Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Après autre chose...

Je comprends que ça te fasse du bien d'écrire des trucs comme ce passage : " Je fuis la haine de la trahison de mon ex. Je fuis la déception d'avoir aimé par la suite une autre fille qui c'est joue de moi. Je fuis mon rejet de l'humanité en me forçant à aller vers eux. C'est si derisoire. "

Ca pourrait être touchant si tu les plaçais au bon endroit au bon moment. Or, l'extrait que j'ai pris est en milieu de récit. On se sent pris à parti d'un seul coup et l'identification ne marche pas.

Plutôt que de multiplier les passages où tu insistes sur ta mélancolie (qui aident beaucoup le lecteur : on apprend qui tu es, on apprend à te suivre... Mais qui si tu en abuses peuvent être redondants), tu peux te contenter d'une petite phrase par "étape" dans le corps du texte et faire une sorte de "conclusion" en fin de récit, plus reposée, moins à chaud.

C'est certes plus synthétique mais ça profitera autant à toi, qui rédigera quelque chose de plus juste et personnel, qu'au lecteur.

comment ce tobide peut-être epinglé --"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 14:59:09
Les haineux sur ce topic :pf: Au moins sur le thread 4chan ils le mettent en PLS avec humour.

Le 04 mai 2015 à 08:52:11 k-lipzchitz a écrit :
avant de m'y mettre j'aimerais savoir: tu es déjà allé en chine?

pk tu as pas répondu à ma question fils de con?

k-lipzchitz
MP
Citer Blacklister Alerte
06 mai 2015 à 15:01:09

Le 04 mai 2015 à 08:52:11 k-lipzchitz a écrit :
avant de m'y mettre j'aimerais savoir: tu es déjà allé en chine?

pk tu as pas répondu à ma question fils de con?

:rire:

Le 06 mai 2015 à 14:59:09 finnoklm a écrit :
Les haineux sur ce topic :pf: Au moins sur le thread 4chan ils le mettent en PLS avec humour.

Oui mais 4chan j'ai rien demandé, je me retrouve dessus grace à un autre :(

et ta question fils de ta mere, et crois moi ca doit etre lourd à porter :rire: je ne l'ai pas vue, j'essaie de repondre à l'ensemble des questions :ok:

Bordel mes c'est quoi ton téléphone ? :hap:

Car écouter de la musique toutes la journée,l'appli jvc,les messages et appels sa doit niquer ta batterie non ?

Le 06 mai 2015 à 15:16:59 IbuyaManjiro a écrit :

Le 06 mai 2015 à 14:59:09 finnoklm a écrit :
Les haineux sur ce topic :pf: Au moins sur le thread 4chan ils le mettent en PLS avec humour.

Oui mais 4chan j'ai rien demandé, je me retrouve dessus grace à un autre :(

et ta question fils de ta mere, et crois moi ca doit etre lourd à porter :rire: je ne l'ai pas vue, j'essaie de repondre à l'ensemble des questions :ok:

rdv devant la gare de honk kong j'suis le mec qui fait des dragon flag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 16:34:40
hâte de lire la suite! c'est vraiment cool de partager ton voyage, ça fait voyager un peu aussi.
Ca sera moins drole que d'habitude voir les maisons detruite par le tsunami etc ... Ca me rend chiant :hap:
calmez vous :rire: oui c'est un AW mais ses histoires sont sympas :oui:
ça change des topics habituels

Salut mec.

J'ai pas le temps de tout lire, mais j'ai regardé tes photos et je trouve ton voyage bien sympa. :)
J'aime beaucoup les pays d'Asie moi aussi, mais le seul que j'ai pu visiter c'est le Vietnam (très beau pays), et je suis actuellement en terminale et les études j'en ai encore pour longtemps alors j'aurai pas l'occasion tout de suite de voyager. :-(

Mais j'aimerai énormément par la suite, après mes études, faire comme toi : voyager plusieurs mois d'affilés dans des pays que je ne connais pas. Découvrir des lieux, rencontrer des personnes, gouter à d'autres mets. :)
Je voulais donc savoir, comment tu t'organise toi pour faire ces voyages ? T'as fais quoi comme études, comment tu te finance, qu'est-ce qui t'as poussé à faire ces voyages, comment t'as fais, comment tu les finances enfin tu vois bien. Et quand compte tu rentrer en France ou même t'installer quelque part, pour faire quoi ensuite ?

Le 05 mai 2015 à 18:09:47 IbuyaManjiro a écrit :
Si tu veux tu peux aller dans une ecole la bas j'ai des contacts

Carrément, mais c'est utile pour un mois ou deux ?

Oui clairement ! Mais au moins un mois, mp moi je repond demain
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2015 à 17:45:13

" Mais qui n’a jamais dormi dans un cimetière en priant pour que les esprits te viennent en aide, qui n’a jamais fait des roulades au centre villes sur 100 mètre, te laissant un hématome au dos pendant plus d’un mois. Qui n’a jamais escalader une montagne en pleine tempête de neige, ne devant son salut qu’a la neige qui recouvrant mon visage, m’empêchait de ronfler, me tirant ainsi de ma torpeur.
Que celui la me jette la première pierre !" :rire:

Je t'ai envoyer la pierre, je l'ai vu passé la stratosphère, elle devrait t'arrivé demain soir.

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 314