[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Olyyyy :
Le 02 avril 2016 à 01:39:25 Psykokilla a écrit :
Vous avez réussi a me faire chialer, vous êtes vraiment des bons gars, merci pour tout..c'est touchant de recevoir de tel messages de soutien, vraiment..
Je lutte toujours seul a ne rien montrer de mes douleurs ou mes peurs sauf ici, et ça fait du bien d'en parler parce que même la tête haute on continue de souffrir en silence intérieurement.Les mots apaisent les maux. Merci a vous. Du fond du cœur.
Et dire que parfois.. j'me plains de ma vie putain..
c'est pas possible..
La meme enfin moi depuis le décès de mon oncle pour la meme raison je fais moins le petit malheureux Mais c'est vrai que d'ordinaire on ne se rend jamais vraiment compte qu'il existe bien pire que nous (je parle quand on a la chance d'être en Bonne Santé).
Sinon l'auteur comme ont du le dire nombre de mes VDD, tu as notre plus sincère soutien et bats toi jusqu'au bout Abandonner peut peut être parfois te traverser l'esprit, mais continues a te battre comme un beau diable contre la maladie et qu'a la fin, peu importe l'issue, tu finisses en guerrier
ça me fait du bien de lire ça , quand je vois tout les kikoo de merde qui font la teuf sur ce forum "mdr amusez vous buver un coup et aller faire la fête "
ça rigole moins avec une cirrhose et un cancer du foie hein
chaud pour toi l'auteur
tiens bon , sa devrais aller
Le 02 avril 2016 à 01:45:04 KnuckleAndShoot a écrit :
Soutien sincère mec, je te connais pas mais j'ai pas besoin de te connaître pour avoir de l'empathieJoyeux anniversaire et accroche-toi, on t'oublie pas t'inquiètes
Merci beaucoup! Promis je vais essayer de m'accrocher tant bien que mal a la vie, je suis plutôt têtu face a la mort merci pour mon anniversaire et pour ton soutien
Tibeurre :
MP moi khey..je suis musicien..je te jouerais quelque musique en skype oral..t'aider a avoir le sourire
Prepares les trucs qui bougent khey, faut s'enjailler un peu la
Le 02 avril 2016 à 01:54:19 OnMyPonch_ a écrit :
Tibeurre :
MP moi khey..je suis musicien..je te jouerais quelque musique en skype oral..t'aider a avoir le sourire
Je ramène à boire si jamais vous voulez faire une fête.
Le 02 avril 2016 à 01:55:08 Leuctres2 a écrit :
Putain passer du topic du mec qui chie dans son évier parce-qu'il a la flemme de racheter des WC, à ça, ça fait un choc
Bon courage à toi, mieux vaut tard que jamais
Franchement si t'a été sauvé à temps sa vaut le coup de te remettre en question et faire les bonnes décisions dans la vie.
Fais de ton mieux l'auteur
J'espère que sa ira pour ton foie
Le 02 avril 2016 à 01:51:02 iHaveCancer a écrit :
ça me fait du bien de lire ça , quand je vois tout les kikoo de merde qui font la teuf sur ce forum "mdr amusez vous buver un coup et aller faire la fête "ça rigole moins avec une cirrhose et un cancer du foie hein
Oui oui, rassure-toi, tu as une vie de merde mais tu as la santé au moins n'est-ce pas?
Délecte-toi du malheur des autres, ça rendra pas ta vie moins misérable. On peut très bien consommer de l'alcool sans forcément avoir une cirrhose petite merde.
Le 02 avril 2016 à 01:56:04 m0billard a écrit :
Le 02 avril 2016 à 01:54:19 OnMyPonch_ a écrit :
Tibeurre :
Je ramène à boire si jamais vous voulez faire une fête.
Attention cette blague a déjà été faite 78 fois
Ils ont pas propose une greffe de foie pour toi ?
Le 02 avril 2016 à 01:57:02 tintin--pikachu a écrit :
J'ai peur j'ai cracher beaucoup de sang il a un moi après une cuite. Tant pis je meurs. Courage khey.
Vomi ou cracher? La couleur du sang, marron ou rouge vif?
Le 02 avril 2016 à 01:57:50 Tibeurre a écrit :
Donc l'auteur si ma propo t'intéresse => mp
Ok ! Je penserai a te Mp, merci! Je faisais aussi un peu de musique avant tout ça aussi!
Et dire que je n'ai JAMAIS bu une seule goutte d'alcool de toute ma vie, et j'ai 18 ans.
C'est mal vu par les autres visiblement.
Regarde aussi le sketch de Coluche sur cette maladie il est pas mal
Soutiens l'auteur courage avance droit devant y a rien d'autre à faire, des erreurs on en fait tous, bien souvent il est plus facile de se détruire que de se construire.
Jusqu'au jour ou on voit que la personne la plus précieuse c'est nous.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170