[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Bonne année a vous tous, je vous avait laissé un GRAND message pour resumer ma situation e vous pouvez emericiez encore une fois de prendre de mes nouvelles, sauf qu'au moment de la poster j'ai mangé un gros bug dans la tronche..
Je vous résumerait la situation par questions/réponses comme d'habitude..
Je suis désolé j'avais tellement posté un roman que je suis désespéré la..
En gros, pour schématiser, ce n'était de toute façon que des mauvaise nouvelles. Ma cirrhose a été diagnostiqué comme au stade le plus avancé, et cette fois après l'échographie je n'ai pas eu le droit au sourire faux-cul.
Non, j'ai eu le droit a des paroles a ce foutre en l'air dans le cabinet médical. Ce fût un gros choc, et j'ai encore un peu de mal a m'en relever.
Il y a sûrement certaines choses qu'il vaut mieux ignorer, c'est un cauchemard de partir avec des résultats sanguins pas trop mauvais, pour apprendre ensuite que son foie est salement cabossé et continue a ce scléroser sans cesse..
Je répondrai a vos questions si vous en avez, ça sera moins long que de me retaper un bide avec mon roman..
Encore une fois merci a ceux qui pense a moi, ça me touche énormément, et encore une fois : Wtf? Mon topic est devenu une mode sur ce forum? C'est dingue les topics copier/coller en changeant l'âge etc.
Enfin' je leur souhaite d'en avoir une aussi, ils auront un beau topic rien qu'à eux vu que visiblement c'est un fantasme.
A bientôt les amis !
Le 13 janvier 2016 à 03:42:05 Psykokilla a écrit :
Bonne année a vous tous, je vous avait laissé un GRAND message pour resumer ma situation e vous pouvez emericiez encore une fois de prendre de mes nouvelles, sauf qu'au moment de la poster j'ai mangé un gros bug dans la tronche..Je vous résumerait la situation par questions/réponses comme d'habitude..
Je suis désolé j'avais tellement posté un roman que je suis désespéré la..En gros, pour schématiser, ce n'était de toute façon que des mauvaise nouvelles. Ma cirrhose a été diagnostiqué comme au stade le plus avancé, et cette fois après l'échographie je n'ai pas eu le droit au sourire faux-cul.
Non, j'ai eu le droit a des paroles a ce foutre en l'air dans le cabinet médical. Ce fût un gros choc, et j'ai encore un peu de mal a m'en relever.
Il y a sûrement certaines choses qu'il vaut mieux ignorer, c'est un cauchemard de partir avec des résultats sanguins pas trop mauvais, pour apprendre ensuite que son foie est salement cabossé et continue a ce scléroser sans cesse..Je répondrai a vos questions si vous en avez, ça sera moins long que de me retaper un bide avec mon roman..
Encore une fois merci a ceux qui pense a moi, ça me touche énormément, et encore une fois : Wtf? Mon topic est devenu une mode sur ce forum? C'est dingue les topics copier/coller en changeant l'âge etc.
Enfin' je leur souhaite d'en avoir une aussi, ils auront un beau topic rien qu'à eux vu que visiblement c'est un fantasme.A bientôt les amis !
Courage Psykokilla tu as toute ma sympathie, je te souhaite sincèrement le meilleurs pour 2016
Salut l'auteur ! Navré pour ces mauvaises nouvelles
Tu disais qu'une greffe de foie était envisageable si ça s'aggravait il me semble, c'est toujours possible ? T'as quand même un peu d'énergie pour te changer les idées chez toi: série, jeux video ? Courage mec t'as tout mon soutien
C'est bien toi à l'origine du groupe MORDOM, avec viande froide, chambre 666 ?
Mec j'ai lu ton dernier message oh merde
Il te reste beaucoup de temps à vivre ils t'ont en parlé ou pas de ta mort ? Allez courage.
Bonjour a vous tous, déjà comme d'habitude mille merci aux messages de soutient de votre part, c'est vraiment très gentil..
Weirl> Mp répondu mais oui c'est bien moi
[Quinnmallory] > C'est l'un des plus gros paradoxe de toute cette histoire, j'avais une peur bleu des médicaments et de leurs effets secondaires possible, alors que l'alcool c'était quelque chose dont je connaissais déjà les effets, naïvement je me disais que boire était juste une solution temporaire et que ça finirai par passer (quand on est en détresse on refuse vraiment de voir la vérité..) et puis la dépendance physique est arrivé, les angoisses ont augmentés..chaine sans fin..
