Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

En buvant beaucoup genre 2 fois par mois je risque quelque chose ? :(

Le 01 août 2016 à 19:02:22 DickChatte a écrit :
La greffe a cet âge a un grand taux de succès si un donneur est compatible.

Le 01 août 2016 à 19:02:22 DickChatte a écrit :
La greffe a cet âge a un grand taux de succès si un donneur est compatible.

C'est un peu ma seule chance pour gratter des années..donc..je garde espoir un minimum.

L'auteur je n'ai pas lu ton message (encore moins les 100 pages) mais as-tu tenté, en dernier recours et en dépit d'espoir, le jeûne ainsi que les jus de légumes crus ?

Tu seras surpris de constater Ă  quel point notre corps est bien fait. :-)

Le 01 août 2016 à 19:09:18 mistergerboulet a écrit :
L'auteur je n'ai pas lu ton message (encore moins les 100 pages) mais as-tu tenté, en dernier recours et en dépit d'espoir, le jeûne ainsi que les jus de légumes crus ?

Je pense que ton message ferait rigoler la team de docteurs bac +20 qui conseillent notre khey depuis de nombreux moins maintenant [[sticker:p/1kki]]

Un ami de mon frère a été greffé à 32 ans du foie suite à une cirrhose virale (hépatite C), il y a de ça 5 ans et est aujourd'hui en bonne santé (et un nouveau traitement a éliminé le virus de son système).

Il doit prendre des anti-rejets, mais autrement il est en bonne santé et a une vie tout a fait normale.

Le 01 août 2016 à 19:10:46 CrackerFly a écrit :

Je pense que ton message ferait rigoler la team de docteurs bac +20 qui conseillent notre khey depuis de nombreux moins maintenant [[sticker:p/1kki]]

J'en suis conscient, et je pensais de la même manière. Néanmoins, dans cette situation où l'auteur n'a plus rien à perdre, pourquoi ne pas tenter ?

Je suis convaincu que cette démarche "inconsciente" produira des effets miraculeux sur la santé de l'auteur. :-)

Je tourne a fond aux jus de carottes entre autres mais le jeûne je ne peut pas, je perds du poids a vu d'oeil et je suis déjà bien en dessous de la moyenne taille/poids.

D'accord, tu as commencé les jus de carotte depuis combien de temps ?
Je te conseille aussi le jus à base de carotte + betterave + concombre (tiré du livre Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits).

La perte de poids est normale durant le jeûne, mais le poids revient très vite après le jeûne, j'en ai fait l'expérience (dans mon cas : élimination de la graisse + gain de masse musculaire, avec du sport bien sûr :) ).

Les médecins te disent quoi actuellement khey ? :-(
Je ne comprends pas pourquoi t'as l'air de desesperer j'suis alle voir sur le net des gens qui vivent bien 30ans avec cette merde toi ca fait genre un an et tu te crois deja mort presque en plus on peut te greffer un foie j'imagine donc tranquille t'es bon non ?

Le 01 août 2016 à 19:14:33 DickChatte a écrit :
Un ami de mon frère a été greffé à 32 ans du foie suite à une cirrhose virale (hépatite C), il y a de ça 5 ans et est aujourd'hui en bonne santé (et un nouveau traitement a éliminé le virus de son système).

Il doit prendre des anti-rejets, mais autrement il est en bonne santé et a une vie tout a fait normale.

Mon seul problème c'est qu'il n'y a pas de traitement contre la cirrhose contrairement a l'hépatite C, mais par contre c'est possible de gratter quelques années avec des anti-rejets (si ils passent.)
C'est pas vraiment un traitement dans mon cas, mais peut-ĂŞtre un moyen de gagner du temps.

Sur un forum j'avais vu deux cas de cirrhose alcoolique + greffe, la première personne a tenu moins de deux ans après la greffe, l'autre 20 ans après était encore en vie (alors qu'il était plus âgé.)

C'est la grande loterie cette maladie :(

Le 01 août 2016 à 19:01:35 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:53:12 TheSupernova a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:37:24 NintendoXD a écrit :
Tu buvais une bouteille par jour ?

Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)

Le 01 août 2016 à 18:39:14 juanban7 a écrit :
t'es croyant ?

Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.

Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.

Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.

Renseigne toi sur les addictions, sur les problèmes psychologiques qu'on t'inflige gratuitement.
Boire n'est pas seulement porter un verre a sa tronche, ça devient ton oxygène, un oxygène irrespirable mais indispensable.
Alors si me pourrir la vie pour me mener a un tel poison est une chance en premier lieu, alors Dieu a un concept de merde.
Je ne parle même pas des bébés qui ne vivent pas plus de deux minutes. Eux aussi ont eu la chance de Dieu.

L'alcoolisme c'est aussi un cadre de vie, des circonstances, des problèmes psychologiques, un environnement, un entourage etc.
C'est un tas de facteur bien plus complexe que "Dieu".

