[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 03 mai 2015 à 02:39:31 [Trust-Me] a écrit :
ouin ouin j'ai une cirrhose mais je sais pas si je vais mourir ...porte tes couilles et profite de ta vie au lieu de chouiner sur ce forum en attendant du réconfort ...
Comme dit,je ne cherche pas de réconfort.
Par contre,si je puis me permettre, je trouve que tu ouvre beaucoup trop ton claque merde depuis d'taleur pour rien dire,alors si tu pouvais fermer ta putain de grande gueule inutile et puéril, cela me rendrai service.
Parce que mec,moi je ne cherche qu'a prevenir ici,voir a aider en mieux,mais toi profite tu de la vie?
Il est 3h du mat et tu viens ramener ta tronche sur un sujet que tu ne maitrise pas et sur des personnes que tu ne connais pas,qui perd son temps ici?
Je me fiche de ton avis,je me fiche de ta vie comme tu te fiche de la mienne,nous somme d'accord,,tu est donc invité a rejoindre tes camarades,sur les topic parlant de masturbation.
A bon entendeur.
Le 03 mai 2015 à 02:28:34 Lord_mokilok a écrit :
putain ce topic remplis de regret et de tristesse..
a lui seul on ressens son aura..
Je ressens aussi la tienne... Elle a un gout amère. Ou d'amertume.
Le mental est déterminant avec ce genre de maladies à long terme.
Portes tes couilles, fais un combat permanent contre la maladie, que ce soit en faisant du sport et en s'alimentant sainement, mais aussi au niveau mental, ca joue aussi.
Le 03 mai 2015 à 02:57:50 EauCalme a écrit :
poivrot
Photo originale.
Le 03 mai 2015 à 02:52:39 BoMog a écrit :
a lui seul on ressens son aura..Je ressens aussi la tienne... Elle a un gout amère. Ou d'amertume.
oui..
mais je tiens pas à en parler sur ce topic. on a tous nos problèmes.
sans doute que moi aussi j'aurai mon topic "je suis malade et c'est grave" d'ici quelque jours, semaines ou mois si je trouve pas la force de demander de l'aide...
Mais je suis têtu.. je continue de penser que ça va s'arranger que je je trouverai moi meme la force de m'en sortir..
mon ego déplacé me situe au rang des dingues. des clients.. (je devrais en faire un film..)
ils en faut..
mais c'est vrai que ce rôle ne me va pas..
accepter l'aide, accepter que soit mem on est plus capable de prendre des décisions pour soit et son bien etre. c'est difficile a accepter. se rendre compte qu'on a raté sa vie en soit c'est rien. mais se rendre compte qu'on est devenu un mec tellement chiant que ça en vaux pas la peine car on a tout essayer. je ne l'accepte pas.
Le 03 mai 2015 à 02:51:52 Psykokilla a écrit :
ouin ouin j'ai une cirrhose mais je sais pas si je vais mourir ...porte tes couilles et profite de ta vie au lieu de chouiner sur ce forum en attendant du réconfort ...
Par contre,si je puis me permettre, je trouve que tu ouvre beaucoup trop ton claque merde depuis d'taleur pour rien dire,alors si tu pouvais fermer ta putain de grande gueule inutile et puéril, cela me rendrai service.
Parce que mec,moi je ne cherche qu'a prevenir ici,voir a aider en mieux,mais toi profite tu de la vie?Il est 3h du mat et tu viens ramener ta tronche sur un sujet que tu ne maitrise pas et sur des personnes que tu ne connais pas,qui perd son temps ici?
Je me fiche de ton avis,je me fiche de ta vie comme tu te fiche de la mienne,nous somme d'accord,,tu est donc invité a rejoindre tes camarades,sur les topic parlant de masturbation.
A bon entendeur.
et bien perso on me dit que je suis mourant je fais le tour du monde et je m'éclate ... on me dira surement un jour que j'ai une cirrhose vu que je bois beaucoup mais je sais ça j'éclate mon compte en banque ... je vais pas faire ouin oui sur un forum ...
