[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
M'enfin, bon retablissement
Le 17 janvier 2016 à 10:47:28 LeCollaboDeGDC a écrit :
T'auras beau prévenor mais cette generation est tellement conne qu'a la moindre occasion ca va se mettre des pintes d'enfer ...
M'enfin, bon retablissement
Oui grave surtout à cause des teen-movie . Ils cherchent à s'affirmer à se rassurer en pensant être des fêtards etc ... Les générations deviennent de plus en plus pire
Le 17 janvier 2016 à 10:44:21 Ursae a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 10:42:53 GiuseppeRosetti a écrit :
I'a pas moyen que tu te fasses opérer?C'est une destruction des cellules du foie c'est irréversible . L'auteur est condamné à vie mais pour moi il est plus entre les mains de dieu . Courage l'auteur l'alcool c'est la boisson du diable .
Et au début, i'avait pas moyen de faire quelque chose nn plus?
Le 17 janvier 2016 à 10:29:41 bitch6996 a écrit :
Mon beau frère fini une bouteille de clan Campbell tous les jours depuis plus d'un an. Impossible de le résonner. A chaque fois c'est à la limite de ce taper dessus.Adieu le beauf.
Clan Campbell en plus.
Son frère est malade pauvre con. Il boit peut-être mais je suis sur qu'il a plus de plombs dans la tête qu'un kéké comme toi. Et il n'y a pas de meilleurs alcool que d'autres. C'est de la merde, qu'importe l'alcool ou la marque.
Je pari que tu est un de ces imbeciles incapable d'ouvrir les yeux sur le monde, trop occupé a rester dans sa pathétique ignorance qu'il prend pour l'ultime vérité.
L'alcoolisme ça ce soigne, être un tel imbecile c'est plus complexe.
Il est moins dans la merde que toi mec.
Le 17 janvier 2016 à 10:44:07 bOllbi a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 10:41:26 CactusTome-VII a écrit :
Putain la pleureuse qui vient jouer les moralisateurs
Tu l'as cherché donc ne vient pas chialerDDB
DDB quoi ? La réalité ?
Le 17 janvier 2016 à 10:45:08 Sterling_Archer a écrit :
Tu l'as cherché donc ne vient pas chialerJe suis en train de lire le topic en détail et il ne chiale pas, au contraire il a l'air d'accepter les conséquences de ses actes. Je trouve au contraire que sa démarche de prévenir les gens est très noble... Mais bon comme d'habitude ici il y a toujours des gens qui ont 12 ans d'âge mental
Ah oui j'oubliais on est jamais prévenu des dangers, aucune pub, aucune campagne publicitaire rien pour informer
Non j'en ai juste marre de voir des types chialer pour des problèmes qu'ils ont cherchés, il aurait eu une maladie quelconque ne dépendant pas de ses actes j'aurais rien dit mais là...
Le 17 janvier 2016 à 10:49:20 GiuseppeRosetti a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 10:44:21 Ursae a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 10:42:53 GiuseppeRosetti a écrit :
I'a pas moyen que tu te fasses opérer?C'est une destruction des cellules du foie c'est irréversible . L'auteur est condamné à vie mais pour moi il est plus entre les mains de dieu . Courage l'auteur l'alcool c'est la boisson du diable .
Et au début, i'avait pas moyen de faire quelque chose nn plus?
Arrêter de boire tout simplement
Ses cellules du foie ou cellule hépatique ne sont plus conforme aux cellule d'origine donc en se multipliant ils n'y aura plus que des cellules anormales par rapport à la cellule saine après y a les complications gonflement sang bloqué etc ...
Le 17 janvier 2016 à 10:48:41 FilsDeBourge2 a écrit :
l'auteur ce déchet alcoolique et dire que les français paient des impots pour soigner les cas sociaux comme toi
Le coup des impôts ¬_¬ sinon tu vas réviser ton sujet et une fois que t'aura un troll cohérent tu reviens, non? Ne drop pas des sujets que tu ne maitrise pas.
Je me rappelle de ce topic mais je n'avais rien posté. Courage mec, c'est horrible ce qui t'arrives... J'espère que t'as pioché le bon numéro à la lotterie de l'espérance de vie
Je bois jamais seul, tout le temps en compagnie (que ce soit la famille ou surtout des amis). Mais même si je bois pas tout les jours (disons 2x par semaine max), quand je bois avec des amis c'est de grandes quantités à la fois. C'est dangereux ? Tu me fais réfléchir maintenant
Le 17 janvier 2016 à 10:52:56 Ciw a écrit :
L'auteur qui insulte ceux qui ne boivent pasCourage anyway.
Merci mais...Ah? J'insulte les abrutis qui troll sur un sujet qui ne maitrise pas. C'est une grosse nuance. Ceux qui ne boient pas je suis content pour eux tant qu'il ne s'en servent pas pour tirer sur l'ambulance.
Le 17 janvier 2016 à 10:51:04 CactusTome-VII a écrit :
DDB quoi ? La réalité ?
Tu l'as cherché donc ne vient pas chialerJe suis en train de lire le topic en détail et il ne chiale pas, au contraire il a l'air d'accepter les conséquences de ses actes. Je trouve au contraire que sa démarche de prévenir les gens est très noble... Mais bon comme d'habitude ici il y a toujours des gens qui ont 12 ans d'âge mental
Ah oui j'oubliais on est jamais prévenu des dangers, aucune pub, aucune campagne publicitaire rien pour informer
Non j'en ai juste marre de voir des types chialer pour des problèmes qu'ils ont cherchés, il aurait eu une maladie quelconque ne dépendant pas de ses actes j'aurais rien dit mais là...
Justement comme je l'ai souligné il ne chiale pas sur son sort il a conscience d'avoir fait n'importe quoi... J'estime qu'il est déjà assez puni comme ça sans qu'on soit en plus obligés de l'enfoncer. Mais bon après tu as ton avis et je le respecte même si à mon sens il n'est pas nécessaire de lui dire ça.
DDB quoi ? La réalité ?
1) Je ne pleure pas.
2) les campagnes publicitaires qui apparaissent une fois tout les 36 du mois et qui parlent avant tout de la sécurité routière empêche les jeunes de boire, c'est bien connu! Un vrai lavage de cerveaux! Ça soigne même les problèmes psychologique! Plus besoin de médecins, y'a la pub!
Le 17 janvier 2016 à 11:02:31 Psykokilla a écrit :
DDB quoi ? La réalité ?
Non j'en ai juste marre de voir des types chialer pour des problèmes qu'ils ont cherchés, il aurait eu une maladie quelconque ne dépendant pas de ses actes j'aurais rien dit mais là...1) Je ne pleure pas.
2) les campagnes publicitaires qui apparaissent une fois tout les 36 du mois et qui parlent avant tout de la sécurité routière empêche les jeunes de boire, c'est bien connu! Un vrai lavage de cerveaux! Ça soigne même les problèmes psychologique! Plus besoin de médecins, y'a la pub!
Ba tient on nous répète à longueur d'année qu'une consommation d'alcool excessive nuit à la santé m'enfin...
Après si tu es assez bête pour ne pas avoir conscience de tes actes à 27 ans...
Le 17 janvier 2016 à 10:45:14 envolemoi a écrit :
J'avais jamais vu ce topic. Tu étais étudiant ou travailleur? Si oui, tu l'es toujours ou alors tu es sans activité?Est-ce que tu es affaibli physiquement ou tu peux toujosur faire ce que tu veux malgré l'état du foie?
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170