Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Il n'y a pas tant de difference avec l'ancien moi :rire: Juste avant je savais ou j'allais :noel:
Tu t'étais pas chopé une hépatite ou un truc comme ca? :hap:
Watakushi shōsetsu c'est le style littéraire qui m'influence
Sale connard de hippie :ok:
Je hais les gens qui quittent la France et nos valeurs pour partir vivre leur vie de débauche dans des pays sous-développés. Que des parasites qui vivent au crochet de la société et qui se nourrissent de la misère humaine. D'ailleurs arrête de te prendre pour un philosophe, t'es juste un paumé à l'autre bout du monde et t'as aucune fonction dans la société sinon la parasiter. Un jour, ce sera le retour à la réalité pour toi :ok:
J'aime bien ton tintin :rire:
pas de chroniques aujourd'hui?

J'en poste une demain matin.

Je vous laisse choisir.

1. La foi ou je me suis réveillé à 500 km de mon hotel en Indonésie

2. la vie de trois poussin sous ma responsabilité. ils sont tous mort dans des circonstances assez drole.

3. Resume de la vie étudiante au japon. Celui la m'inspire moins :hap:

La 3 khey !
Vu que moi aussi je vais partir étudier en an à la fac là-bas à la rentrée :noel:

Le 07 mai 2015 à 11:12:27 ACLGC a écrit :
Bon mec, ça fait des années que je te vois sur le forum et j'adore les topics dans lesquels tu mets des photos. Là j'ai lu que le début du topic, l'idée est cool mais... T'écris mal, mec. :noel:

Mais continue, on sait jamais. ''''''Cet bien quand même. :oui:

En fait tu vois à un moment je me suis même demandé si le français était ta langue natale. :(

Non mais on se moque de qui là ? :rire:

Sinon Ibuya continue, j'adore tes topics :noel:

Osef les 3 sont bien :hap:
La 1 mec ça a l'air épique :rire:
Sinon tu as déjà fait une chronique quelque part sur ton hépatite ? Ça à l'air chaud...
Je vote pour la 1 :noel:
Bref sinon j''me souviens de toi il y a quelques années déjà l'auteur ,t'as grave changé en tout cas mais tes peripérites sont toujours intéressantes à suivre alors continue tes chroniques mec ,franchement c'est cool et ça change des merdes habituelles qu'on voit sur le fofo :oui:
je vote pour les deux premières :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431041343-20150508-070811.jpg

Mon petit dej. 7 euro le tout :bave:

La 1 mais c'est un peu hors sujet par rapport au Japon, bonne continuation :ok:

Désolé pour la réputation des français mais j'ai envoyé bouler la cougar :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431045177-screenshot-2015-05-08-09-31-35.png

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 325