Les bébés qui meurt on juste plus de chance que nous , ils iront directement au paradis sans passer par l’épreuve qu'impose la vie.Mais tu as une façon de penser d'athée égoïste incapable de se sacrifier. Bonen chance , ou pas , j'men fou.

l'op est mort ? en tout cas toi ta une femme :hap:

Le 01 août 2016 à 19:21:40 trucdescartes a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi t'as l'air de desesperer j'suis alle voir sur le net des gens qui vivent bien 30ans avec cette merde toi ca fait genre un an et tu te crois deja mort presque en plus on peut te greffer un foie j'imagine donc tranquille t'es bon non?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cirrhose

Attention a ne pas confondre cirrhose alcoolique et cirrhose hépatique (guérissable).
Après ma médecin ma clairement dit que vu l'atrophie de mon foie je pouvais "très bien vivre quelques années avec."
C'est pas tant la maladie en elle même ma plus grande poisse, c'est que la veine porte du foie a cicatriser en premier a cause d'une lésion.

Il ne faut pas oublier que jetais vraiment a deux doigts de la mort il y a 3ans, même les médecins n'y croyaient pas vraiment. Si mes varices œsophagiennes explose a nouveau provocant a nouveau une hémorragie, je n'en ressortirai pas.
J'ai des symptĂ´mes que d'autres non pas et vice versa (par exemple je n'ai pas d'ascite alors que c'est le plus courant..!

Encore une fois c'est au petit bonheur la chance.
Après oui je suis en vie mais entre quartes murs dans un lit 365 jours a l'année. C'est plutôt..difficile. Sans parler des effets.

Le 01 août 2016 à 19:23:46 Oenil a écrit :

Le 01 août 2016 à 19:01:35 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:53:12 TheSupernova a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:37:24 NintendoXD a écrit :
Tu buvais une bouteille par jour ?

Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)

Le 01 août 2016 à 18:39:14 juanban7 a écrit :
t'es croyant ?

Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.

Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.

Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.

Renseigne toi sur les addictions, sur les problèmes psychologiques qu'on t'inflige gratuitement.
Boire n'est pas seulement porter un verre a sa tronche, ça devient ton oxygène, un oxygène irrespirable mais indispensable.
Alors si me pourrir la vie pour me mener a un tel poison est une chance en premier lieu, alors Dieu a un concept de merde.
Je ne parle même pas des bébés qui ne vivent pas plus de deux minutes. Eux aussi ont eu la chance de Dieu.

L'alcoolisme c'est aussi un cadre de vie, des circonstances, des problèmes psychologiques, un environnement, un entourage etc.
C'est un tas de facteur bien plus complexe que "Dieu".

Les bébés qui meurt on juste plus de chance que nous , ils iront directement au paradis sans passer par l’épreuve qu'impose la vie.Mais tu as une façon de penser d'athée égoïste incapable de se sacrifier. Bonen chance , ou pas , j'men fou.

Oui quelle chance de mourir sans avoir eu le droit de vivre. Sans parler du fait que c'est inutile de venir au monde pour un résultat pareil.
Tu te dis croyant et tu vois la vie comme une épreuve? C'est ridicule. La vie est belle, et il faut savoir en profiter plutôt que de voir ça comme l'enfer. Oui il y va des hauts et des bas. Si l'épreuve est trop difficile, Dieu est donc injuste non?
Me sacrifié de quoi?
Revient avec des arguments crédibles. Pas un mélange de mots sans sens.

Han pas cool [[sticker:p/1lmk]] j'espere que tu va guerir genre apres une greffe ou quoi ou par je ne sais quel miracle ^^ bonne chance

je me souviens de toi j'avais lu ton topic, alors quoi de neuf est ce que tu as toujours le mĂŞme avenir qui se profile Ă  l'horizon.

On devrait échanger de vie en vrai, moi mon corps va bien mais je suis taré je peux pas entretenir de relation, toi ta tête va bien tu as une femme que t'aimes mais ton corps te laches

Dire que mon père est un vieux alcoolique fini a la pisse et il a rien... Et il en fait chié tout son entourage.

Moi ca doit être sûrement mental mais l'alcool ne m'amuse pas

Oui quelle chance de mourir sans avoir eu le droit de vivre. Sans parler du fait que c'est inutile de venir au monde pour un résultat pareil.
Tu te dis croyant et tu vois la vie comme une épreuve? C'est ridicule. La vie est belle, et il faut savoir en profiter plutôt que de voir ça comme l'enfer. Oui il y va des hauts et des bas. Si l'épreuve est trop difficile, Dieu est donc injuste non?
Me sacrifié de quoi?
Revient avec des arguments crédibles. Pas un mélange de mots sans sens.

La vie est un miracle, au sens le plus littéral. Ceux qui s'en voient privés ou ceux qui se la font lâchement voler sont à blâmer, pas à envier. Il a tout dit.

Le 01 août 2016 à 19:36:05 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 19:21:40 trucdescartes a écrit :

Après oui je suis en vie mais entre quartes murs dans un lit 365 jours a l'année. C'est plutôt..difficile. Sans parler des effets.

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça. t'arrives a bouger un peu quand meme ? (sortir de temps en temps ?)
tu fais quoi de tes journées ? :-(

En tout cas, ya un sacré paquet de trolls et de méchanceté, dommage, pour une fois qu'il y a un temoignage interressant ...

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 Ă  22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 118