis bien marré mais de mon avis, tu aurais du plus mettre en avant votre côté monstrueux du point de vue du poussin.

Le 12 mai 2015 à 18:41:04 padrejean a écrit :
J'ai lu, je me suis bien marré mais de mon avis, tu aurais du plus mettre en avant votre côté monstrueux du point de vue du poussin.

Merci. Je peux le retravailler

J'ai lu les 30 pages au taf aujourd'hui, continues c'est top :ok:
J'ai qu'une envie c'est d'en lire plus donc c'est plutôt bon signe :rire:
Je lis ton topic depuis le début on peut dire que tu t'es bien amélioré (même s'il subsiste quelques fautes d'orthographe) :ok: C'est beaucoup plus fluide qu'il y a quelques jours et c'est toujours agréable à lire en prenant son petit dej' :oui:
C'est super intéressant :ok: Continue surtout à nous raconter tes péripéties !

MOARR :bave:

J'adore tes récits poto :ok:

Il lui est arrivé quoi au dernier poussin :cute:

Yo Khey! Comme la plupart, je te suit depuis tes aventures en Inde, mais par flemme j'ai jamais posté.

Perds pas plaisir à écrire, même si peu répondent, beaucoup te lisent :ok:

Le 12 mai 2015 à 22:34:19 Spangler_ a écrit :
Il lui est arrivé quoi au dernier poussin :cute:

Donner à des thai à mon depart. Sûrement mangé aujourd'hui :hap:

Le 12 mai 2015 à 22:44:08 [Lieutenant]Dan a écrit :
Yo Khey! Comme la plupart, je te suit depuis tes aventures en Inde, mais par flemme j'ai jamais posté.

Perds pas plaisir à écrire, même si peu répondent, beaucoup te lisent :ok:

Merci de t'être arrêter c'est idiot mais vos commentaires sur mes textes me donne la motivation de continuer :hap:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 233