[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 01 août 2016 à 19:45:49 vivelevent459 a écrit :
je me souviens de toi j'avais lu ton topic, alors quoi de neuf est ce que tu as toujours le même avenir qui se profile à l'horizon.On devrait échanger de vie en vrai, moi mon corps va bien mais je suis taré je peux pas entretenir de relation, toi ta tête va bien tu as une femme que t'aimes mais ton corps te laches
Ton histoire n'est hélas pas plus joyeuse que la mienne. Tu souffrirait terriblement de te savoir saint d'esprit mais souffrant H24 sachant que cette histoire d'amour aussi belle soit-elle aura une fin tragique.
Et moi je serai en pleine santé mais terriblement seul.
Les deux cas craignent..
Le 01 août 2016 à 19:53:28 erinit a écrit :
Le 01 août 2016 à 19:36:05 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 19:21:40 trucdescartes a écrit :
Après oui je suis en vie mais entre quartes murs dans un lit 365 jours a l'année. C'est plutôt..difficile. Sans parler des effets.
Ah oui j'avais pas vu ça comme ça. t'arrives a bouger un peu quand meme ? (sortir de temps en temps ?)
tu fais quoi de tes journées ?En tout cas, ya un sacré paquet de trolls et de méchanceté, dommage, pour une fois qu'il y a un temoignage interressant ...
J'ai réussi a ressortir un peu ces derniers temps, sur de courtes distances, c'est pas grand chose mais c'est un début..
Je passe mon temps a jouer, lire, matter des film, collectionner, passer du temps avec ma fiancée etc..
J'achète beaucoup, je comble le vide par le matériel souvent.
C'est étrange mais c'est un mécanisme qui apporte un peu de bonheur.
https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/
Ça se ressent un peu..
Je passe mon temps a jouer, lire, matter des film, collectionner, passer du temps avec ma fiancée etc..
Dis toi que la majorité du forum va finir comme lui
https://youtu.be/FLqft-ICVQo?t=11m25s
Le 01 août 2016 à 20:01:59 Psykokilla a écrit :
Après oui je suis en vie mais entre quartes murs dans un lit 365 jours a l'année. C'est plutôt..difficile. Sans parler des effets.
Ah oui j'avais pas vu ça comme ça. t'arrives a bouger un peu quand meme ? (sortir de temps en temps ?)
tu fais quoi de tes journées ?En tout cas, ya un sacré paquet de trolls et de méchanceté, dommage, pour une fois qu'il y a un temoignage interressant ...
J'ai réussi a ressortir un peu ces derniers temps, sur de courtes distances, c'est pas grand chose mais c'est un début..
C'est étrange mais c'est un mécanisme qui apporte un peu de bonheur.https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/
Ça se ressent un peu..
C'est mal que t'ai reussi à bouger deja ! tu va en avoir besoin surtout si tu veux voyager
Sinon pour combler le vide, je comprends parfaitement
Le 01 août 2016 à 20:10:04 erinit a écrit :
Le 01 août 2016 à 20:01:59 Psykokilla a écrit :
C'est étrange mais c'est un mécanisme qui apporte un peu de bonheur.https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/
Ça se ressent un peu..
C'est mal que t'ai reussi à bouger deja ! tu va en avoir besoin surtout si tu veux voyager
Sinon pour combler le vide, je comprends parfaitement
Tout comble le vide aussi?
Oui c'est pour ça, je me refais un peu les pattes pour être prêt! Doucement mais sûrement, je me motive
Le 01 août 2016 à 20:09:34 price_tim a écrit :
C'est pas totalement faux, j'ai de la chance la dessus
Je vais me reposer les amis, mais je repasserai bien-sûr merci pour votre soutien et nos conversations !
Sûrement a demain! Bonne nuit a vous
(hésité pas a poster ou MP les mecs si il y a quoi que ce soit!)
Tu avais des symptômes ou c'était une découverte fortuite?
Ho wait
Le 01 août 2016 à 19:23:46 Oenil a écrit :
Le 01 août 2016 à 19:01:35 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:53:12 TheSupernova a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:37:24 NintendoXD a écrit :
Tu buvais une bouteille par jour ?Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)
Le 01 août 2016 à 18:39:14 juanban7 a écrit :
t'es croyant ?Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.
Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.
Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.
Renseigne toi sur les addictions, sur les problèmes psychologiques qu'on t'inflige gratuitement.
