[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !
et le topic je suis malade je vais crever y'a pas d'hôpital
Sinon amoureux oui mais pas vraiment de cette fille. Bref GG
Visite de deux maison abandonné à cause du tsunami.
https://youtu.be/MZBMiC-HujM
https://youtu.be/84Ppw4uJkN8
Foutez vous de mon anglais plus moment de panique dans la deuxieme video. Je ferais une chronique pour tout expliquer
Ils ont vu une femme qui s'approchait de la maison, ils ont eu peur de ce faire enguirlander
Ou alors un fantôme
Alors que dire...
J'ai beaucoup aimé. T'es pas dans l'optique de livrer un panorama touristique Thalassa, c'est direct, subjectif donc sensible, bref, c'est une belle escapade que as admirablement bien écrit.
C'est frais, détaillé, drôle, humble. Bref, c'est cool.
NÉANMOINS ('tention, je te sors un gros adverbe qu'on voit plus que dans les copies de français), il y a des choses qui rendent la lecture cahoteuse voire pénible.
Notamment tes commentaires parfois trop nombreux. Attention, je les trouve pour l'énorme majorité drôles et pertinents (bien qu'un peu acide... Mec, relax, c'est cool la vie, arrête de cogiter et fonce!) , mais il y a des passages où tu accumules les blagues et les commentaires ; ça donne l’impression que tu cherches à être drôle à tout prix....
Sinon d'autres petits trucs mais ça c'est plus moi donc bon...
Tu gagnerais en clarté et en lisibilité à te focaliser plus sur le récit en gros. Laisse des commentaires de temps en temps, mais laisse un peu souffler le lecteur
Bonne continuation mec!
Le 06 mai 2015 à 13:40:39 Relinus a écrit :
Alors que dire...J'ai beaucoup aimé. T'es pas dans l'optique de livrer un panorama touristique Thalassa, c'est direct, subjectif donc sensible, bref, c'est une belle escapade que as admirablement bien écrit.
C'est frais, détaillé, drôle, humble. Bref, c'est cool.
NÉANMOINS ('tention, je te sors un gros adverbe qu'on voit plus que dans les copies de français), il y a des choses qui rendent la lecture cahoteuse voire pénible.
Notamment tes commentaires parfois trop nombreux. Attention, je les trouve pour l'énorme majorité drôles et pertinents (bien qu'un peu acide... Mec, relax, c'est cool la vie, arrête de cogiter et fonce!) , mais il y a des passages où tu accumules les blagues et les commentaires ; ça donne l’impression que tu cherches à être drôle à tout prix....
Sinon d'autres petits trucs mais ça c'est plus moi donc bon...
Tu gagnerais en clarté et en lisibilité à te focaliser plus sur le récit en gros. Laisse des commentaires de temps en temps, mais laisse un peu souffler le lecteur
Bonne continuation mec!
Super commentaire tres constructif. J'apprends et te remercie!
Données du topic
- Auteur
- IBUYAmanjiro
- Date de création
- 4 mai 2015 à 04:27:19
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 1014