Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, l'auteur du topic peut faire comme il souhaite, c'est un choix.
Perso ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il faut privilégier la relation humaine plutôt que le "consumérisme" sans aucune saveur.
Les expériences sexuelles n'ont rien à voir avec du consumérisme.
On peut apprécier l'expérience pour l'expérience et non pour la personne avec qui on la partage.

T'avait un seul commentaire quand j'ai lu ce truc tout à l'heure.

Les mecs se plaignent des AW alors qu'il alimentent son topic comme des chiens. Bande d'idiots.

Le 28 avril 2015 à 07:34:50 Pepette-Rita a écrit :
Les expériences sexuelles n'ont rien à voir avec du consumérisme.
On peut apprécier l'expérience pour l'expérience et non pour la personne avec qui on la partage.

Perso je pourrais pas coucher avec des mecs qui me plaisent pas :(

Quel est l'intérêt de partager quelque chose avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien du tout, au point que l'on ne souvienne pas de son nom ? Je n'ai pas envie que mes meilleurs parties de jambes en l'air soit avec des nanas que je ne revois jamais, avec des filles limites inconnues. C'est le genre de chose que l'on fait quand on a 17-18 ans, mais pas après.
Accumuler des expériences pour accumuler des expériences n'a aucun sens car il n'y a aucune finalité dans ce projet.

Les mecs qui l'insultent, alors que si eux pouvaient coucher avec 100 femmes ils le feraient :noel:

"Olols téori de la klé et dla sairure"

A mon avis les mecs lui plait physiquement , elle doit vouloir dire que t'es pas obligé d'être avec quelqu'un en couple etc pour apprécier l'expérience :(
Ca re plait de frustrer tout les pucix en mode "moi je baise quand je veut lalalere"

Le 28 avril 2015 à 07:34:50 Pepette-Rita a écrit :
Les expériences sexuelles n'ont rien à voir avec du consumérisme.
On peut apprécier l'expérience pour l'expérience et non pour la personne avec qui on la partage.

Pas besoin d'avoir 85 partenaires différents quand on aime l'expérience. Tu en prends un avec qui tu t'entends très bien sexuellement et tu le transformes en plan cul régulier. La, clairement tu es dans une logique d'accumulation et comme dit plus haut, c'est un comportement malsain. Au fond de toi tu le sais car tu tends le bâton pour te faire battre en venant l'afficher ici, sur un forum rempli de misogynes et de frustrés.

Le 28 avril 2015 à 07:42:29 South_Killer a écrit :
Les mecs qui l'insultent, alors que si eux pouvaient coucher avec 100 femmes ils le feraient :noel:

"Olols téori de la klé et dla sairure"

c'est ça qui me fait rire. :rire:

Les expériences sexuelles n'ont rien à voir avec du consumérisme. On peut apprécier l'expérience pour l'expérience et non pour la personne avec qui on la partage.

–----------

Wow...

85 partenaires differents :ouch: , normal que tu t'en souviennes pas . serieux tu as quand même un bleme avec le sexe
tu es la fleur des décharges publiques l'auteure.

Oh RougeCoco :coeur:

Micey :d) "La, clairement tu es dans une logique d'accumulation et comme dit plus haut, c'est un comportement malsain"
En quoi c'est malsain ? A part selon tes propres principes bien entendu.
Perso je suis pas du tout dans cette "logique d'accumulation" (j'ai que des relations sérieuses et longues), mais si quelqu'un a envie d'avoir 100 partenaires, c'est son problème non ? :)

L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soir :oui:

Le 28 avril 2015 à 07:46:24 baten_kasos a écrit :
85 partenaires differents :ouch: , normal que tu t'en souviennes pas . serieux tu as quand même un bleme avec le sexe

aprés on se demande pourquoi les femmes de nos jours sont considérés comme des objets sexuels.

Le 28 avril 2015 à 07:48:53 RougeCoco a écrit :
L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soir :oui:

Exactement.
J'ai essayé les sexfriends, faire des plans sur plusieurs fois mais j'ai arrêté parce que je m'attache vite et qu'après ça complique tout.

Pepette-Ritaje serais op pour venir avec toi en club libertin si ça te tente :)

je suis plutôt beau gosse et bien foutu :)

on pourrait faire un beau couple caudauliste si sa te tente

Le 28 avril 2015 à 07:52:17 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 07:48:53 RougeCoco a écrit :
L'avantage c'est que comme ça tu t'attaches pas en enchainant les plans d'un soir :oui:

Exactement.
J'ai essayé les sexfriends, faire des plans sur plusieurs fois mais j'ai arrêté parce que je m'attache vite et qu'après ça complique tout.

La même.

Si c'est pour se faire du mal c'est pas la peine, les coup d'un soir c'est le mieux :(

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 228