Topic de IBUYAmanjiro :

[PHOTO] Chronique d'un vaurien au Japon et Asie !

Si tu veux tu peux aller dans une ecole la bas j'ai des contacts
J'adore en tout cas :oui: Quand tu veux la suite :bave:
Demain :fier: j'irais dans les zones dévasté par le tsunami :-(
Un récit brute de décoffrage mais super captivant !
J'aimerais vivre une expérience comme la tienne.
Les déboires sentimentales sont dures mais ça fait partie du jeu ! Le meilleur reste à venir :ok:
Continue et bon courage khey !
Jamais compris la hype autour du Japon.
L'auteur est turc pour info… pas de smileys par peur du ban
Mais amuse toi bien !
Je fais un peu pareil en Amérique Latine, mais je trouverais pas la motiv d'en faire des récits comme toi...

Le 05 mai 2015 à 18:34:02 JOWD a écrit :
L'auteur est turc pour info… pas de smileys par peur du ban

c'est quoi ton problème toi?

Hey mec, je veux pas te faire la morale, mais pour la meuf rencontrée sur Tinder, t'aurais être claire et franc avec elle.. Tu fais ton loveur "18eme siècle " comme tu dis, elle tombe sous ton charme et après avoir consommé tu la jette comme un vieux mouchoir.. si t'avais été clair avec elle depuis le début, elle aurait peut-être couché avec toi sans trop s'attacher!
t'as raison de t'amuser comme un dingue, là n'est pas la question, mais tu devrais le faire avec d'autres meufs qui veulent s'amuser aussi, les opportunités ne doivent pas manqué au Japon.. la je trouve que c'est vraiment dégueulasse perso!
J'ai lu le premier post, c'est super bien écrit sans vouloir se donner un genre, et ça fait plaisir de lire ce genre de truc sur ce forum, ça change des histoires de puceau de 30 ans . :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 19:12:17
Salut l'auteur!
J'ai lu ton récit et j'adore!
J'ai vraiment bien rigoler à te lire :rire:
Continue comme ça et partage nous tes aventures! Cool d'avoir eu le courage de faire ça!

les meilleurs topics c'est ceux là et pas vos trucs de pucix là :rire:

gg mec continues, je te souhaite le meilleure :ok: laisses tomber les meufs au final elles vont t'apporter plus de mal que de bien (no gay)

Respect ! Ca donne envie !
T'as baisé combien de japs ? :)
y a des passages qui m'ont flingué :rire: entre autre la course poursuite avec les keufs :rire: le "lui il doit pas avoir pardonné" :rire: j'ai saigné du nez, continues mec, + de photos s'il te plait :ok: essayes de baiser davantage (j'ai écris le message laisses tomber les meufs avant d'avoir vu la milf que tu avais baiser :rire:) , gardes ton humour :ok:
C'est vraiment cool comme récit, tu me ressembles sur certains aspects sur ce que tu écris en tout cas, continue tes écrits comme ça.

Données du topic

Auteur
IBUYAmanjiro
Date de création
4 mai 2015 à 04:27:19
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
1014
En ligne sur JvArchive 308