Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

ahah je kiffe ce topic , sujets toujours super interessants
sinon pourquoi t es plus avec ta meuf ?
Mon topic du soir :bave:
sérieux flemme de me taper les 20 pages pour trouver les récits y'a pas moyen de les résumer en un?
T'as la flemme de lire ? J'ai la flemme de résumer.
Je parlais d'avoir un post qui link tous ceux ou il poste son récit donc ferme ta gueule si c'est pour répondre de la merde gratuite.
Nouveaut récit à la page precente

Le 07 mai 2015 à 00:42:58 PrepaBack1 a écrit :
Je parlais d'avoir un post qui link tous ceux ou il poste son récit donc ferme ta gueule si c'est pour répondre de la merde gratuite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000034-39316858-1-0-1-0-trip-dans-le-tohoku-pour-la-golden-week.htm

Tiens :fier:

t'as des autres photos de la milf ?

Le 07 mai 2015 à 05:17:09 AdolfusHitleris a écrit :
t'as des autres photos de la milf ?

Oui mais j'ai passé assez de photo :hap,

Sur les photos ou tu fumes une chicha sur le dernier résumé, la fille présente c'est la russe ? Elle est plus que bien :0))
Sinon mec, je crois que ma précédente question s'est noyé dans le flot du coup t'as pas du la voir :

Tu as fait quel coin en indonesie? tu as aimé ce pays ? J'espère que t'as fait l'est de java parce que c'est juste <3

Le 07 mai 2015 à 07:11:25 LULU-78 a écrit :
Sur les photos ou tu fumes une chicha sur le dernier résumé, la fille présente c'est la russe ? Elle est plus que bien :0))
Sinon mec, je crois que ma précédente question s'est noyé dans le flot du coup t'as pas du la voir :

Tu as fait quel coin en indonesie? tu as aimé ce pays ? J'espère que t'as fait l'est de java parce que c'est juste <3

Yo ! Merci. A une époque elle m'aurait vraiment plu. Elle est tp. Une perle mais.

Oui j'ai fait tous java ! Le bromo surabaya :rire: les indonésien sont juste geniaux. J'ai adoré!

"Je leur resors ma blague de merd. " la mer c'est comme une femme sublime mais dangereuse" elles font semblant de rire. Je joue l'étranger. C'est de bonne guerre. Un échange lucratif."

putain :rire:

Ibuya t'es parti faire de l'humanitaire avec quelle association ? :question:
Quels sont les critères pour se porter volontaire et quelles sont les conditions de voyage quand à la prise en charge des frais que ça soit l'avion, le logement, l'alimentation etc... ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 09:33:00

Le 07 mai 2015 à 09:24:44 Archer_Vice a écrit :
Ibuya t'es parti faire de l'humanitaire avec quelle association ? :question:
Quels sont les critères pour se porter volontaire et quelles sont les conditions de voyage quand à la prise en charge des frais que ça soit l'avion, le logement, l'alimentation etc... ?

Ils sont partis a 3 : Lui, sa bite et son couteau :oui:

Serieux les gars arreter de penser qu'a l'argent dans toute vos questions, limite avec un RSA tu peux tres bien partir toi aussi et voyager comme ca

Bon mec, ça fait des années que je te vois sur le forum et j'adore les topics dans lesquels tu mets des photos. Là j'ai lu que le début du topic, l'idée est cool mais... T'écris mal, mec. :noel:

Mais continue, on sait jamais. Cet bien quand même. :oui:

En fait tu vois à un moment je me suis même demandé si le français était ta langue natale. :(

J'ai mis un lien un peu plus haut. Dis moi si je me suis améliorer :)
T'es de retour en France maintenant ?

Wait, l'auteur, j'ai loupé un méga truc là ! :noel:

Comment t'as pu passé de mec posé avec une meuf japonaise et bossant dans l'humanitaire à un clochard globe-trotter, cheveux en bataille et YOLO the life ?

J'ai lu que tes 1ers écrits, c'est chaud d'en être arriver là :hap:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 186