Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Il a actualisé son instagram il a reçu un très joli collector de Naruto :hap:

L'auteur si tu passes j'espère que ça s'arrange un peu.

Ce topic est le bienvenu, c'est vrai. J'ai une consommation encore festive mais il arrive que je me prenne une ou deux bouteilles et que je les boive devant un film le soir. Le pire, c'est que j'aime ça, me sentir bourré devant un film, bien au chaud chez moi. Bien plus que de boire dans un bar. Mais il ne faut surtout pas que je m'y accoutume.
Coucou l'auteur, t'es avec nous fréro ?
Tien bon fréro. t'occupe pas des fdp d'ici...
Ca fait les méchants que derriere leur PC mais dans la rue sa ferme sa grosse gueule.. !!!
si non moi meme je buvais beaucoup trop, genre du rhum 50° tout les jours... 50cl Au calme... mais j'ai 'stop' depuis un moment et fait du sport tout les jours pour oublier justement ce putain de poison.... cest dur des fois je replonge dans cette merde mais je sais que j'finirai par stop definitivement.
Donc voila tout ca pr dire les poto touchez pas à ces conneries, ca nik des vies pr de vraies. Vivre lucide y'a pas mieu serieu j'ai juré...
Grosse force pr toi psykokilla j'sais que tu restera fort ma gueule... y'a que les durs qui ce font prendre par l'alcool ;)
Hello poto, t'es toujours avec nous ?
Bon courage mec, désolé pour toi
Alors mec ça ce passe ? :-)

Il faut être capable de contrôler son débit de boisson.
Quand je sors je suis capable de me ruiner la gueule.

Mais le reste du temps je ne bois pas, et je n'en ressens pas du tout l'envie et le besoin.

Quand tu commences à vouloir te prendre une boisson alcoolisé, hors contexte, c'est qu'il y a un problème.

Le 02 mars 2016 à 22:06:21 South_Killer a écrit :
Il faut être capable de contrôler son débit de boisson.
Quand je sors je suis capable de me ruiner la gueule.

Mais le reste du temps je ne bois pas, et je n'en ressens pas du tout l'envie et le besoin.

Quand tu commences à vouloir te prendre une boisson alcoolisé, hors contexte, c'est qu'il y a un problème.

Merde :-(
Je suis en train de boire une vodka en te lisant

Putain ça me fait peur. J'ai 24 ans et je bois comme un trou en soirée. Le barman refuse même de me servir en boîte car je bois trop :(

Salut les amis! Déjà mille merci de prendre des nouvelles ça me touche vraiment :)et merci d'avoir posté mon Instagram, tant que je post c'est que ça va assez pour encore être la..c'est sur c'est pas la grande forme et les symptômes s'empirent avec le temps mais je sais a quoi m'attendre de toute manière, je suis un peu..lassé par la maladie..

Dans une note plus positive. J'ai donc eu la chance de souffler 28 bougies début mars, ce qui ma quand même rendu heureux car on ne me donnait pas plus de deux jours a l'hôpital..
Comme quoi..j'ai réussi a ronger un peu de vie en m'y accrochant.

C'est difficile et je suis toujours aussi enfermé devant une tv, je ne sais même plus quand je suis sortis pour la dernière fois, mais je paye mes faiblesses passé.
Il faut serrer les dents et accepter sa condition pour avancer et avoir un peu de bonheur.

J'ai vu que beaucoup avait des problèmes avec ça sur ce topic avec le temps et j'aimerai être a votre place pour pouvoir envoyer chier l'alcool, vous en sortirez fier et heureux, profitez de la vie les frères, mais avec modération :)

Je vous souhaite pleins de courage et de bonne choses, a vous tous, même ceux qui m'ont insulté car je pense juste qu'il ne comprennent pas.

Merci a vous encore une fois, je n'aurai jamais pensé que ce topic aurait un tel effet, et si il peut aider ne serait-ce qu'un minimum, je serai fier :)

Bon annif khey
Et tient bon tout est possible
Stop vous alarmer :
10 à 15 % seulement des alcooliques développent une cirrhose.

Le 02 avril 2016 à 01:16:18 Lolipo2 a écrit :
Bon annif khey
Et tient bon tout est possible

Merci bro' ! J'espère pouvoir encore vous dire la même chose pour les 29eme bougies! En espérant que 2016 soit plus sympa avec moi ^^

Putain..
J'ai pas tout lu et je sais pas où t'en es maintenant, ta situation, l'état d ts maladie..
Courage mon khey, j'ai l'habitude de boire 1 fois par weekend à peu près mais c'est déjà trop, tu m'as mis une claque !
Je te souhaite que du bon, t'es une bonne personne

>j'ai l'habitude de boire 1 fois par weekend à peu près mais c'est déjà trop, tu m'as mis une claque !

:rire:

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 257