[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 03 avril 2016 à 12:55:40 pakos210 a écrit :
"Lolilol les muslims qui peuvent pas boire d'alcool "Perso maintenant j'entend ca j'me dit tant mieux. Pas de maladie de ce genre, pas de mort sur les routes.
osef ça a rien a voir avec la religion.
Le 01 mai 2015 à 22:18:05 0nch3 a écrit :
je buvais une a deux bouteille de pastis par jour,
omg
Le 03 avril 2016 à 12:59:00 cde2 a écrit :
L'auteur est un religieux d'une certaine religion qui ment évidemment.
L'alcool c'est de la merde, pas besoin d'être religieux pour le savoir ou alors faut avoir un QI de 70
L auteur est toujours vivant ?
FionDeKlarsfeld :
Le 03 avril 2016 à 12:55:40 pakos210 a écrit :
"Lolilol les muslims qui peuvent pas boire d'alcool "Perso maintenant j'entend ca j'me dit tant mieux. Pas de maladie de ce genre, pas de mort sur les routes.
osef ça a rien a voir avec la religion.
Oui. Je sais. Mais je dis juste de ce côté on as privée d'alcool pour un bien
Et après on s'étonne que l'alcool soit prohibé en islam.
La vraie religion
Le 03 avril 2016 à 13:02:51 PisseOdorante a écrit :
Et après on s'étonne que l'alcool soit prohibé en islam.La vraie religion
Mouais on va pas rentrer dans un débat stérile. Y'a pas de "vraie" religion, seulement la religion de ton milieu familial, culturel, social. Et puis une religion dans laquelle c'est OK de se marier avec une meuf de 9 ans, de lapider ou de frapper sa femme je dis non merci.
Facile de rejeter la faute sur l'alcool l'auteur. Donc si l'alcool n'existait pas, tu aurais vécu une vie heureuse ? Et tes attaques de panique, ta dépression ? Ces deux éléments et ton comportement auto déstructeur sont des alarmes que ton corps a trouvé pour te prévenir d'un profond mal être. Interroge toi, fais silence. Eteins l'incendie plutôt que de te boucher les oreilles pour ne plus entendre l'alarme qui est de plus en plus forte. Arrête d'être fataliste, c'est navrant.
Je te laisse avec deux sujets : l'epigenetique, et le livre "notre corps de ment jamais" d'Alice Miller.
Ce post n'est pas un message de cyber soutien à deux balles "courage l'auteur " mais si tu le prends en compte, c'est le seul qui te sera utile.
Le 03 avril 2016 à 13:26:16 FinfkielCrotte a écrit :
Euh vomir des litres de sang c'pas un symptome normal ça
si c'est l'hématémèse (je suis en médecine)
Le 02 avril 2016 à 04:42:47 jean-prince a écrit :
Yo Psykokilla bon anniv mec ! Même si t'as passé une année très dure j'espère que tes problèmes de santé pourront s'améliorer, faut pas perdre espoir, la médecine fait des progrès fulgurant ces dernières annéesJ'ai écouté certains de tes sons, et j'aime beaucoup tes lyrics, t'as un vrai talent de parolier, les mots coulent vachement bien, ça serait cool que t'écrive une petite nouvelle voir un roman, moi je le lirais sans hésiter.
Merci l'ami! Oui j'espère que mes 28 ans sont passeront de manière un peu moins agitée..!
Merci pour la musique, c'est sympa d'y avoir jeté une oreille (Hum..étrange expression..) et j'aimerais beaucoup continuer a écrire mais..je ne sais pas vraiment si je suis agréable a entendre ou a lire, je pense que je manque un peu de confiance en moi et je n'aimerai pas vous gonfler avec mes récits En tout cas merci mec, c'est vraiment sympa de ta part tout ça! T'assure
Le 01 mai 2015 à 22:17:17 Lechatdejvc a écrit :
Après l'auteur, c'est évident que boire plusieurs bouteilles par jours forcément....Après c'est sûr que c'est pas évident...
