Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Putain comment tu te dévalorises constamment :doute:
Je connais pas ton parcours mais faut que t'arrêtes de parler si négativement de toi :(
Sympas le topic. J'avais penser en faire un aussi, je vis en Equateur, mais je voyage moins je suis plus pris par le quotidien.
Ça me tarde de découvrir l'Asie !
Oué c'est cool, c'est petit mais c'est très varié : tu trouve aussi bien les paysages montagneux des Andes (là oùje suis à Quito la capitale), la côté Pacifique, la forêt amazonienne, les Galapagos. Et puis c'est encore assez peu touristique du coup on peut avoir de vrai rapport avec les gens, pas comme au Pérou où on est vu comme un porte feuille sur patte.

Entre auteur et ces histoires totalement incohérentes et les mecs qui sont jamais sortis de leur chambre et qui te donnent des conseils pour vivre au japon avec rien :rire:

Le woofing c'est en général pas le bon plan enfin suivant les endroits ,il y a énormément de demande, il faut demander une place longtemps à avance,faut être prêt à bosser entre 6 et 8 heures par jours et en prenant le risque aussi avoir à supporter des gens un peu spéciaux...
J'ai vécu presque 8 mois au japon en plein Tokyo comme à la campagne et je vois pas comment quelqu'un peut oser dire que c'est possible de vivre avec 500 euros pour 1 mois autrement que comme un sdf ,héberger à la rigueur et encore faut le tenir le mois dehors puis la police au japon c'est pas la police de France si ils réalisent que vous vivez dehors c'est retour en France direct bref il y a encore beaucoup a dire et en lisant les anciens topics de auteur il y a des trucs que tu racontes c'est carrément de science fiction quand on connait un peu la vie au japon :doute:

Tu restes combien de temps au Japon l'auteur ? Tu te fais des virées sur Tokyo parfois ?
L'OP t'aurais pas fait un thread sur /int/ aussi ?
J'suis curieux de savoir si c'est toi ou non vu qu'on retrouve les memes tof.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 04:26:28

Topic en fav direct :ok:

Bon j'arrive pas a dormir alors je vais faire ma groopie et faire un resumé de la vie d'ibuya manjiro (je te suis depuis le debut sous different pseudo tous ban depuis :snif: RIP )

C'est un moitié turc moitié breton , il doit avoir 26 ans :(
Il est en Master enseignement au Japon et il vis grace a sa bourse d'etudiant de l'université de Strasbourg je crois.

Il a aussi voyagé en Thailande ou il donnait des cours de francais a une classe de primaire dans l'Issan.

Il avait une meuf japonaise avec qui il esperait se marier , il allait manger chez elle avec sa famille et tout. Le pere de la meuf lui a mm donné un kimono comme symbole de jsais pas quoi :oui:. mais la meuf lui a fais cocu avec un arabe millionnaire. Il dit qu'elle a pas coucher avec lui mais il se voile la face :snif:
Bref c'est terminé mais il est tjr amoureux je pense :(

Donc il poursuit son master OKLM dans sa residence etudiante toute crade, mais je crois qu'il a demenager.

Recement il est repartie en thailande pour se faire un tatouage dans un temple bouddhiste perdu dans la foret thailandaise :bave: Puis il est parti en inde ou il a failli mourir :mort:

Parfois il crache du sang :malade:

Voila, j'ai bien resumé ibuya ? :(

Master enseignement au japon alors qu'il à un niveau de français pitoyable et un niveau de japonais encore pire quand on sait à quel point les places sont cher surtout depuis que le français à plus vraiment la cote au japon franchement c'est bien ce que je dis c'est de la science fiction son histoire...

Ayamiss lien du thread stp.

Personnellement je trouve ça chaud de s'afficher autant sur internet mais bon.

Le 06 mai 2015 à 05:10:43 Risty a écrit :
Personnellement je trouve ça chaud de s'afficher autant sur internet mais bon.

Le mec est une pure AW :noel:
Le pire c'est que les modo l'épinglent :noel:

Bah surtout quand on voit que limite la moitié des tof' sont des selfies, heu... on m'explique l'intérêt ? :noel:

L'auteur est une attention whore c'est plus un secret :rire:

Le mec s'auto up avec des secondaires parfois quand son topic bide :rire:

T'es d'origine kurde l'auteur ?

Merhaba l'auteur!
Super ton recit , change rien je kiffe les passages ou tu dit ce que tu penses ou ceux avec les details insignifiants (crotte de nez :rire:)

Tu me donne envie avec ce que tu manges et les petits resto japonais :( on a pas ça en France a par Maki , Sushi et Yakitori on connais rien de la VRAIE bouffe japonaise :(

Le 06 mai 2015 à 04:26:28 Casse_beurette a écrit :
Topic en fav direct :ok:

Bon j'arrive pas a dormir alors je vais faire ma groopie et faire un resumé de la vie d'ibuya manjiro (je te suis depuis le debut sous different pseudo tous ban depuis :snif: RIP )

C'est un moitié turc moitié breton , il doit avoir 26 ans :(
Il est en Master enseignement au Japon et il vis grace a sa bourse d'etudiant de l'université de Strasbourg je crois.

Il a aussi voyagé en Thailande ou il donnait des cours de francais a une classe de primaire dans l'Issan.

Il avait une meuf japonaise avec qui il esperait se marier , il allait manger chez elle avec sa famille et tout. Le pere de la meuf lui a mm donné un kimono comme symbole de jsais pas quoi :oui:. mais la meuf lui a fais cocu avec un arabe millionnaire. Il dit qu'elle a pas coucher avec lui mais il se voile la face :snif:
Bref c'est terminé mais il est tjr amoureux je pense :(

Donc il poursuit son master OKLM dans sa residence etudiante toute crade, mais je crois qu'il a demenager.

Recement il est repartie en thailande pour se faire un tatouage dans un temple bouddhiste perdu dans la foret thailandaise :bave: Puis il est parti en inde ou il a failli mourir :mort:

Parfois il crache du sang :malade:

Voila, j'ai bien resumé ibuya ? :(

Non, la scene du tatouage c'est une soirée trop arrosée qui lui a laissé une marque à vie :hap:

Encore avec tes topics toi :(
Je n'ai rien contre toi mais tu devrais arrêter de toujours faire des topics et de te prendre pour un asiat, en particulier un jap, tu es un babtou ca changera pas demain :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 11:15:55
Putain toute cette rage sur ton topic sur 4 chan :rire:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 303