Le 03 mai 2015 à 03:00:48 Lord_mokilok a écrit :
Le 03 mai 2015 à 02:52:39 BoMog a écrit :
a lui seul on ressens son aura..Je ressens aussi la tienne... Elle a un gout amère. Ou d'amertume.
oui..
mais je tiens pas à en parler sur ce topic. on a tous nos problèmes.
sans doute que moi aussi j'aurai mon topic "je suis malade et c'est grave" d'ici quelque jours, semaines ou mois si je trouve pas la force de demander de l'aide...
Mais je suis têtu.. je continue de penser que ça va s'arranger que je je trouverai moi meme la force de m'en sortir..
C'est tellement dommage d'être têtu si ta santé en dépend, je sais que demander de l'aide peut donner cette impression de s'assoir sur sa fierté, mais c'est faux..
L'ego mène parfois a une triste defaite :/
Le 03 mai 2015 à 03:05:30 [Trust-Me] a écrit :
Le 03 mai 2015 à 02:51:52 Psykokilla a écrit :
Parce que mec,moi je ne cherche qu'a prevenir ici,voir a aider en mieux,mais toi profite tu de la vie?Il est 3h du mat et tu viens ramener ta tronche sur un sujet que tu ne maitrise pas et sur des personnes que tu ne connais pas,qui perd son temps ici?
A bon entendeur.
et bien perso on me dit que je suis mourant je fais le tour du monde et je m'éclate ... on me dira surement un jour que j'ai une cirrhose vu que je bois beaucoup mais je sais ça j'éclate mon compte en banque ... je vais pas faire ouin oui sur un forum ...
Beh laisse moi au moins le temps d'le faire
Ton message m'a beaucoup touché l'auteur
Ton geste est grand et il sera forcément utile. Je te souhaite très sincèrement beaucoup de courage, tu le mérites. Ce qui est positif et qui paraît anodin renferme les plus grandes choses.
Merci à toi!
Les gens comme toi m'enerve. Sinon l'auteur, j'espère sincerement que tu va t'en sortir, j'ai a peu pres le meme age, depressif aussi mais moi c'est la clope, je fume comme un batard et j'commence a avoir de l'asthme severe. Ton histoire aura au moins servis a me faire prendre conscience que sa peut tomber n'importe quand ce genre de merde, donc je vais jeter mon paquet et serrer les dent en attendant d'etre sevré. Bon courage a toi pour la suite bro
Le 03 mai 2015 à 03:12:39 _CrossStick_ a écrit :
Ton message m'a beaucoup touché l'auteurTon geste est grand et il sera forcément utile. Je te souhaite très sincèrement beaucoup de courage, tu le mérites. Ce qui est positif et qui paraît anodin renferme les plus grandes choses.
Merci à toi!
C'est moi qui te remercie,sincèrement, merci de ta reconnaisance..
Le 03 mai 2015 à 03:08:16 [Trust-Me] a écrit :
faut être débile pour penser quand buvant beaucoup on va vivre longtemp ...
===> L'auteur à raison, ta gueule.
Sinon courage Psykokilla, j'espère que ça ira quand même, essayes quand même de profiter de la vie malgrés tout.
Le 03 mai 2015 à 03:10:51 jukeboxthrene a écrit :
Pourquoi tous ceux qui ont une maladie doivent faire le tour du monde selon certains ? En plus, si on est avec un Andreas Lubitz, on meurt encore plus prématurément ?
l'argent sur le compte ne nous servira pas plus tard, donc autant l'utiliser pour découvrir le monde ...
Le 03 mai 2015 à 03:17:37 sniper361 a écrit :
Le 03 mai 2015 à 03:08:16 [Trust-Me] a écrit :
faut être débile pour penser quand buvant beaucoup on va vivre longtemp ...===> L'auteur à raison, ta gueule.
Sinon courage Psykokilla, j'espère que ça ira quand même, essayes quand même de profiter de la vie malgrés tout.
j'ai raison, quand tu bois beaucoup faut s'attendre à avoir une cirrhose ...
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170