Boire n'est pas seulement porter un verre a sa tronche, ça devient ton oxygène, un oxygène irrespirable mais indispensable.
Alors si me pourrir la vie pour me mener a un tel poison est une chance en premier lieu, alors Dieu a un concept de merde.
Je ne parle même pas des bébés qui ne vivent pas plus de deux minutes. Eux aussi ont eu la chance de Dieu.L'alcoolisme c'est aussi un cadre de vie, des circonstances, des problèmes psychologiques, un environnement, un entourage etc.
C'est un tas de facteur bien plus complexe que "Dieu".Les bébés qui meurt on juste plus de chance que nous , ils iront directement au paradis sans passer par l’épreuve qu'impose la vie.Mais tu as une façon de penser d'athée égoïste incapable de se sacrifier. Bonen chance , ou pas , j'men fou.
J'ai signalé
Le 01 août 2016 à 19:43:09 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 19:23:46 Oenil a écrit :
Le 01 août 2016 à 19:01:35 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:53:12 TheSupernova a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :
Le 01 août 2016 à 18:37:24 NintendoXD a écrit :
Tu buvais une bouteille par jour ?Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)
Le 01 août 2016 à 18:39:14 juanban7 a écrit :
t'es croyant ?Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.
Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.
Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.
Renseigne toi sur les addictions, sur les problèmes psychologiques qu'on t'inflige gratuitement.
Boire n'est pas seulement porter un verre a sa tronche, ça devient ton oxygène, un oxygène irrespirable mais indispensable.
Alors si me pourrir la vie pour me mener a un tel poison est une chance en premier lieu, alors Dieu a un concept de merde.
Je ne parle même pas des bébés qui ne vivent pas plus de deux minutes. Eux aussi ont eu la chance de Dieu.L'alcoolisme c'est aussi un cadre de vie, des circonstances, des problèmes psychologiques, un environnement, un entourage etc.
C'est un tas de facteur bien plus complexe que "Dieu".Les bébés qui meurt on juste plus de chance que nous , ils iront directement au paradis sans passer par l’épreuve qu'impose la vie.Mais tu as une façon de penser d'athée égoïste incapable de se sacrifier. Bonen chance , ou pas , j'men fou.
Oui quelle chance de mourir sans avoir eu le droit de vivre. Sans parler du fait que c'est inutile de venir au monde pour un résultat pareil.
Tu te dis croyant et tu vois la vie comme une épreuve? C'est ridicule. La vie est belle, et il faut savoir en profiter plutôt que de voir ça comme l'enfer. Oui il y va des hauts et des bas. Si l'épreuve est trop difficile, Dieu est donc injuste non?
Me sacrifié de quoi?
Revient avec des arguments crédibles. Pas un mélange de mots sans sens.
Mec, j'ai regardé un reportage qui parlaient de gens comme toi qui n'avaient plus d'espoir et qui devaient se faire faire un greffe d'organes pour vivre, ils attendaient un don d'organes, certains, au lieu d'attendre et de peut être y passer, préféraient prendre l'avion et aller au Japon (ou en Chine je sais plus) afin de se faire directement greffer un organe par des médecins, là bas tu payes ton organe environ 6000-8000€ mais après c'est hyper fiable de ce que j'ai entendu dire, si la vie avait un coût, elle serait sûrement plus chère que 7 ou 8 malheureux smics.
Demandes à ta famille de te donner les sous si tu n'a pas l'argent nécessaire, ou débrouilles-toi pour t'en faire rapidement.
Renseignes-toi sur internet je suis pas fiable à 100% mais grosso modo l'idée est là
Tu ressemble a un croisement entre les deux chanteur blanc de dope DoD
Du coup en attente de greffe ?
J'en ai fait 3 dans ma vie et je m'en souviens comme si c'etait hier, he ba même pour 1 millions j'en refait pas....
Le 01 août 2016 à 18:28:41 tapoutouf a écrit :
J'ai 25 balais et depuis mes 17-18 ans je bois tout les week end, d'habitude je bois pas seul mais ça m'arrive deux fois par semaine de boire genre deux trois bière au soir. Vous pensez que j'ai de gros risques pour ma santé ?
Toi t'as un gros soucis. Arrêtes cette merde dès maintenant, Je connais le fameux "juste le week-end". Tous les w-k c'est trop, tu peux finir alcoolo
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170