Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pourquoi tu dis que t'es une ordure? tu le penses vraiment ou c'est pour te donner un personnage... Sinon, rien ne t'oblige à être une ordure hein! ça doit être vraiment déprimant quand on en a conscience!
On est tous plus ou moins des ordures. Disons qu'au yeux de la société. Je suis une ordure. Leoen est un salaid mais j'y peux rien je le tro7ve sympathique. Mas comme homme de pouvoir bien sur mais comme vieux ronch9n qui fait des blagues raciste dans un diner de boeuf
Tu fais quoi la bas ?
Étudiants en échange
Tes histoires sont vraiment cool, ça donne envie de voyager !

Il a l'air cool Igor :noel:

Tu m'as donné envie d'aller visiter Yamadera, je connaissais pas du tout ce coin mais ça a l'air magnifique.

Tu restes encore longtemps au Japon où t'as prévu de voyager dans un autre pays dans les semaines/mois à venir ?

Je reste jusqu'en août. Apres je finis mon échange ça sera essentiellement des voyage en europe. Turquie russie maroc :hap:
Pourquoi tu ne réponds pas aux MPs?
Je ne vois pas ton pseudo. J'ai eu 20 mp aujourd'hui! J'essaie de répondre
Ah okay je comprends... Sinon c'est vrai qu'igor a l'air aussi cool que bizarre!
au fait la milf t'a relancé aujourd'hui? la pauvre! et puis on dit milf (Mother I Like to Fuck) mais c'est vraiment une mère, mariée ou c'est juste une vieille fille?
J'ai vue la milf aujourd'hui :hap: elle a un gosse de 16 ans. Long à expliquer. J'ai pas niquer

Le 06 mai 2015 à 18:41:03 IbuyaManjiro a écrit :
Je ne vois pas ton pseudo. J'ai eu 20 mp aujourd'hui! J'essaie de répondre

Je ne crois pas que mon pseudo y soit, c'était un message que j'avait envoyé il y peut-être plus d'un aan mais c'est pas grave.

C'est un peu lourd dans le récit parfois comment tu veux te faire passer pour un badass hyper dark et profond
Tain le fils doit avoir envie de te flinguer :noel: tu nous expliqueras quand t'auras un moment j'espère :noel:
ça me fait oublier mes révision :)
Perso, tes récits m'intéressent énormément mais j'attend les vacances pour les lire tranquillement. :oui:
tiens tu voyages toujours dans cette partie du monde :noel:
sympa le résumé d'aujourd'hui, tu t'es plus appliqué :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 21:26:51
Yo l'auteur, tu devrais écrire ton récit sur un carnet, et une fois rentré faire un petit récit de voyage. Sérieux ça ferait un bon livre, et ton style d'écriture originale vu ta personnalité ça le fait!

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 324