Pour Jean-price, Sniper, iron lung : Pour le foie ils sont très frileux. Ont en parlent très très peunde la greffe. Pour la simple et bonne raison que c'est une opération très lourde, et c'est juste un "Rallonge vie" pas une guérison. Ils attendent une rechute (vers la mort donc) pour ENSUITE en cas de dernier recours PEUT-ÊTRE faire une greffe.. Après il faut que le corps l'accepte, les médicaments a foison etc..bref, dur..
Mon espérance de vue est totalement hasardeuse. Un jour mes fonctions hépatiques cesseront. Ça peut être dans une heure, demain, dans une semaine, un an..les medecins n'en parlent jamais avec de vrai chiffres..
C'est vraiment chaud mec je sais pas quoi te dire pour t'aider, je t'avoue je vais pas faire l'hypocrite genre "la vie est belle " non rien de ça enfin voilà faut le dire c'est la merde, de toute façon, on y passera tous un jour ou l'autre, la mort n'épargnera personne.
Tiens le coup jusqu'au bout, moi je crois en Dieu et je pense qu'il a un plan pour chacun d'entre nous mec, à ta place, je me réfugierai dans la religion (celle de ton choix ou tu te sens le mieux) je cherche pas à faire de propagande mais ça aide beaucoup.
Vis au jour le jour et fais tout ce que t'as envie de faire et que tu peux faire... Vis dans la simplicité. Passe du temps avec les personnes que tu aimes.
Oui c'est vraiment la galère,il n'y a hélas pas grand chose a faire, ni a dire, juste croiser les doigts et attendre en vivant tant bien que mal le mieux possible..c'est pas évident car la santé ne suit pas, donc je passe un peu ma vie dans mon lit, je joue beaucoup, en profite pour lire, regarder une tonbe d'animes et de films, bref...j'essaie de m'évader sans bouger..
Pour la religion je crois que c'est un des premiers réflexe inconscient que j'ai eu. Le problème c'est que j'ai passé ma vie entière a penser que tout ça n'était que des foutaises. (bien que je respecte les croyants et la religion en général.)
Du coup je ressens plus de la colère envers un éventuel Dieu, qu'un réconfort..j'ai pourtant tenté de m'y intéresser et te dire que je ne crois a rien a 100% serai surement mentir. Dans le fond dans ces moments la beaucoup de choses traverse l'esprit, et on cherche une porte de sortie H24, ou quelque chose qui soulagerait l'esprit.,c'est complexe.
En tout cas merci pour ton message et tes conseils, c'est gentil.
Petite parenthèse pour ceux qui me suivent sur ce topic : Parfois j'ai la tête ailleurs et j'oublie de passer donner des nouvelles, si vous voulez vous assurer que je continue a vivre https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/
Le jour ou j'arrêterais de poster mes pulsions matérialistes, ça ne sera pas bon signe.
Ça permettra aussi de communiquer sur des passions communes avec certains forumeur peut-être. Un peu plus gai que la maladie :/
Voila, merci encore a vous pour ce topic incroyable. Au début comme je le pensais j'ai récolté beaucoup d'insultes, et puis avec le temps beaucoup d'entre vous m'ont apporté un soutien quotidien, a prendre des nouvelles etc..
Pour ça merci beaucoup les gars, beaucoup d'entre vous ont fait bien plus ici que mes "amis"..
J'ai ne saurais jamais assez vous remercier.
Le 17 janvier 2016 à 10:01:48 InTheBlood a écrit :
Psykokilla ? La question a certainement déjà été posée, https://www.youtube.com/watch?v=03mo7_6TVdA c'est toi ?
Yep, c'est bien moi
Le 17 janvier 2016 à 10:03:26 YZFFULLPWR a écrit :
je viens de lire la première page, l'auteur est mort ?
Je suis juste en face de toi
Vingt dieux t'es sur JVC, un autographe stp
Tu gères
Je suis tombé sur tes sons grâce à ton feat avec scareone, tu vas en sortir d'autres ? Il est sur jvc aussi ?
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170