Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 20:03:45
J'aime pas le style d'écriture mais les images sont bien associés :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 21:05:26

J'me souviens de tes anciennes photos t'as grave changé physiquement tu faisais bcp + sage.

Tu ressembles a Jafar mtn :rire:

tu fait mon rêve mec tu m'as donné encore plus envie
tout ce qui disent que c'est votre rêve ce que fais l'auteur, y'a rien de plus réalisable, faut juste se sortir les doigts du cul les gars :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 21:57:40

Tes récits sont vraiment sympa surtout la course poursuite avec le ladyboy j'étais plié putain :rire:

Continue comme ça :ok:

Sinon t'as pas des idées pour faire ce genre de voyage mais en Europe, j'ai pas assez de thune pour changer de continent :(

Le 05 mai 2015 à 21:44:43 BonneAventure a écrit :
tout ce qui disent que c'est votre rêve ce que fais l'auteur, y'a rien de plus réalisable, faut juste se sortir les doigts du cul les gars :ok:

c'est pas mon rêve, mais non, tu te rend pas compte du cout, faut du fric

Le 05 mai 2015 à 21:57:50 IMI-NTM a écrit :

bah non justement, tu crois qu'il dort dans des hôtels 3 étoiles toutes les nuits ? si t'as vraiment envie de partir tu prends une tente, et tu te débrouilles, tu dors chez l'habitant, dans la nature, tu fais du Helpx, couchsurfing, pour manger t'achète un du pain ou autres mais t'évites d'aller au resto tout les jours etc.. après là on parle d'aventure et pas de vacances au club med, ça sert à rien de reporter tout sur le manque d'argent

L'auteur, tu es métisse non?

Le 05 mai 2015 à 22:04:23 BonneAventure a écrit :

bah non justement, tu crois qu'il dort dans des hôtels 3 étoiles toutes les nuits ? si t'as vraiment envie de partir tu prends une tente, et tu te débrouilles, tu dors chez l'habitant, dans la nature, tu fais du Helpx, couchsurfing, pour manger t'achète un du pain ou autres mais t'évites d'aller au resto tout les jours etc.. après là on parle d'aventure et pas de vacances au club med, ça sert à rien de reporter tout sur le manque d'argent

T'as pas besoin d'être riche pour ce genre de voyage..
Il suffit d'être organisé, surtout.
En octobre j'ai prévu de passer 20 jours aux Japon, je paye rien d'autre que mon billet d'avion...

Putain, j'ai l'eau à la bouche :bave:

Le 05 mai 2015 à 22:31:23 Namingway a écrit :

Le 05 mai 2015 à 22:04:23 BonneAventure a écrit :

T'as pas besoin d'être riche pour ce genre de voyage..
Il suffit d'être organisé, surtout.
En octobre j'ai prévu de passer 20 jours aux Japon, je paye rien d'autre que mon billet d'avion...

Ouai voilà, tu as des tas de façon de voyager quand tu as peu d'argent, après tu restes 20 jours toi, mais l'idéal quand t'as peu de moyens c'est de rester plus longtemps ça diminue les frais :oui:

C'est normal que l'auteur tombe sur des meufs vénales.
En Asie, les occidentaux sont vus comme des pigeons sur pattes, faut pas espérer tomber sur une princesse Japonaise, la bas aussi il y a des michetonneuses. :rire:

Le passage avec la lady boy m'a fait rire, c'est fou comment ils ont le sens du business et le fait d'être deter face aux exigences des autres, ils savent qu'il faut pas les prendre pour des cons :ok:

j'aime bien ta montre l'auteur, c quoi comme montre ?
J'aurai trop aimé visiter le Japon. Je rentre à l'armée en juillet, ça va être dur maintenant.

Putain l'auteur j'adore ton franc parler, et tes histoires de merdes je crois je vais me taper tes anciens topics :hap:

Sinon ça serait sympa que tu fasses un blog que tu sois plus organisé, et surtout que tu répondes aux questions ! :hap:

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 99