Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 11:17:18
T'avais fait quoi comme études en France ? Me semble que pour avoir une bourse d'étude pour le Japon, faut un niveau license minimum non ? (a part dans le domaine médical ou c'est 5 ans mini)
L'auteur c'est le mec qui avait une meuf japonaise, qui avait déjà été plusieurs fois au Japon, etc...? :hap:
Je viens de rentrer, je vais poster quelque video youtube
J'ai rien avoir avec 4chan :( par contre ce qui ne sont pas intérressé par le topic, je vous laisse le quitter :)
je me souviens du topic tatouage où il fallait ramasser des fleurs blanches :hap:
et le topic je suis malade je vais crever y'a pas d'hôpital :hap:
Le resumé est preque juste, oui effectivement j'etais malade, et j'ai perdu 13 kg, on le verra bien sur ma prochaine chronique
Sinon amoureux oui mais pas vraiment de cette fille. Bref GG :hap:
il c'est passé quoi en inde l'auteur?
ah dur tu as laissé trainer ton zob là ou il ne fallait pas ou quoi? :hap:

Visite de deux maison abandonné à cause du tsunami.
https://youtu.be/MZBMiC-HujM
https://youtu.be/84Ppw4uJkN8

Foutez vous de mon anglais :hap: plus moment de panique dans la deuxieme video. Je ferais une chronique pour tout expliquer

Mais y a pas eu de pilleurs dans les maisons ?
Tu t'es tapé la milf alors ? :hap:
Oui j'ai tout expliquer quelque page avant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 13:21:02
sympa ton hôtel :rire:
Il se passe quoi dans la deuxième vidéo j'ai pas compris
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 13:23:28

Ils ont vu une femme qui s'approchait de la maison, ils ont eu peur de ce faire enguirlander :hap:

Ou alors un fantôme :peur:

Alors que dire...

J'ai beaucoup aimé. T'es pas dans l'optique de livrer un panorama touristique Thalassa, c'est direct, subjectif donc sensible, bref, c'est une belle escapade que as admirablement bien écrit.

C'est frais, détaillé, drôle, humble. Bref, c'est cool.

NÉANMOINS ('tention, je te sors un gros adverbe qu'on voit plus que dans les copies de français), il y a des choses qui rendent la lecture cahoteuse voire pénible.

Notamment tes commentaires parfois trop nombreux. Attention, je les trouve pour l'énorme majorité drôles et pertinents (bien qu'un peu acide... Mec, relax, c'est cool la vie, arrête de cogiter et fonce!) , mais il y a des passages où tu accumules les blagues et les commentaires ; ça donne l’impression que tu cherches à être drôle à tout prix....

Sinon d'autres petits trucs mais ça c'est plus moi donc bon...

Tu gagnerais en clarté et en lisibilité à te focaliser plus sur le récit en gros. Laisse des commentaires de temps en temps, mais laisse un peu souffler le lecteur :ok:

Bonne continuation mec! :coeur:

Le 06 mai 2015 à 13:40:39 Relinus a écrit :
Alors que dire...

J'ai beaucoup aimé. T'es pas dans l'optique de livrer un panorama touristique Thalassa, c'est direct, subjectif donc sensible, bref, c'est une belle escapade que as admirablement bien écrit.

C'est frais, détaillé, drôle, humble. Bref, c'est cool.

NÉANMOINS ('tention, je te sors un gros adverbe qu'on voit plus que dans les copies de français), il y a des choses qui rendent la lecture cahoteuse voire pénible.

Notamment tes commentaires parfois trop nombreux. Attention, je les trouve pour l'énorme majorité drôles et pertinents (bien qu'un peu acide... Mec, relax, c'est cool la vie, arrête de cogiter et fonce!) , mais il y a des passages où tu accumules les blagues et les commentaires ; ça donne l’impression que tu cherches à être drôle à tout prix....

Sinon d'autres petits trucs mais ça c'est plus moi donc bon...

Tu gagnerais en clarté et en lisibilité à te focaliser plus sur le récit en gros. Laisse des commentaires de temps en temps, mais laisse un peu souffler le lecteur :ok:

Bonne continuation mec! :coeur:

Super commentaire tres constructif. J'apprends et te remercie!

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 119