Sale connard de hippie Je hais les gens qui quittent la France et nos valeurs pour partir vivre leur vie de débauche dans des pays sous-développés. Que des parasites qui vivent au crochet de la société et qui se nourrissent de la misère humaine. D'ailleurs arrête de te prendre pour un philosophe, t'es juste un paumé à l'autre bout du monde et t'as aucune fonction dans la société sinon la parasiter. Un jour, ce sera le retour à la réalité pour toi
Le 07 mai 2015 à 11:12:27 ACLGC a écrit : Bon mec, ça fait des années que je te vois sur le forum et j'adore les topics dans lesquels tu mets des photos. Là j'ai lu que le début du topic, l'idée est cool mais... T'écris mal, mec.
Mais continue, on sait jamais. ''''''Cet bien quand même.
En fait tu vois à un moment je me suis même demandé si le français était ta langue natale.
Je vote pour la 1 Bref sinon j''me souviens de toi il y a quelques années déjà l'auteur ,t'as grave changé en tout cas mais tes peripérites sont toujours intéressantes à suivre alors continue tes chroniques mec ,franchement c'est cool et ça change des merdes habituelles qu'on voit sur le fofo