[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
L'auteur j'ai écouté tes sons sur youtube, certains sont excellents. J'aime beaucoup les instru et les textes, un vrai style.
Pour Jean-price, Sniper, iron lung : Pour le foie ils sont trĂšs frileux. Ont en parlent trĂšs trĂšs peunde la greffe. Pour la simple et bonne raison que c'est une opĂ©ration trĂšs lourde, et c'est juste un "Rallonge vie" pas une guĂ©rison. Ils attendent une rechute (vers la mort donc) pour ENSUITE en cas de dernier recours PEUT-ĂTRE faire une greffe.. AprĂšs il faut que le corps l'accepte, les mĂ©dicaments a foison etc..bref, dur..
Mon espĂ©rance de vue est totalement hasardeuse. Un jour mes fonctions hĂ©patiques cesseront. Ăa peut ĂȘtre dans une heure, demain, dans une semaine, un an..les medecins n'en parlent jamais avec de vrai chiffres..
Merde Garde espoir mec, c'est la loterie mais ton espĂ©rance de vie sera peut ĂȘtre assez longue pour qu'un traitement apparaisse, on va faire de gros mĂ©dicaux dans les annĂ©es Ă venir.
Je ne sais pas exactement ce qu'est une cirrhose, mais ça craint putain.
L'essentiel c'est que tu vives khey.
27ans ? Courage pour moi la vie parfaite ce fini Ă 30ans Donc Ă la limite
Sinon je te souhaite un trÚs gros courage, tu le mérite.
Mais tu n'as pas l'espoir que dans un futur proche, ils trouvent un remÚde efficace, un progrÚs majeur en médecine du foie ?
C'est de toi ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=_eLBYKju6JU
Excellent je trouve, soutien Ă l'auteur
Moi je suis en plein dedans lĂ , ça fait depuis quelques annĂ©es que je consomme de l'alcool de façon peu raisonnable, mais avant y avait des pauses entre les pĂ©riodes et c'Ă©tait pas tous les jours. Mais depuis quelques mois c'est devenu tous les jours de 1 Ă 2 bouteilles de vin par jour, parfois plus, tout en prenant du xanax 0.25 ou 0.5 entre deux (pas en mĂȘme temps).
J'ai essayé vendredi soir de fumer un peu de weed en me disant que ça pourrait aider, ça faisait 1 an et demi que j'avais pas fumé et je me suis tapé le bad de ma vie, plus jamais je touche à ce truc.
Du coup là ça fait depuis jeudi aprĂšm que j'ai rien bu donc ça fait 4 jours, et je me sens confus. J'arrive presque pas Ă manger quand je mĂąche j'ai envie de vomir, angoisse permanente, c'est interminable et j'ai peur que ça reste comme ça un moment, je me sens vulnĂ©rable c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Assez dĂ©primĂ© pour le coup. Je fais des rĂȘves bizarres et je me rĂ©veille tout le temps.
J'ai du xanax à portée de main mais j'ai pas envie d'en prendre car je me dis qu'il faut que je me purge complÚtement, et quand j'en prends je joue moins bien, vu que je fais de l'eloboost sur LoL c'est peu compatible...
Donc voilĂ je suis comme un con, j'attend que ça passe en espĂ©rant que la vie sera acceptablement confortable, j'ai dĂ©jĂ fait des sevrages brutaux dâantidĂ©presseurs + benzo + shit + tabac et je sais pas comment j'avais fait, mais on m'a dit que j'avais beaucoup morflĂ© Ă cette Ă©poque.
J'ai fait une prise de sang il y a peu et apparemment mon foie est un peu irrité mais ça va encore.
Je suis trÚs inquiet pour le futur en général.
Le 25 janvier 2016 Ă 21:26:23 Solide_Bonobo a Ă©crit :
Moi je suis en plein dedans lĂ , ça fait depuis quelques annĂ©es que je consomme de l'alcool de façon peu raisonnable, mais avant y avait des pauses entre les pĂ©riodes et c'Ă©tait pas tous les jours. Mais depuis quelques mois c'est devenu tous les jours de 1 Ă 2 bouteilles de vin par jour, parfois plus, tout en prenant du xanax 0.25 ou 0.5 entre deux (pas en mĂȘme temps).J'ai essayĂ© vendredi soir de fumer un peu de weed en me disant que ça pourrait aider, ça faisait 1 an et demi que j'avais pas fumĂ© et je me suis tapĂ© le bad de ma vie, plus jamais je touche Ă ce truc.
Du coup là ça fait depuis jeudi aprĂšm que j'ai rien bu donc ça fait 4 jours, et je me sens confus. J'arrive presque pas Ă manger quand je mĂąche j'ai envie de vomir, angoisse permanente, c'est interminable et j'ai peur que ça reste comme ça un moment, je me sens vulnĂ©rable c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Assez dĂ©primĂ© pour le coup. Je fais des rĂȘves bizarres et je me rĂ©veille tout le temps.
J'ai du xanax à portée de main mais j'ai pas envie d'en prendre car je me dis qu'il faut que je me purge complÚtement, et quand j'en prends je joue moins bien, vu que je fais de l'eloboost sur LoL c'est peu compatible...
Donc voilĂ je suis comme un con, j'attend que ça passe en espĂ©rant que la vie sera acceptablement confortable, j'ai dĂ©jĂ fait des sevrages brutaux dâantidĂ©presseurs + benzo + shit + tabac et je sais pas comment j'avais fait, mais on m'a dit que j'avais beaucoup morflĂ© Ă cette Ă©poque.
J'ai fait une prise de sang il y a peu et apparemment mon foie est un peu irrité mais ça va encore.
Je suis trÚs inquiet pour le futur en général.
Conseil: barres toi mec. Changes toi les idĂ©es, pars pendant quelques semaines dans un autre pays, l'argent importe peu. Faut que tu arrĂȘtes ta spirale infernale. Faut briser tes habitudes si t'en arrives Ă avoir dĂ©jĂ des soucis au foie... Soit tu te fais aider avec une cure, soit tu essayes de changer d'atmoshpĂšre, si tu continue t'auras que tes yeux pour pleurer.
Le 25 janvier 2016 Ă 23:41:35 jean-prince a Ă©crit :
Solide_Bonobo si ça t'es vraiment trĂšs difficile tu devrais peut ĂȘtre aller consulter Ă l'hosto ils ont probablement des traitements qui te permettront de faciliter ton arrĂȘt et puis tu seras suivi et encadrĂ©.
Oui merci du coup j'ai pris un xanax tout Ă l'heure et ça va dĂ©jĂ bien mieux, c'est ce qu'ils donnent en gĂ©nĂ©ral aux gens en sevrage... j'ai mĂȘme rĂ©ussi Ă manger presque normalement, ça fait bizarre.
Le 25 janvier 2016 Ă 23:50:30 BarricadeRouge a Ă©crit :
Conseil: barres toi mec. Changes toi les idĂ©es, pars pendant quelques semaines dans un autre pays, l'argent importe peu. Faut que tu arrĂȘtes ta spirale infernale. Faut briser tes habitudes si t'en arrives Ă avoir dĂ©jĂ des soucis au foie... Soit tu te fais aider avec une cure, soit tu essayes de changer d'atmoshpĂšre, si tu continue t'auras que tes yeux pour pleurer.
Mon foie va relativement bien, il va se rĂ©gĂ©n normalement si j'arrĂȘte tout. Merci de vos rĂ©ponses.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 Ă 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170