[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
sinon pourquoi t es plus avec ta meuf ?
Le 07 mai 2015 à 00:42:58 PrepaBack1 a écrit :
Je parlais d'avoir un post qui link tous ceux ou il poste son récit donc ferme ta gueule si c'est pour répondre de la merde gratuite.
Tiens
Le 07 mai 2015 à 05:17:09 AdolfusHitleris a écrit :
t'as des autres photos de la milf ?
Oui mais j'ai passé assez de photo :hap,
Sur les photos ou tu fumes une chicha sur le dernier résumé, la fille présente c'est la russe ? Elle est plus que bien :0))
Sinon mec, je crois que ma précédente question s'est noyé dans le flot du coup t'as pas du la voir :
Tu as fait quel coin en indonesie? tu as aimé ce pays ? J'espère que t'as fait l'est de java parce que c'est juste <3
Le 07 mai 2015 à 07:11:25 LULU-78 a écrit :
Sur les photos ou tu fumes une chicha sur le dernier résumé, la fille présente c'est la russe ? Elle est plus que bien :0))
Sinon mec, je crois que ma précédente question s'est noyé dans le flot du coup t'as pas du la voir :Tu as fait quel coin en indonesie? tu as aimé ce pays ? J'espère que t'as fait l'est de java parce que c'est juste <3
Yo ! Merci. A une époque elle m'aurait vraiment plu. Elle est tp. Une perle mais.
Oui j'ai fait tous java ! Le bromo surabaya les indonésien sont juste geniaux. J'ai adoré!
"Je leur resors ma blague de merd. " la mer c'est comme une femme sublime mais dangereuse" elles font semblant de rire. Je joue l'étranger. C'est de bonne guerre. Un échange lucratif."
putain
Quels sont les critères pour se porter volontaire et quelles sont les conditions de voyage quand à la prise en charge des frais que ça soit l'avion, le logement, l'alimentation etc... ?
Le 07 mai 2015 à 09:24:44 Archer_Vice a écrit :
Ibuya t'es parti faire de l'humanitaire avec quelle association ?
Quels sont les critères pour se porter volontaire et quelles sont les conditions de voyage quand à la prise en charge des frais que ça soit l'avion, le logement, l'alimentation etc... ?
Ils sont partis a 3 : Lui, sa bite et son couteau
Serieux les gars arreter de penser qu'a l'argent dans toute vos questions, limite avec un RSA tu peux tres bien partir toi aussi et voyager comme ca
Pour une vue rapide des différentes chronique
Bon mec, ça fait des années que je te vois sur le forum et j'adore les topics dans lesquels tu mets des photos. Là j'ai lu que le début du topic, l'idée est cool mais... T'écris mal, mec.
Mais continue, on sait jamais. Cet bien quand même.
En fait tu vois à un moment je me suis même demandé si le français était ta langue natale.
Wait, l'auteur, j'ai loupé un méga truc là !
Comment t'as pu passé de mec posé avec une meuf japonaise et bossant dans l'humanitaire à un clochard globe-trotter, cheveux en bataille et YOLO the life ?
J'ai lu que tes 1ers écrits, c'est chaud d'en être arriver là
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 à 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014