Omagad
Le 03 avril 2016 à 13:13:59 filsprodig a écrit :
Facile de rejeter la faute sur l'alcool l'auteur. Donc si l'alcool n'existait pas, tu aurais vécu une vie heureuse ? Et tes attaques de panique, ta dépression ? Ces deux éléments et ton comportement auto déstructeur sont des alarmes que ton corps a trouvé pour te prévenir d'un profond mal être. Interroge toi, fais silence. Eteins l'incendie plutôt que de te boucher les oreilles pour ne plus entendre l'alarme qui est de plus en plus forte. Arrête d'être fataliste, c'est navrant.Je te laisse avec deux sujets : l'epigenetique, et le livre "notre corps de ment jamais" d'Alice Miller.
Ce post n'est pas un message de cyber soutien à deux balles "courage l'auteur " mais si tu le prends en compte, c'est le seul qui te sera utile.
En fait je comprend ton message, mais je le trouve un tantinet paradoxal..déjà parce qu'il a trois trains de retard, et que donner des conseils pour vivre mieux oui, mais quand il est trop tard, a part être moralisateur sur quelqu'un qui était dépendant donc dans une certaine détresse et plus vraiment maitre de ses actes, je trouve ça un petit peu..étrange? Mais je vais répondre au mieux.
J'ai vécu avec mes crises d'angoisses une bonne moitié de ma vie, et a l'époque je dois bien t'avouer que je n'avais pas le même recul qu'aujourd'hui..je n'étais pas en dépression pendant les premières années, c'est l'alcool et son engrenage qui a fait en sorte d'y entrer.
Bien-sûr le début de solution est effectivement un suivi, psychologique, et si possible couplé d'un(e) addicto.
Ce que j'ai fait. J'ai réussi a arrêter l'alcool quelques mois, mais les angoisses revenaient de plus belle et de façon de moins en moins vivable.
Je suis tombé dans le piège du "Bon une bière forte si vraiment ça va pas, grand maximum." Car oui, dans l'enfer il est très facile de se mentir a soit-même, alors la naïveté de l'époque n'aidant pas, je cherchais juste une sortie, sans penser sur le long terme.
Je sais que c'est difficile a comprendre, mais après 48h sans sommeil et d'angoisses non-stop, tu tuerais femmes et enfants pour un peu de repos.
Ce repos c'était l'alcool car j'en avais déjà consommé étant donné que cette merde se retrouve partout tout le temps. Donc a la question: Si l'alcool n'existait pas tu aurais vécu une vie heureuse?
Non, mais meilleure car mon unique porte de sortie aurait été un vrai suivi médical et non pas la première solution qui me soit tombé sous la main.
La médecine aide, l'alcool tue, mais face au stress les deux possèdent un effet similaire.
Le problème c'est qu'on ne pense pas forcément au pire au début de la dépendance.
Je ne pensais même pas a la cirrhose, pas si jeune, pas si subitement. J'y ai songé au moment le plus difficile; quand ton existence ne possède plus aucun intérêt a tes yeux. Mais dans ces moments, tu a déjà perdu la partie.
Par contre je te reprend sur UN SEUL TRUC: "Arrête d'être fataliste."
Mec, j'ai 28 ans, j'ai passé ma vie a nager dans la merde, on m'annonce la peine de mort quand je croyais que tout était derrière moi, je voulais m'amuser, sortir, voyager, avoir des amis, des enfants, me marier, tenir sur mes jambes sans trembler de souffrance, ne pas vomir du sang, ne pas me dire que mon existence va ce terminé ici, dans un lit, ou je suis bien incapable de bouger en attendant la mort sous un traitement lourd et incroyablement épuisant.
Alors pardonne moi, mais je me trouve bien calme pour quelqu'un dans ma situation, et si cela te parait fataliste, j'en suis désolé, mais ne te fout pas de la gueule du monde stp. Je te le demande comme un service.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170